Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 07-06-2010 à 19:52
Salut tout le monde aujourd'hui j'entamme mon premier du 900cal car comme week end dur très dur car baptême et le dimanche déjeuner chez belle-maman et friterie avec mes cousins donc je fais 48h 900cal pour rattrapper c'est bien ça? Si quelqu'un peut me rassurer ca serait gentil! Mais aujourd'hui ca été pas de sensation de faim on verra pour demain mais bon je tiens le coup car j'ai tellement envie de perdre et quand je lis qu'il y en a qui ont perdu 5,200kg c'est super pour elle je l'a félicite du fond du coeur continue comme ca c'est super tant dis que moi j'ai perdu 2,900kg mais bon je suis quand même contente car c'est depuis le 17/05 donc vaut mieux doucement et surement en tout cas je remercie tout le monde du soutien que vous m'apporter et je trouve qu'un remerciement ca fait plaisir et ca encourage énormément donc MERCI, MERCI ;) BISOUS


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 07-06-2010 à 19:51
Salut tout le monde aujourd'hui j'entamme mon premier du 900cal car comme week end dur très dur car baptême et le dimanche déjeuner chez belle-maman et friterie avec mes cousins donc je fais 48h 900cal pour rattrapper c'est bien ça? Si quelqu'un peut me rassurer ca serait gentil! Mais aujourd'hui ca été pas de sensation de faim on verra pour demain mais bon je tiens le coup car j'ai tellement envie de perdre et quand je lis qu'il y en a qui ont perdu 5,200kg c'est super pour elle je l'a félicite du fond du coeur continue comme ca c'est super tant dis que moi j'ai perdu 2,900kg mais bon je suis quand même contente car c'est depuis le 17/05 donc vaut mieux doucement et surement en tout cas je remercie tout le monde du soutien que vous m'apporter et je trouve qu'un remerciement ca fait plaisir et ca encourage énormément donc MERCI, MERCI ;) BISOUS


MALO (69) répond Posté le 07-06-2010 à 19:47
Plus de nouvelles de Naty depuis le 3 Juin. J'espère que tu n'as pas abandonné?


cathedrale (49) répond Posté le 07-06-2010 à 19:37
Salut a toutes félicitations on a toutes perdu des kg moi je suis -2kg600je suis contente ca se voit dans mes fringue il faut mieux perdre doucement mais sûrement moi aussi j ai craque sur 1 carre de chocolat quel bonheur je n ai pas craque sur la table dur dur car je suis en séminaire et c est resto midi et soir et le petit dej! Essais de contrôle allez courage a tous a bientôt


didi (03) répond Posté le 07-06-2010 à 15:14
bonjour les filles, les garçons?
Mapoule, je te remercie pour le compliment cela fait plaisir.tu sais quand je vais marcher je met ma musique dans les oreilles et en avant marche.
Colette,je suis vraiment obèse, je pense que c'est pour celà que je perd assez facilement, mais ça ne va pas durer, donc je passerai à 900k et ça devrai repartir.ma soeur était comme moi,c'était dur pour elle aussi au départ. elle fesait un T56 et maitenent elle fait une T40 depuis 2 ans maintenent.elle a mis 9 mois pour les perdre ses kg en trop.tu vas y arriver il n'y a pas de raison! bon courage à toutes.


mcg (69) répond Posté le 07-06-2010 à 13:19
bonjour à tous et à toutes,
4 kg de perdu depuis le début du régime soit le 17/05 malgré quelques petits écarts le plus dur étant le we.
Cela commence à se voir,et c'est encourageant, meme si des pulsions de grignottages apparaissent!!!
Encore 8kg à perdre ,je suis donc au tiers de mon objectif.
Mais il faut de la volonté,qu'en pensez vous?
Bonne journée


me (30) répond Posté le 07-06-2010 à 11:42
salut à toutes,
pour ma part j'ai perdu 3.6 depuis le 17/06, je suis ravi, ça commence à se voir doucement.

je vous souhaite de réussir, tout le monde va y arriver, que ça soit plus ou moins lentement.

J'ai uen soeur qui habite à l'étranger, je lui parle par webcam, elle n'est toujours pas au courant que je fais le régime, j'attends avec impatience qu'ele s'en apperçoive à la caméra et ce jour là je suis trop heureuse !!!!!!


mapoule (72) répond Posté le 07-06-2010 à 10:34
Bonjour a toutes

- 1 kg de gagné super doucement mais surement ,j'ai un homme qui m'encourage beaucoup,la semaine je court toute seule c'est long mais je tient et le week end c'est en famille vélo ,piscine et marche.
Le plus dure ça va etre cette semaine travaillant en usine et en étant du soir ça ne va pas etre évident ce gérer les repas ,je pense inverser mes repasdu soir avec les repas du midi ,on va éssayer .
Félicitation a toi Didi 5kg200 de perdu bravo ,pour toi Lamia ne te décourage pas surtout dit toi ce que tu perd tu ne les reprendrera pas faut mieux aller doucement, chaque personne réagi différament. On est toute là pour la même chose et pour se soutenir en cas de mauvaise passe .
Aller les filles courages , on va y arriver,imaginez vous a faire les prochaines soldes .
Biz bonne journée a toutes


fanfounette (37) répond Posté le 07-06-2010 à 10:01
coucou lamia ne t'inquiete pas le régime le plus sur c'est bien celui du docteur cohen on perd lentement mais surement perdre trop vite ce n'est pas bon car quand elle va arretter son régime ton amie risque de reprendre et voire plus qu'au départ de son régimes alors tu sait quitte à choisir vaut mieux y aller tout doux , de plus tous le monde réagit différement fasse au régime nous somme toutes différente et t'inquiète ça viendras il faut juste un peu de temps ,tes kg sont venu petit a petit et il faut du temps pour les perdres je pense que 10kg en trois mois c'est déja pas mal comme but .aller courage tu va y arriver bonne journée


kristou (Drumettaz-Clarafond, 73) répond Posté le 07-06-2010 à 08:21

;) Bonjour,
Pour moi le début m'a semblé facile . . . mais ceux sont les week-end qui sont "terribles".. petit resto à la fête des mères et le soir ma fille nous a fait des moelleux aux chocolat . . . pour me faire plaisir mais pas à ma balance . . .. alors la semaine on répare . . . les dégats. . .J'étais habitué à manger plus de féculents . . . et je dois gérer le changement et les petites faims . . .
Mais on continue . . .; chaque kilos de perdu est un pas en avant . . .!



531 - 540 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen