Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Brisby38 (38) répond Posté le 09-06-2010 à 08:22
Bonjour,
Elgreco, j'ai fait comme toi le week end dernier et ça a bien marché et reboosté la perte de poids ! 48h c'est gérable. . . tiens bon tu verras c'est efficace et ça nous remet dans le bain des bonnes règles de notre nouvelle vie alimentaire ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 09-06-2010 à 08:13
Salut tout le monde alors que se passe-t-il? il y a plus beaucoup qui viennent sur le forum pourtant ça aide beaucoup j'espère que vous allez revenir car j'aime lire ce que vous écrivez et en plus certaines m'aident beaucoup maintenant je comprend qu'il y en a qui n'ont pas beaucoup le temps à cause du boulot ou des enfants j'espère que vous n'avez pas laisser tomber le régime? j'espère à tantôt e gros bisous tout le monde et courage on va y arriver et ca y est j'ai fini mes 48h à 900cal aujourd'hui je reprends le 1400cal gros bisous à tantôt ;)


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 08-06-2010 à 17:25
Merci fanfounette oui demain retout au 1400cal mais ca été a vrai dire le 900 je le ne resterais pas tout le temps à 900 mais pour compenser des gros gros week end je trouve ca bien merci pour ton encouragement. Bisous


fanfounette (37) répond Posté le 08-06-2010 à 14:24
coucou elgréco oui tu as raison de faire êndant 48h a 900cal quand on a fait trop d'abus c'est ce qu'il faut faire alors courage et les blanc d'oeuf crudité c'est juste pour des petits écards style un dessert sucré ou des frites ou autre mais un repas complet tres calorique c'est le 900 c'est mieux alors bon courage et bizou a toutes


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 08-06-2010 à 08:53
Merci didi, bountie, colette de vos conseils et de vos encouragements ca fait plaisir oui je suis fière de moi mais j'ai appris une nouvelle qui me démoralise je suis sur une maison et quelqu'un à surenchéri j'ai fait une nouvelle offre et j'espère que celle-ci sera la dernière en ma faveur bien-sûr lol pfff on verra bien bisous et à tantôt


colette (vitrolles, 13) répond Posté le 08-06-2010 à 06:30
elgreco, salut à toi, pour le rattrappage, le Dr COHEN préconise, aujourd'hui,à mmidi : 4 blancs d'oeufs et 1 jaune (battus en omelette) une crudité, et un laitage(c'est justement le cours du jour). merci didi pour tes encouragements, ne t'inquiète pas, j'ai bien pris le train en route, et compte bien m'y accrocher. :-* :-*


bountie (72) répond Posté le 07-06-2010 à 23:07
coucou
elgreco, oui c'est bien ça, fais 900cal jusque demain mais pas plus là ça va rebooster ta perte et effacer les ecarts.
en tout cas moi je trouve que tu as deja bien perdu moi j'aimerais bien aller plus vite que 500g à chaque fois
bisous


boop (83) répond Posté le 07-06-2010 à 22:05
bonsoir à toutes, je suis heureuse de voir que cetaines ont perdu bien des kilos ! moi, personnellement depuis le 17 mai -2kgs, pourtant très bonne élève jusqu'à la 3è semaine !
MARTELINE nous sommes à égalité -2kgs, alors il faut continuer. La perte de poids dépend aussi de l'age, car on ne maigrit pas pareil à 20 ans qu'à 50ans . BON COURAGE à TOUTES ET A+


didi (03) répond Posté le 07-06-2010 à 21:35
Elgreco,je te félicite tu as bien perdu 2,900kg ce n'ai pas rien, car ont le sens au niveau de la taille des vetements.c'est bien de faire le 900k pendant 2 ou 3 jours.tu seras fier.c'est la que l'ont se dit que l'ont a bien fait de réaprendre a manger tout simplement.je te dit bon courage.


marteline (Acoz, 62) répond Posté le 07-06-2010 à 21:27
coucou tout le monde et bien moi j'ai perdu 2 kgs depuis le 17 mai pas très mais c'est déja cela,par contre j'ai perdu 8 cm de tour de taille et tour de hanche et 4 tour de cuisse , donc je suis contente,félicitation a toutes pour vos résultats et à demain



521 - 530 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen