Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-06-2010 à 14:45
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 juillet, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joc (40) répond Posté le 08-07-2010 à 21:09
Bonjour à toutes,
Je reponds tout particulierement à JOUAUDIN ANNE 40, moi aussi je suis des landes


mimicyn (CATTENIERES, 59) répond Posté le 08-07-2010 à 20:41
4e jour est tout va bien, hâte comme vous tous d'être samedi pour la pesée,ça me change de manger autant de légumes et de fruits qui était quasi inexistant dans mon alimentation "d'avant". Bonne continuation à tous et à plus tard


Anouchka (93) répond Posté le 08-07-2010 à 20:16
Bonsoir Je me mets petit à petit dans les contraintes du régime , ainsi je commence à peser les aliments .Pour certains j'en prend trop (jus de fruit) pour d'autre pas assez (lait).Jai beaucoup trop chaud pour les 40 minutes de marche alors j'essaie de faire des abdos . Bon ne riez pas C'est une série de 20 le matin et autant le soir .


topazette (51) répond Posté le 08-07-2010 à 20:01
moi je ne me suis pas encore pesée mais je me sens bcp moins ballonner alors c'est déjà ca. Mais si de vous peser ca vous rassure c'est l'essentiel et puis ca fait du bien au moral. Je viens de me faire un petit amuse gueule park il y a du monde a la maison mais pour moi ca sera repas diététique alors que eu frites et gigot. Mais c'est pas grave vu qu'il fait chaud ca ne me dérange pas.Les hommes ca seraient bien que vous donniez votre témoignage. Bisous a toutes et tous


JOUAUDIN ANNE (40) répond Posté le 08-07-2010 à 19:54
aujourd'hui avec cette chaleur boire le 1.5 l d'eau fut un jeu d'enfant. sinon hier au soir j'ai meme pas gouter a ces petits suisse au choco ca me disais pas du tout.je redoute la balance samedi. :-S .


CAPARA (60) répond Posté le 08-07-2010 à 19:24
Bonsoir!!! je suis d'accord avec Nadine du 42:petits suisses et chocolat, beurk!J'ai mangé mais 1 seule fois c'est suffisant, le reste c'est sympa.Suis montée sur la balance finalement, pas bien. . .mais quel joie, lundi 75,3. aujourd'hui 73,6.Comme j'ai eu un week end Bâptème, c'est normal je pense, enfin on verra samedi en plus des mensurations.Après plusieurs régimes j'espère que j'ai trouvé celui qui me fera tenir dans le temps.Sur ce, bonne soirée et bon vent


nadine du 42 (veauche, 42) répond Posté le 08-07-2010 à 19:10
bonjour à tous,
une journée qui c'est encore bien passée :-q ,j'arrive à un peu mieux m'organiser pour les repas ,c'est moins la course :P . Par contre j'ai manger hier soir les petits suisses surgelés j'en referais pas, je préfère les suisses natures et les carrés de chocolat à part @-) .J'ai pas encore craqué pour la balance, mais c'est pas l'envie qui me manque :-S ,j'espère que j'aurais une bonne surprise à la fin de la semaine :)
allez filles et garçons bon courage à tous il fait beau B-) et les kilos fondent quoi de mieux :-*


noiraude (34) répond Posté le 08-07-2010 à 17:28
bonjour !!!
4éme jour hâte de voir la balance samedi pour voir le résultat , avec la chaleur on est vite rassasié et fatigué , dimanche midi je reçois du monde et j'appréhende un peu ,alors je vais essayer de faire participé tout le monde à ce fameux régime alimentaire sans que personne s'en aperçoive vraiment !alors pour apéro ce sera des crudités crus avec sauce au fromage blanc 0%, haricots verts avec grillades (chips pour ceux qui veulent ), un gros brie et une salade de fruit sans sucre ,je pense que ça plaîra à tout le monde surtout s'il fait chaud !!!ça sera plus léger et plus apprécié .
bonne fin de journée à tous


marie (monchy st eloi, 60) répond Posté le 08-07-2010 à 17:22
merci capara moi jhabite a monchy st eloi 60 mon adresse mail marietherese.lelong @free.fr


CAPARA (60) répond Posté le 08-07-2010 à 17:15
capara (60)
Bonjour tout le monde. Pratiquement 4 jours à manger, vivement samedi sur la balance. Marie, courage,besoin d'une consoeur près de chez vous? Pas de problème j'havite Saint Martin Longueau, si vous voulez donnez votre adresse mail pour correspondre et éventuellement se rencontrer ce sera avec plaisir. L'aide réciproque est toujours le bien venu.
Super cette alimentation équilibrée, manger et maigrir c'est génial!!!!!!!!!!!
A bientôt tout le monde



1021 - 1030 de 1404
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 141
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen