Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
julie572 (92) répond Posté le 20-05-2010 à 13:20
j'ai une petite question, savez vous si la semane 3 et 4 vont arriver plus tard?
ou on va etre oblige de reprendre la semaine 1 pour la semaine 3?
je sais pas si vous mavez bien compris mais merci de rep au plus vite.
gros bisous les filles


cykemel (37) répond Posté le 20-05-2010 à 13:09
Bonjour, à vous. Naty (notre dame de gravenchon, 76), moi non plus, je n'arrive pas à suivre les menus à la lettre parceque je suis très difficile. et que je travaille et quand je rentre, j'ai pas toujours beaucoup de temps pour préparer à manger. Mais bon, en respectant la trame et les équivalences ça doit fonctionner. Moi aussi, je travaille dans une épicerie fine et je vante tous les jours les bons produits de chez nous. Je vois donc passer gateaux, tablettes de chocolat, pots de confitures, rillettes. . . et autres et il ne faut pas craqué. Comme vous, j'ai craqué, je suis montée sur la balance mais je n'ai pas eu le plaisir de voir l'aiguille de la balance descendre. Par contre, j'ai dégonflé. C'est déjà pas mal et mon mari me l'a fait remarqué et m'en a féliciter. Donc je suis quand même contente. Comme je fais du sport alors que je n'en faisais pas, c'est surement la raison pour laquelle la balance n'a pas bougé. On verra au fil des semaines. Bon courage et on continue


pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 20-05-2010 à 13:07
J'ai un problème, les filles, aidez moi. Auriez vous une solution pour boire 1 litre 1/2 par jour, car moi, je bois très rarement dans la journée, en plus je n'y pense pas et donc je ne bois au finalement qu'aux repas. Auriez vous une astuce, svp les filles . bon courage à tous ;)


pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 20-05-2010 à 13:05
J'ai un problème, les filles, aidez moi. Auriez vous une solution pour boire 1 litre 1/2 par jour, car moi, je bois très rarement dans la journée, en plus je n'y pense pas et donc je ne bois au finalement qu'aux repas. Auriez vous une astuce, svp les filles . bon courage à tous ;)


louloutte (94) répond Posté le 20-05-2010 à 12:56
Bonjour a toutes et a tous!
dur dur de faire comprendre a mon ami que je suis au régime et que je dois préparer des plats totalement différents de d'habitude, bien entendu il mange comme moi et n'est pas content des menus car fade et triste.petite prise de tete hier soir mais a fini par omprendre qu'il pouvait manger de tout et qu'il n'etait pas obligé de me suivre completement dans mes repas.
Courage!!!


ESNAULT VANESSA (31) répond Posté le 20-05-2010 à 12:31
bonjour je suis satisfaite car regime pour moi tres dur car pas le temps trop de faire a manger mais perdu 300 g plus je me suis mesurer 2 cm de tour de hanche et ce matin je me sens legere dégonflée bisous a toutes il faut perseverer


ESNAULT VANESSA (31) répond Posté le 20-05-2010 à 12:31
bonjour je suis satisfaite car regime pour moi tres dur car pas le temps trop de faire a manger mais perdu 300 g plus je me suis mesurer 2 cm de tour de hanche et ce matin je me sens legere dégonflée bisous a toutes il faut perseverer


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 20-05-2010 à 11:23
Bonjour et bon courage à toute,

Depuis lundi mon premier jour, je ne suis pas du tout les recettes car je travail tous les jours sauf le mardi et ce mardi j'ai eu des rendez vous toutes la journée donc j'essaie de faire attention et surtout de ne pas craquer sur les biscuits qui sont mes douceurs favorites et de plus je travaille dans un salon de thé et épicerie fine. Mais depuis lundi je n'ai pas craqué. . ..il faut que cela dur. . .le stress et les soucis sont un facteur je pense très important mais quelque fois il faut faire avec. . ...
Bon courage à toute
Naty


marie (76) répond Posté le 20-05-2010 à 10:41
bonjour à tous,
le 4 eme jour commence et c'est plutot positif: je viens de me peser et mesurer et j'ai perdu 1,2kg depuis lundi et 6 cm de tour de taille!!!!suis trop contente!
ça me motive bien pour la journée.
je fais beaucoup d'équivalence car le menu ne me plait pas trop et souvent je ne prend pas d'entrée ou qu'une partie du dessert (par exemple je ne mange jamais un yaourt et un fruit pour un seul déssert); du coup je peux les manger entre les repas.
hier soir j'ai craqué devant la télé en mangeant un kinder country; je m'en suis voulu; puis j'ai regardé le nombre de calories et en fait, ça correspond à 2 pommes!finalement, ça n'a pas remis en cause mon régime :P
allé on se motive pour cette journée; on a qu'a penser qu'on sera les plus belles cet été en maillot!!!
bon courage
bises


julie572 (92) répond Posté le 20-05-2010 à 10:37
coucou idris baya moi aussi je me suis peser se matin 1.5 kg en moins.
sa motive. et jespere que je vais cntinuer a perdre et ne pas stabiliser.
bonne journee a toute,
ajourdui pate a midi :d enfin une petit retour a mes bonne vielles habitudes. :D
courage



1061 - 1070 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen