Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Valérie49 (49) répond Posté le 10-06-2010 à 22:27
Bonsoir pour Edau (18) il me semblait que le 900 kcal on ne pouvait le faire que pendant 2 jours au cours d'une semaine. Tu fais pendant 2 semaines non-stop, je me trompe peut-être mais si c'est le cas attention à ne pas te sentir trop frustrée. Moi des fois les jours ou je fais rattrapage j'ai des vertiges alors il faut qd même faire attention à notre santé.
Sinon j'ai connu les périodes où on ne perd rien (2 semaines de régime et seulement -1 kg) et ben c'est dur mais la semaine suivante en faisant des menus de rattrapages 2 fois j'ai perdu 2 kgs en 1 semaine!
Donc il ne faut pas s'inquiéter le corps fait toujours des mise à niveau et il ne faut pas trop se peser.
bon courage à toutes!!
Valérie


petisa (27) répond Posté le 10-06-2010 à 22:01
bonsoir moi aussi ça fait un moment que je rame mais la je repars !!je n'avais pas penser a faire 2 jours a 900 cal!!merci!!


afrique (42) répond Posté le 10-06-2010 à 21:57
merci fanfounette je ne croyais pas à ce principe de forum et bien grave erreur tes ecrits m'ont reconforté et je vais suivre tes conseils de sophrologie en plus j'ai suivi des cours pour ma derniere grossesse..non je n'ai pas suivi correctement les quantités mais je vais me reprendre merci encore à toi du soutien


monique (DONGES, 44) répond Posté le 10-06-2010 à 21:07
Bonsoir à toutes , je vous remercie des encouragements que vous m'avez témoignées.
Je croise les doigts pour samedi matin que sa descend un peu sur la balance
je vous souhaite un bon courage


valerie (62) répond Posté le 10-06-2010 à 18:32
bonsoir edau
je pense que tu devrais attendre samedi et maintenant te repérer sur celle que tu as acheter
moi aussi j'ai l'impression de ramer depuis 15 jours mais ou verras samedi . . ...
bon courage


edau (18) répond Posté le 10-06-2010 à 18:08
Bonjours à toutes, moi aussi j'ai commencé le 17 mai, mais je ne viens pas souvent sur le forum, mais là j'ai un souci, je suis tombée en panne de balance pour la pesée de samadi, donc je n'ai pas pu savoir et j'zn ai rachetée une hier, mais la pesée n'est pas la même, car je l'ai testée ce matin. De plus depuis 15 jourqs j'ai l'impression de ne pas perdre, donc cette semaine à 900c et la semaine prochaine aussi. Voilà, merci pour vos conseil, à bientôt et bon courage!!!


fanfounette (37) répond Posté le 10-06-2010 à 11:18
afrique pour te calmer avec les enfants !
essaye de t'isoler quelque instant avec une petite musique douce allonge toi ferme les yeux et essaye de faire le vide en toi pense a bien respirer a fond et à des chose que tu aime la mer ,les vacances essaye de sentir tes jambes ,tes bras se relaxer de relacher tout tes muscles , a tu fais lors de tes grossesses de la sofrologie ? moi j'essaye encore de faire les exercices et sa marche le principe et le meme ça détend . sinon tu peux aussi si tu est a la campagne faire un petit tour dehors réspirée l'air pure a fond bien t'aérée les poumons écouter les petit oiseaux , tu as des cd aussi qui existe avec les bruids de la forets , pour moi c'est recta ça me détend aprés je suis zen voila j'espere que j'ai pus t'aider bon courage a plus biz


fanfounette (37) répond Posté le 10-06-2010 à 11:07
coucou monique 3k300 en trois semaine c'est pas mal ça fait un peu plus d'un kilo par semaine c'est bien pour que ça dure c'est normal de perdre lentement il faut que le corp s'abitue
afrique si les menu sont trop compliqué prend les équivalences moi aussi cette semaine je ne suis pas trop les menu je ne fait pas les recettes indiquées ;mais pour tes fringales est ce que tu pesent tes aliments comme c'est mis et mange tu des légumes en grandes quantités si tu mange bien au repas tu ne devrais pas avoir tant faim .tu peut de temps en temps craquer pour tes petits plaisirs comme il est dit dans la session d'aujourd'hui en remplacement d'autre chose ; bois un grand verre d'eau le matin a jeun , et puis essaye si ta vraiment faim entre les repas commence par le moins calorique un verre d'eau ,ensuite si ta encore faim un yaourth 0% nature ou au fruit , apres si t'arrive pas prend un fruit et si ta faim n'est pas passer ,c'est que ton corps n'est pas tout a fait encore habituer , alors mange ce dont tu as envie car la frustrations c'est le pire ennemie du régime ,tu récupereras avec les rattrapages ou le menu a 900cal mais surtout ne t'arrette surtout pas courage ça va passer il faut juste un peu de temps ç'est vrai nos corps réagissent tous différement devant le régime et ça dépend de beaucoup de chose , si ta beaucoup ou non a perdre ,si ça fait longtemps que tu est en surpoids etc . . . allez courage et tiens bon biz


afrique (42) répond Posté le 10-06-2010 à 10:23
moi je plafonne grave je n'y arrive pas ces tps ci les menus de cette semaine sont un peu trop fastidieux je trouve j'ai bcp de mal. . ..en plus je n'arrete pas d'avoir des fringales et ça m'enerve..stressée je le suis malgré le sport 2fois par semaine que puis ej faire pour me calmer surtout av les enfants? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???


valerie (62) répond Posté le 10-06-2010 à 07:09
bonjour tout le monde

hier soir j'ai feter les 1 an de mon petit bonhomme mise à part la part de gateau le reste je suis contente ,j'ai manger correctement .
j'avais préparer une salade de riz avec mais ,tomates,thon avec aussi du taboulé
donc repas équilibré ,je n'avais pas manger de féculents le midi .
bonne journéé



501 - 510 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen