Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
colette (vitrolles, 13) répond Posté le 05-06-2010 à 09:29
j'ai pris 300 g cette semaine, j'ai perdu en cm autour des hanches, du ventre, des cuisses et des biceps. J'ai reçu mon fils et j'ai fait un peu d'écart, je suis aussi persuadée que cette méthode marchera pour moi aussi, (marlgré tous mes yoyos, auparavant,) car je suis également super motivée. bon courage à tous et toutes et bon week end.


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 05-06-2010 à 09:29
j'ai pris 300 g cette semaine, j'ai perdu en cm autour des hanches, du ventre, des cuisses et des biceps. J'ai reçu mon fils et j'ai fait un peu d'écart, je suis aussi persuadée que cette méthode marchera pour moi aussi, (marlgré tous mes yoyos, auparavant,) car je suis également super motivée. bon courage à tous et toutes et bon week end.


truche (24) répond Posté le 05-06-2010 à 09:21
Pesée de ce matin - 0,200 kg :(( c'est pas beaucoup.
Mais si je compte sur les 3 semaines cela fait - 3 kg c'est déjà mieux :D
Bon je me motive et je continue :-q
Je dois encore prendre mes mesures. . .j'espère avoir de bons résultats !


Gréta (SOURDUN, 77) répond Posté le 05-06-2010 à 09:16
Bonjour à toutes , ce matin : 72 kg = moins 3kg200 depuis le 17 mai et encore hier soir barbecue entre amis, sinon hier matin je faisais 71,800 !!! pas grave , aujourd'hui on repart à faire attention !!! :D :D :D :D on garde l'envie de continuer !!!! bon courage à toutes et bon week end


Vanille (paris, 75) répond Posté le 05-06-2010 à 09:14
Bonjour! et bravo à toutes!
Je suis super heureuse: j'ai perdu cette semaine 2kg !! :D :-q Soit -3kg500 depuis le 17 Mai :D Il est vrai que je suis passée de 1400 k à 900 cette semaine..C'est normal. -2cm de hanches et-2 de ventre! Je me sens vraiment mieux. Je n'ai fait aucun écart car je suis super motivée et je VEUX réussir. Mes enfants sont très épatés !;)
Je vais continuer à 900 car je gère pour l'instant le "zéro féculent" mais le Dr Cohen conseille de ne le faire que 2 ou 3 semaines. Je suivrai ses bons conseils..J'ai demandé à perdre 7 kg et je vois que cela va être possible, j'en suis déjà à la moitié! Mais, je pense même que je peux en perdre un peu plus car j'ai pris plaisir à manger différemment et je veux garder cette alimentation. D'ailleurs mon mari s'est pesé ce matin et a perdu à sa grande surprise 1 kg, en mangeant la même chose que moi le soir. Il est RAVI ;) !
Lamia, ne te décourage pas: je t'assures que cette méthode marche mais je pense qu'l vaut mieux commencer par 1200 ou 1400 comme il le recommande puis booster à 900 de temps en temps. Suis bien les conseils des vidéos et des bonus et tu verras, ça marche! Courage.
Elgreco, c'est super! presque 3 kg en 3 semaines: chapeau! continue comme ça! :-q :-q
Valérie, bon courage, moi j'ai une thyroïde qui débloque et je suis sous traitement pour hypothyroïdie. Je pense bien à toi car c'est toujours stressant d'attendre des résultats médicaux.. Bisous :-*


nanylawrence (32) répond Posté le 05-06-2010 à 09:08
bonjour a toutes
comme je n'ai pas une balance trop au top , j'ai l'impression que mon poids n'a pas trop bouge mais j'ai pris mes mesures et la j'ai perdu en cm; alors je ne me stresse pas; Et comme dit le docteur Cohen rien ne vaut que d'essayer les vêtements pour voir si notre corps change. ce matin j'ai pu remettre une robe que je ne mettais plus
Et puis ces kilos qu'on a en trop il ne se sont pas installes en une semaine il sont arrives petit a petit
eh bien maintenant soyons courageuses et perdons les , même si c'est petit a petit du moment qu'après on ne les vois plus
Allez bon courages pour celles qui se démoralisent et qui ont peur de la balance et a toutes les autres
bon week end a toutes


lydail54 (54) répond Posté le 05-06-2010 à 09:04
je suis dans le même cas je n'ai perdu que 500g ,tu vois elgreco tu n'es pas toute seule mais comme dit le dicton pour être belle il faut souffrir courge et bon weekend


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 05-06-2010 à 09:00
Et bien voilà je suis dégouté j'aurais cru avoir perdu plus mais bon -500g pfff :( ça fait -2,9kg en 3 semaines mais bon c'est quand même bien vaut mieux perde un peu que de prendre mais je suis quand même déçue allez continuons!!!! bisous


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 05-06-2010 à 09:00
Et bien voilà je suis dégouté j'aurais cru avoir perdu plus mais bon -500g pfff :( ça fait -2,9kg en 3 semaines mais bon c'est quand même bien vaut mieux perde un peu que de prendre mais je suis quand même déçue allez continuons!!!! bisous


céline (22) répond Posté le 05-06-2010 à 08:49
bonjour a toutes ,

YES :) :) !!! 3kg100 en 3 semaines, je suis assez contente de moi malgré les écarts que j'ai pu faire et vous les filles alors ?? ça donne quoi ce matin sur la balance ?? bisous a vous !!



571 - 580 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen