Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flise (49) répond Posté le 21-05-2010 à 10:50
Bonjour tout le monde
tout va pour le mieux, jai sentie qu'au nivau de la taille que j'vais déglonfée un peu, mais l'histoire de la pesée de samedi, me fait un peu flippée, je ne dois pas être comme tout le monde lol( il est vrai que je ne me pèse pas tout le temps, je vois cela à mes fringues!!!! mais par curiosité je vais essayer de me peser
quelqu'un peu me dire (c'est quoi le totu)
Bonne journée à tous et toutes


marie (76) répond Posté le 21-05-2010 à 10:08
papillon,
j'ai effectivement toujours entendu dire que c'était une abération que de manger du sucre en din de repas car c'est à ce moment là qu'on assimile le plus le sucre.alors à voir. . .personnellement, je ne mange pas de fruit le midi . :P


marie (76) répond Posté le 21-05-2010 à 10:05
et voila, encore une journée de passée et je suis toujours motivée! :D
malgré un écart hier au gouter, je me suis ressaisie et n'ai pas "replongé" en mangeant n'importe quoi par la suite; avant ce régime, j'aurais abandonné. . .
je suis fiere de moi et attaque cette nouvelle journée avec la motivation nécessaire pour tenir le coup.
vanille, félicitations pour le repas de fête,tu as gèré comme une chef! :-q
bonne journée à toutes et à demain pour la pesée (pensez y, ça vous aidera à tenir le coup)
bises :-*


Papillon (56) répond Posté le 21-05-2010 à 09:53
Bonjour à toutes (et à tous ?)
Vivement demain, que je puisse voir les progrès, s'il y en a eu ! En tout cas, jusque-là, je n'ai fait aucun écart, même si j'ai fait pas mal de changements en équivalence.
Ce matin, je viens de lire que manger un fruit en fin de repas n'est pas judicieux : quelqu'un a-t-il des informations à ce sujet ?
Bon courage à tout le monde pour cette journée.


Vanille (paris, 75) répond Posté le 21-05-2010 à 09:44
Bonjour à toutes et tous!
j'ai hâte d'être à demain!Je n'ai pas craqué te ne me suis pas pesée depuis mardi. . .Je n'ai plus eu mal au ventre et commence à avoir moins faim l'après midi.
Hier, j'ai pris vers 18H30 une tranche de jambon allégé comme snack, car je travaillais tard et n'allais dîner que vers 21h ;) . J'ai bien aimé l'omelette à l'aubergine et c'était copieux! Je n'ai pas eu envie de pain ni de fromage. il faut dire que j'avais eu le déjeuner d'anniversaire de ma fille à midi avec une tranche de foie gras maison+une coupe de champagne! A coté de cela , le reste était OK avec dos de cabillaud au four + tomates et aubergines+ un peu de riz. Framboises et fraises du marché+ une boule de sorbet avec. ma fille était ravie car elle fait aussi attention à sa ligne et c'était festif malgré tout.
C'est ce que j'aime bien avec le Dr Cohen: se faire plaisir est essentiel, malgré le régime. Essayez la recette du milk shake, avec des fruits de toutes sortes+ un peu de fructose et de la vanille, c'est délicieux.Je n'en avais jamais fait et c'est vraiment bien.
Bountie, j'éviterai les barres de céréales pour l'instant, à l'instinct. . .Demande conseil aux dietetitiennes.
Un conseil: prépare ta pomme en lamelles, sur une assiette: cela rassasie mieux que de la manger en la croquant entière! Je ne sais pas pourquoi mais j'ai remarqué cela pour moi.
Il faut aussi penser à boire, du thé vert/menthe, de l'eau citronnée bien fraîche etc..Cela coupe la faim et occupe.
Bon courag


danine (25) répond Posté le 21-05-2010 à 09:10
Salut bonjour !!

Enfin un peu de soleil ! je vais pouvoir faire un peu de jardin donc de l'exercice aussi
Hier j'ai pas vraiment suivi les repas mais j'ai tout de meme fait attention aux quantités..
C'est d'autant plus difficile que je ne l'ai dit à personne à la maison. Je ne sais pas si je vais pouvoir continuer. :-S
Bonne journée à toutes

Nadine bzzzzzzzz


chalou (THIONVILLE, 57) répond Posté le 21-05-2010 à 09:02
Salut les filles,
Hier j'ai testé l'aubergine grillée sans matière grasse, beurk, j'ai trouve ça fade et sans intérêt, est ce que quelqu'un l'a déjà testé ? J'attends avec curiosité la pesée de demain matin car j'ai déjà l'impression de dégonfler après quelques jours, c'est super, par contre je suis un peu fatiguée par moment, est ce pareil pour vous ? Sur ce, bon continuation à toutes . . . et tous.


valerie (62) répond Posté le 21-05-2010 à 08:52
:D bonjour à tous

hier je me suis régaler avec l'omelette à l'aubergine .
aujourd'hui un peu de fatigue , mais le moral est revenu ,je me sens bien . . .

j'espère que ça va pour vous
bonne journée



Brisby38 (38) répond Posté le 21-05-2010 à 08:14
Bonjour,
pour moi tout va bien, pas de fringale, pas d'envie : c'est coool xP
et pas besoin de monter sur la balance : je sens déjà dans mes pantalons que mon ventre a dégonflé ! suis super contente :D
la semaine passe vite demain c'est déjà samedi. . .
bonne journée et courage à tous !
Nathalie


petisa (27) répond Posté le 21-05-2010 à 07:41
bonjour a tous !!bonne journée!!restons motivée!!demain c'est samedi:attention!!



1021 - 1030 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen