Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
dom83 (83) répond Posté le 05-06-2010 à 08:27
alors Elgreco combien as tu perdu !!!!
Dom


dom83 (83) répond Posté le 05-06-2010 à 08:27
alors Elgreco combien as tu perdu !!!!
Dom


dom83 (83) répond Posté le 05-06-2010 à 08:24
coucou,

3 semaines de passées, rien perdu cette semaine mais c'est normal j'ai fait attention mais semaine trés anarchique mais j'ai quand meme perdu 2 kg depuis le 17 mai je reste satisfaite et puis le soleil est là et la mer est verte comme dit mon mari il faut restées ++++++++
à bientôt
Dom (du Var)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 05-06-2010 à 08:19
Bonjour tout le monde jevoulais remercier fanfounette de m'avoir répondu j'espère que ca va aller sur la balance ce matin je n'ose pas aller pourtant j'ai fait aucun écart et suivi à la lettre le menu de la semaine mais me sents fort gonfflé et grossi donc je suis un peu inquiète on verra je vais maintenant aller voir le résultat à toute suite :-S


MALO (69) répond Posté le 05-06-2010 à 07:19
Fin de la 3° semaine ou presque et. . .2 kgs 900 de moins. C'est super. La semaine dernière je n'avais rien perdu, et j'ai eu peur de me démotiver. Mais j'ai tenu le coup et voilà le résultat. Je pense finalement que même si l'on ne perd pas sur la balance une semaine, il faut voir la perte de poids sur une période un peu plus longue. Néanmoins, si je veux atteindre mon objectif, il me reste environ 15 kgs à perdre. Il fait tenir. Courage à toutes et tous.


lamia (TOULOUSE, 31) répond Posté le 05-06-2010 à 06:19
Bonjour à tous,

Je suis démotivée, j'ai commencé le 24 mai le régime de 900kcl pour déclencher la perte du poids, je n'ai pas perdu grand chose, le 17 mai je n'ai pas commencé le régime, j'étais en deplacement et c'était difficile pour moi mais les 2 semaines passée jai suivi correctement le régime de 900kcl, le résultat n'est pas fameux, cette semaine je passe au 1200kcl, je pars à la mer parce que la témperature va grimper à Toulouse 30° et je vais tout me permettre aujourd'hui, j'étais scéptique au début au sujet des régimes ce résultat renforce mes doutes

bonne journée


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 05-06-2010 à 02:46
avec un parcours sans écart j'ai maigri de 2 kg en une semaine, de suis contente que mimi ce soit remise de sa fracture qui j'espère n'est maintenant qu'un mauvais souvenir, courage à tous et bonne nuit.


succube (60) répond Posté le 04-06-2010 à 23:30
VALERIE49: :( Sincères condoléances!!! Courage pour demain , je sais que ce ne sera pas un moment facile pour toi, je viens de passer par là. . .. Je te soutiens énormément. . . BSX.. :-*


Valérie49 (49) répond Posté le 04-06-2010 à 23:03
Petit coup au moral pour moi: un enterrement demain matin, un autre décès dans ma famille et des examens à faire pour la thyroïde mon médecin suspecte un truc. . .alors je suis un peu fatiguée donc moins vigilante j'ai l'impression.
Et puis cette constipation grrrrr . . .. j'ai l'impression d'avoir des kgs dans le ventre!!!
Je crains la balance demain matin donc je sais même pas si je vais monter dessus. Si j'ai perdu 2 kgs en 3 semaines ce sera tout mais pas suffisant pour moi . . .
Bonne nuit à toutes!
Valérie


petisa (27) répond Posté le 04-06-2010 à 22:50
de retour du boulot:fatiguée!!



581 - 590 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen