Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NAD 36 ans -7.4kg/15 YES ! la moitié ! (34) répond Posté le 20-05-2010 à 23:42
SARIA ?

MICHOU ?

du 34 !

L'une d'entre vous a -t-elle une soeur qui s'appelle CHRISTELLE ?

A bientôt . . .

nad :x


louloutte (villejuif, 94) répond Posté le 20-05-2010 à 23:31
bonsoir à tous!!
vos messages me font beaucoup de bien et m'aide a tenir le coup.
Je suis d'accord avec toi Tifi cette semaine a crée beaucoup de stress mais comme toi je trouve que ça passe vite!!
Pour le moment, aucun écart, j'ai hate a samedi pour voir si ce régime a déjà des résultats.
Je vous embrasse et a très bientot.


Mado (14) répond Posté le 20-05-2010 à 23:25
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai pas fait d'écart, je m'occupe beaucoup pour ne pas craquer car j'ai dejà fait beaucoup de regime (sachets hyperproteinés)qui procure perte de poids certes mais pas de modifications des mauvaises habitudes alimentaires résultats reprise de tous les kilos en quelques temps.
Je mets donc beaucoup d'espoir dans ce regime et j'ai hâte comme beaucoup d'être à samedi, même si j'apprehende car je trouve que l'on mange parfois beaucoup.


bountie (72) répond Posté le 20-05-2010 à 23:18
bonsoir

succube, je lis ton message et tu marques nutella!!! et là j'ai une forte envie de ça! heureusement que je n'en n'ai plus. . .
ces derniers temps, je pensais à mes gâteaux ou chocolat mais j'avais oublié le nutella mdr
bon mnt j v penser légumes!!

sinon quelqu'un sait si les granny ou autres barres cereales sont bien ou pas? car je sais que ça me cale bien, mon ventre ne fait plus de bruit avec ça quand j'ai faim, je dois êtr bizarre mais les pommes ne me calent pas toujours. . .
bon allez bonuit
que c'est long samedi!!!


succube (60) répond Posté le 20-05-2010 à 23:04
cc a tous, c'est le 4ème jour et n'ai craqué sur rien je suis ravie!! pourtant je suis tenté ( nutella, gateau mais le soir kan jai envie de manger je me fais un thé et l'envie me passe c cool!!! jaimerais communiquer avec kelkun ki maiderait a tenr et a se soutenir!!! merci de me rep bisous a tous


Valérie49 (49) répond Posté le 20-05-2010 à 22:44
Bonsoir à toutes,
Je relis les dernières pages de réponses et je me reconnais un peu dans chacune de vous. C'est dur de ne pas craquer et il faut de la rigueur pour préparer les repas même s'ils sont simples pour moi le fait de me remettre à cuisiner est un chamboulement.
J'ai vu dans un message que les plats sont fades et je voulais juste vous donner mes astuces : on peut ajouter oignons, ail, menthe, herbilettes, pour agrémenter nos plats.
Il existe aussi chez Maggi une sauce 100% végétale qui donne un gout sympa, on peut aussi mettre de la moutarde, des cornichons.
J'ai fait aussi la sauce salade avec la version jus de citron et c'est pas mal.
On peut aussi mettre un bouillon de volaille dégraissé dans son plat (je pense à la cuisson des pates)
Enfin j'ai vu et testé tous ces conseils sur le site (mais je ne sais plus trop où?)
Bon courage à toutes!!
Valérie


karine1780 (décines, 69) répond Posté le 20-05-2010 à 21:42
et une de plus !!! Je trouve super ma nouvelle alimentation car très variée !!
En plus j'ai moins la sensation de faim vers 16 h.
Que j'ai hate que tous mes kilos s'envolent LOL
Allez vivement samedi pour la pesée.
Bonne soirée

KARINE


cathedrale (49) répond Posté le 20-05-2010 à 20:28
je parlais des oeufs de pâques!!!!!


cathedrale (49) répond Posté le 20-05-2010 à 20:27
bonsoir toujours pas de fringale suite à resto j'ai fait le menus d'écart c'est pas mauvais et ca nourris comme un repas normal
pas d'envie de sucre j'ai résister au bon verre de coca frais et oeufs,sucrerie. . .


puce (54) répond Posté le 20-05-2010 à 20:22
bonsoir à toutes , moi aussi un peu dure , quand j' ai faim et que c' est pas le moment de manger , je bois un vere d' eau et je me dis il ne faut pas craquer , c' est comme ça que je tiens ou ménage , jardinage . mais tout va bien moralement. bonne soirée à toutes.



1031 - 1040 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen