Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Brisby38 (38) répond Posté le 19-05-2010 à 23:13
pour Vanille : je pense que les ballonnements sont dus aux grandes quantités de fibres, aux crudités, aux fruits. J'ai ressenti ça aussi mais ça passe.
pour moi tout est ok pas de faim et j'adapte aussi en fonction de mon marché et de mon placard. Mais j'ai compris le principe et l'applique avec plaisir. La méthode consiste simplement à manger sainement en contrôlant ses apports caloriques.
Pour la cuisine j'utilise la cuisson en papillote avec les marmites Mastrad en silicone : les filets de poulet sont tendres et moelleux, j'y ajoute des herbes, une échalote, une carotte en dés : ça parfume, c'est léger, c'est bon et très vite prêt.
bonne nuit à tous et bon courage.
Nathalie


Brisby38 (38) répond Posté le 19-05-2010 à 23:13
pour Vanille : je pense que les ballonnements sont dus aux grandes quantités de fibres, aux crudités, aux fruits. J'ai ressenti ça aussi mais ça passe.
pour moi tout est ok pas de faim et j'adapte aussi en fonction de mon marché et de mon placard. Mais j'ai compris le principe et l'applique avec plaisir. La méthode consiste simplement à manger sainement en contrôlant ses apports caloriques.
Pour la cuisine j'utilise la cuisson en papillote avec les marmites Mastrad en silicone : les filets de poulet sont tendres et moelleux, j'y ajoute des herbes, une échalote, une carotte en dés : ça parfume, c'est léger, c'est bon et très vite prêt.
bonne nuit à tous et bon courage.
Nathalie


Vanille (paris, 75) répond Posté le 19-05-2010 à 22:57
Bonsoir!
J'ai 50 ans et j'ai commencé lundi ?Ce matin, bonne nouvelle:1kg 100 en moins!!Je voudrai passer de 72 à 65 kg, et je suis sùre d'y arriver car je trouve que le fait d'avoir une vidéo tous les jours donne le sentiment d'être soutenue et les menus sympa.
Je ne suis pas toujours exactement les menus écrits mais j'utilise les équivalences que j'ai imprimées et affichées à côté de la semaine de menus. Je trouve ce régime très bien( à vrai dire, ce n'est pas un régime mais un rééquilibrage alimentaire assez facile à faire à mon goût, en tout cas pour l'instant).
J'ai eu juste un peu faim comme plusieurs d'entre vous vers 16h hier alors, je bois du thé vert à la menthe ou du thé ou je prends une pomme coupée en lamelle pour que ce soit plus agréable.
Je n'avais jamais fait de milk shake et j'ai adoré celui à la banane! Je vais en faire à la framboise et à la fraise ces prochains jours. Demain, c'est l'anniversaire de ma grande fille ( 28 ans) et je fais un déjeuner de fête à la maison. Je prendrai une coupe de champagne amis je ferai un menu qui suivra les règles! Le soir, je supprimerai le pain et le fruit.
Comme "Bountie"'j'ai eu aussi mal au ventre cette nuit car j'étais ballonnée, je ne sais pas trop pourquoi.. Après être allée aux toilettes, c'était fini et la journée c'est bien passée. Je vais demander si c'est normal!
Bon courage à toutes!


truche (24) répond Posté le 19-05-2010 à 22:10
Je viens de prendre toutes les mensurations (tour de taille, poignet, biceps?. . .) et je les ai notées.
Avez-vous également pris vos mensurations?

Comme vous je fais beaucoup d'équivalence cette semaine car je ne fais mes courses qu'une fois par semaine et je fais en fonction de ce que j'ai.

Courage à vous toutes et surtout à SAUVE MARYLINE (78) qui a quelques soucis.


cathedrale (49) répond Posté le 19-05-2010 à 22:09
bonsoir à toutes je trouve les menus très agréable sauf le fenouil et je fais partager les recettes à ma petite famille(un peu amélioré pour eux),cela évite d'être tenter par d'autre aliments.
je n'ai pas de fringale comme avec d'autre régime
je suis motivé mais le moment du retour de l'école pour le goûter est 1 moment un peu plus délicat


Elgreco (62) répond Posté le 19-05-2010 à 22:06
Bonsoir tout le monde, alors 3è jour aujourd'hui je commence tout doucement à m'habitué j'espre que tout les efforts seront récompensé, aujourd'hui j'ai mangé 1 fruit à midi au lieu de 2. Je le guardais pour mon 4h mais comme je me suis endormie je ne l'ai pas mangé je vais le faire maintenant. Voilà courage la semaine va vite passé
Bisous.


bountie (72) répond Posté le 19-05-2010 à 21:51
coucou boop, merci pr ton message d'encouragement. . .
j'étais très motivée et j'ai eu de très mauvaises nouvelles lundi qui font que c dur moralement.
mais je ne veux pas lacher mais bon je ne sais pas si mes equivalences sont bien.
et du coup je ne suis pas tout à la lettre, dû à mon stress pour d'autres choses. ça m'inquiète ms bon. non je ne me pèse pas avant samedi en tout cas.
bon courage


julie572 (92) répond Posté le 19-05-2010 à 21:50
merci a truche et a boop de votre reponse. je vais eviter d'y aller cette semaine et reporter a la semaine dapres. ou meme de pas y aller du tout.
c dur de dire non. mais il le faut bien.
maintenn est ce qu'un regime va nous empecher de vivre
la est la question, mais la motivation reste la seul raison pou laquelle je continue.
COURage a TOUTESSSS!


vahiné (meymans, 26) répond Posté le 19-05-2010 à 21:21
bonjours à toutes qui on commencé la session 17 mai il faut tenir bon et penser aux résultats oublier la bouffe .depuis lundi tout ce passe bien je ne ressent aucune fain je touche du bois et que ça dure je suis sur il faut nous soutenir pour faire ce chemin ensemble bon courage les filles


zazelle29 (29) répond Posté le 19-05-2010 à 21:05
bonsoir a toutes! j'espere que pour vous cette journee c'est bien passée. Ce matin a la pesait j'ai perdu 1,2kg, donc ca motive. Les repas sont très bon, mas dur dur cette après midi j'ai eu faim entre les repas, mais pas craque, j'ai bu pas mal d'eau du coup.
Bon toujours aussi motive pour demain, en esperant que ca dur!! bonne soirée a toutes et bon courage pour demain.



1081 - 1090 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen