Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mado (14) répond Posté le 09-06-2010 à 23:31
bonjour à toutes et tous,
cela fait environ 10 jours que je ne suis pas venue sur le forum et autant que je n'ai pas remplie mon blog alimentaire.
Entre l'anniversaire de mon petit garçon et la communion de ma fille c'est dur dur !!!!! Je fais la galette le lendemain et essaye de respecter les repas avec les équivalences pour le reste de la semaine. Samedi dernier -600g donc contente quand même,

je savais pas qu'il fallait faire 2 jours à 900 calories après un repas copieux ? ? ?
A bientôt, j'espère me resaisir !!!! ;)


Papillon (56) répond Posté le 09-06-2010 à 21:30
bonsoir à toutes,

Après une petite escapade en Mayenne, me voilà revenue. Hier midi, j'étais au resto pour la première fois depuis le 17 mai. J'ai mangé le menu, en essayant de ne pas trop enrober la viande de sauce, et je n'ai pas pris de pain. Hier soir et ce midi, j'étais chez ma fille et j'ai commencé par lui dire que j'étais au régime : je me suis donc contenté pour les 2 repas de jambon, salade de légumes et un peu de taboulé, deux boules de glace avec une tuile hier soir, et ce midi, yaourt 0% et kiwi en dessert. Je n'ai pas fait de rattrapage ce soir. J'espère que la balance ne va pas m'en tenir rigueur samedi prochain.
Monique, ne désespère pas, tu vas certainement perdre dans les semaines à venir, quelquefois le "décollage" est lent, puis après ça va. Pour l'instant, et tant que je perdrai un peu, je reste à 1400 cal, l'idée de me priver de fruit ne m'emballe pas.
Bon courage à toutes.


monique (DONGES, 44) répond Posté le 09-06-2010 à 18:34
bonsoir tout le monde je suis à 1200 kcal depuis la deuxième semaine de régime j'ai perdu 3kg300 je trouve que je n'ai pas beaucoup perdu et vous , vous avez perdu combien
a bientôt


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 09-06-2010 à 17:44

bonsoir à toutes, didi et toutes les autres, je vous souhaite un bon courage et une bonne pesée pour samedi.


Valérie49 (49) répond Posté le 09-06-2010 à 16:56
C'est 125 gr de poulet auquel on a droit


Valérie49 (49) répond Posté le 09-06-2010 à 16:48
Bonjour à toutes (tous ?)
J'ai perdu 3kgs depuis le 17 mai, moi qui ne perdait pas trop en voila 2 en qq jours c'est super. J'ai donc retrouvé mon poids d'il y a 3 mois (début d'année 68.2kgs) et je souhaiterais atteindre les 60 kgs donc encore 8 mais si j'en perds encore 6 ce sera super.
J'ai fait 2 menus de rattrapage en début de semaine car j'avais fait des écarts ce week end et j'étais pas mal constipée mais le grand verre d'eau froide au lever ça marche bien ! du coup j'ai déballonnée et - 8cms de tour de taille et -2 cms de cuisse trop cool!!!
Pour le poulet tandorri je pense qu'il faut que tu manges 150 gr de poulet pesé sans les os. Il faut que tu regardes dans le dossier des équivalents mais je pense que c'est ça.
Bon courage à toutes
Valérie


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 09-06-2010 à 14:37
Bonjour je suis Naty,
Mon site est www.auxdelicesdenaty.com
Bon courage Naty ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 09-06-2010 à 12:02
Merci les filles didi oui je sais bien mais ca fait maintenant presque 3 ans qu'on cherche car j'ai perdu mon boulot à ce moment là et pour une fois qu'on flash sur une qui nous plaît énormément ben j'ai l'impression de la perdre et j'espère de tout mon coeur qu'on l'aura car ca va faire 4 ans qu'on est marié au mois de septembre et je trouve ça long d'attendre encore mais bon comme tu le dis si elle est pour moi je l'aurai sinon ben tant pis mais bon la patience c'est pas trop mon truc pourtant je suis une fille calme et dans la logique patiente mais pour les maisons non lol!!!! enfin j'ai une question les filles ce soir c'est le poulet tandori la recette dis que pour
4 personnes il faut 4 blancs de poulet mais je dois avoir 125g ou non car j'ai acheté des blancs de poulets il y en 5 et ils pèsent en tout 1,068kg si quelqu'un peu me répondre ça serait gentil merci d'avance bisous


didi (03) répond Posté le 09-06-2010 à 10:55
bonjours
Egreco, il faut etre patiente pour ta maison tu l'auras, si ce n'est pas celle si c'est quelle ne t'etait pas destiner.moi meme 4 mois aprés ,j'ai acheter ma maison et je ne le regrète pas et sa fait 17ans maintenant.
Bountie,je suis sur que dans quelque jours tu vas perdre plus courage.tu réagis comme ma soeur elle perder peu au départ puis aprés c'est désendu en fléche.tu n'en reviendra pas.ses se que je te souhaite en tout ka!
Colette, j'y compte bien que tu vas t'y accrocher et toutes il le faut.
Je vous dit bon courage atoute et groses:-* à bientot.


flise (49) répond Posté le 09-06-2010 à 09:25
Bonjour
Cette semaine je suis au 1200kcal, car je trouvais les portions trop importante est-ce une idée, je verrai comment ça se passe, en tout cas je me sens déjà moins ballonnée, je suis au troisième jours ça se passe bien pas trop fatiguée, et pas de sensation de faim( il manque une seule chose c'est le ptit fruit qui se trouve dans le 1400kcal, (lol) mais bon on ne peu pas tout avoir
bon courage à ts et ttes pour la suite
bonne journée



511 - 520 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen