Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
IDRIS baya répond Posté le 20-05-2010 à 09:13
coucou a toute la promo du 17 mai!
le 3 eme jour assez motivée car je l'avoue ne pas avoir attendu samedi pour me peser j'ai perdu 2 kg et sa fait du bien!! comme on le sais tous un regime qui dure c'est un regimme qui marche donc j'espere être la dans 3 tros mois pour pour ajouter un 1 a mes 2kg et vous tenir le discoure : je vois la vie en rose. A tous et a toutes bon courage et disons que le mot reussite existe pourquoi pas pour nous a+++++++


kak48 (48) répond Posté le 20-05-2010 à 09:03
salut
je viens de lire le petit commentaire sur le stress du dr cohen
hier ma fille de un an etait malade et nous avons faillit partir a l'hopital
j'avais vraiment envie de manger n'importe quoi mais j'ai resisté, ce matin aussi je suis stressé mais je vais essayé de me relaxer
bon courage a toutes


mamazik (78) répond Posté le 20-05-2010 à 08:51
Bonjour Nini 46,
je pense que tu fais face à une énorme dose de stress, il est évident que tu es dans le cas le plus inconfortable pour faire un régime. En Même temps, même si tes clients sont des gros mangeurs, pourquoi ne pas jouer le jeu jusqu'au bout et équilibrer leur alimentation en diminuant la matière grasse des plats que tu fais et en ajoutant plus de légumes. En général, les gens qui ne sont pas au régime mangent très bien et sans s'en douter des plats de régime.Bon, une andouillette reste une andouillette mais pas besoin d'ajouter de la matière grasse pour la faire cuire et ajouter proposer qques haricots vets avec les frites peut être apprécié. . . ça te permettrait de pouvoir consommer certains de tes plats et de t'amuser avec ce petit secret qui pourrait te changer les idées . Dis moi ce que tu en dis. COURAGE!!!!


danine (25) répond Posté le 20-05-2010 à 08:44
oups excusez moi pour la grosse abeille . . ..Je voulais une toute petite abeille mais c'est loupé
:-S
@ +
Nad


danine (25) répond Posté le 20-05-2010 à 08:42

Salut bonjour

Idem 3èm jour . . .
Pas évident quand on est pas présente dans une journée entière et même le soir. . .
On épluche vite des pates. . .avec les enfants.
Mais bon je fais attention aux proportions et surtout pas de petits plus en dehors des repas . . .
Hier soir j'ai fait un marché nocturne et là évidemment. . . on mange sur le pouce entre les clients. . .
Bon courage à vous toutes .
Nadine bzzzzzzz (apicultrice)


danine (25) répond Posté le 20-05-2010 à 08:42

Salut bonjour

Idem 3èm jour . . .
Pas évident quand on est pas présente dans une journée entière et même le soir. . .
On épluche vite des pates. . .avec les enfants.
Mais bon je fais attention aux proportions et surtout pas de petits plus en dehors des repas . . .
Hier soir j'ai fait un marché nocturne et là évidemment. . . on mange sur le pouce entre les clients. . .
Bon courage à vous toutes .
Nadine bzzzzzzz (apicultrice)


Papillon (56) répond Posté le 20-05-2010 à 08:32
Bonjour à toutes,
Aujourd'hui, jour de courses. J'ai donc préparé mes menus de la semaine 2. Généralement, je remplace l'entrée par la salade, et j'utilise beaucoup le tableau d'échange pour les fruits et légumes. Pour l'instant, tout va bien, le moral est au beau fixe.


mamy (88) répond Posté le 20-05-2010 à 08:28
bonjour ,je suis dans ma 4 semaine,j'ai perdu a peine 2kg mais je reste motidee pour continuer;..;je lis vos ecrits et je m'aperçois que nous sommes nombreuses a avoir les memes soucs de poids et ça rassure un peu de ne pas se sntir seule. . .. . .mamy 88


nini46 (VAYRAC, 46) répond Posté le 20-05-2010 à 08:12
bonjour à toutes,
pour moi c'est la première semaine et c'est très difficile car je suis cuisinière dans mon restaurant ou je fais de la cuisine familiale avec une clientèle de gens "normaux" et une clientèle d'ouvriers à qui il faut faire de la cuisine copieuse. Regarder tout ces plats sortir de ma cuisine et ne manger que de la viande grillées et légumes est très difficile pour moi. Résister au grignotage pendant que je prépare à manger est encore plus dur, donc j'essaie de faire une compensation avec les yaourts et les fruits. Par contre je ne me pèse pas tous les jours car la dernière fois que j'avais fait un régime, un jour vous perdez 1 kg et le lendemain vous l'avez repris, donc je me pèse tous les dimannches en espérant que le résultat sera satisfaisant.
J'ai aussi un gros besoin de soutien. Si vous êtes comme moi et que vous avez 20 kg à perdre pourquoi pas faire notre régime ensemble. J'espère avoir de vos nouvelles. Bonne journée à toutes. Bizous. Virginie


titi (76) répond Posté le 20-05-2010 à 07:08
Bonjour,

moi je suis une ancienne je suis à ma 7ème semaine perdu 5kgs je suis dans les normes mais je sais que cela devient un peu plus dur j'ai encore 4ks minimun à perdre je ne devrais pas mais je me pèse tous les jours ce n'est pas conseillé mais ça me rassure, je reçois mes enfants pendant 15 jours j'espère ne pas craquer sinon les kilos reprendront, mais ma motivation est toujours active , je vous souhaite à vous tous qui êtes à votre première semaine bon courage surtout ne pas se décourager il y des roues de secours avec le rattrapage des écarts et booster son poids 48 heures à 900 calories
a bientôt et bonne journée ensoleillée



1071 - 1080 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen