Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Sisi (LU) répond Posté le 08-07-2010 à 11:11
@Angeais

c est marrant je fais 60kg et moi aussi je veux perdre 5kg. . . :)

je me suis pesée ce matin (meme si normalement il ne faut pas) j ai perdu 200gr @-)
pas top non plus! mais je me sens plus légère. . ..et toi plus légèr ou pas?

Je pense que l important c est que l on se sente mieux, je suis certaine que les kilos vont partir aussi, faut juste etre patiente et surtout continuer sans trop se poser de questions. 5kg c est pas énorme. . ...on va y arriver !!! :-q

Courage :)




momo 18 (18) répond Posté le 08-07-2010 à 09:08
comme vous j'ai commencer lundi je pense que ca vas marcher 20 kg a perdre pour moi trop a manger le soir surtout la viande peur de craquer pour les bonbons mon point faible courage a toutes


alivann (02) répond Posté le 08-07-2010 à 09:01
bjr a toutes ceux et celles qui ont commencé lundi pour l'instant ca se passe bien pas de grignotage espere que cela va continué 10kg pour l'instant a perdre bon courage a tous


rebecca répond Posté le 08-07-2010 à 08:49
bonjour et bon régime à toutes


saskia répond Posté le 08-07-2010 à 08:44
une belle journée se prépare c'est motivant pour le régime.


saskia répond Posté le 08-07-2010 à 08:38
commencer un régime est très difficile il faut être motivé


saskia répond Posté le 08-07-2010 à 08:37
commencer un régime est très difficile il faut être motivé


rose (10) répond Posté le 08-07-2010 à 07:21
bonjour a tous hééééééé bien je vous vous dire moi hier soir vers 23h30 ces la 1 x que j ai eu une petite faim , mais j ai tenu le coup j ai prix un tout tout petit morceau de brie que je pouvais manger dans un des menu de la journée et un grand verre d eau cela a passer .maintenant j attend impatiente la peser de samedi va le faire vers 11h00 car je ne sais pas déjeuner le matin .la seul chose que je ressent un peu fatiguer mais peu etre les chaleur.
enfin bonne journée a tousxxxxx


Anouchka (93) répond Posté le 07-07-2010 à 23:23
bonjour j'ai commencé le 5/07 je viens juste de découvrir le forum merci de me rassurer pour la non reception du mail. je n'avais meme pas songé a me peser mais quand je lis vos résultats j'ai bien envie de le faire.moi aussi je trouve qu'il y a trop a manger surtout par cette chaleur.aujourd'hui resto du coup j'ai compensé par 40 minutes de marche.bien entendu je ne compte plus le nombre de régime que j'ai pu faire en general je craque au bout de 5 kg (et j'en reprend 10) cette fois ci je compte beaucoup sur le coatching pour dépasser mes limites et perdre 30 kg minimum .bon courage a tous notre soutien mutuel sera j'espère la clé de notre russite


noiraude (34) répond Posté le 07-07-2010 à 23:13
bonsoir à toutes !!!
enfin déjà 3 jours de passés et pas de fringale , il est vrai que pour les légumes à volonté ça ne me dérange pas mais pour la viande je réduis la quantité car ça me fait trop , les fibres ça cale bien l'estomac .aujourd'hui j'ai pu manger 2 carrés de chocolat noir mais pas congelé en petits suisses, je les ai pris séparément et c'était pas mal non plus . . .vive les équivalences aussi !!!! il est vrai que le mail nous a manqué à toutes ,car le régime c'est tous les jours et la balance m'attire mais j'essaie de me retenir c'est trop dur de lui résiter , hâte de voir les résultats!!!!biz à toutes bonne nuit et faites de beaux rêves . . ...



1041 - 1050 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen