Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 17 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-05-2010 à 09:25
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isablle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 17 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 17.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 21-05-2010 à 17:01
bonsoir fafounette , merci pour ta reponse ça fait plaisir de se savoir soutenue,cest bon ma culpabilitee a disparue grace a toi ,je rentre du boulot et j ai bien suee, meme si j ai pas maigrie demain pas grave je continue,je pense pas que l on maigrie la premiere semaine le temps que le corp s habitue et entame ses reserve ,bon courage a toi aussi et a tous a demain pour les resultas bis


Elgreco (châtelineau, 62) répond Posté le 21-05-2010 à 15:49
Salut tout le monde, voilà j'entame le 5è jouur et pour le moment tout va bien, je n'ai fait aucun écart mais bon demain soir je suis invité à un barbecue! j'espère que ça ira car la personne qui nous invite ne fait jamais de poisson il y aura que de la viande pfff je vais rattraper dimanche avec le menu de rattrapage j'espèr que ca va aller mais j'ai hâte aussi de me peser pour voir si tous mes efforts seront récompenser car en plus j'ai mes ragnagnas X( lol mais bon en plus j'ai eu un compliment de mes parents qui me disent que ça commence à se voir que je dégonfle, ça me fait super plaisir et ça me motive encore plus ;) :-q Bisous et à tantôt


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 13:49
coucou hibiscus
je pense pas pour l'instant que tu fasse le menu de rattrapage des écards vu que tu as compenser avec l'annulations d'un autre ingrédients;si vraiment demain en te pesant tu constate que tu n'as pa perdue tu pouras toujour fair le rattrapage la 2 eme semaine c'est soit en remplacement d'un repas du lendemain ou bien la semaine d'après ,tu verras bien demain meis comme tu te dépense pas mal ça devrait aller ;
bon courage a plus


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 13:42
coucou tout le monde j'ai changer mon logo soyer pas étonner de plus hier je n'ai pas pu venir sur le forum ça va les filles vous i avez été avec bon coeur y a de la lecture c'est tres bien il faut se donner beaucoup de courage .pour moi çà va
ça se passe pas trop mal, pour l'instant a part que je ne boit pa assez je le sait ,
mais bon je prend plaisir à faire les recettes et en plus je découvre plein d' ingrédients que je n'ai pas l'abitude t'utilisé ;l'omelette a l'aubergine un régale avec plein d'épice et revenue a feu doux ,ca accroche un peu au fond de la poêle mais avec un peu d'eau j'ai limité les dégats bon courage a toute et a tous et a plus tard .


hibiscus (croisilles, 62) répond Posté le 21-05-2010 à 13:40
bonjour a tous ,je suis a peu pres les repas dans les quantite autoriser,seulement voila,j ai fait 3 petits ecart cette semaine ,j ai suprimé le pain du soir et le fruit et manger aussi le soir une soupe sans feculent je me demande si je dois quand meme faire un repas de ratrapage, de plus je me depense beaucoup du fait de mon metier d aide a domicile 5 a 6 h de menage par jour,j ai pas l impression de degongler ,les ecarts ( une gaufre aux sucre,une pate de fruits ,2 biscuits sec ,un verre de cidre et 5 noix de pecan )je me culpabilise merci de me repondre mais je vais faire attention j espere je suis souvent tanter avec mes petis vieux qui m offre le cafe et des gateaux bon courage a tous et demain jour fatale j y croie pas trop mais bon ont continue bis PATRICIA


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 13:38
coucou tout le monde
ça se passe trop mal pour l'instant a part que je ne boit pa assez je le sait ,
mais bon je prend plaisir à faire les recettes et en plus je découvre plein d' ingrédients que je n'ai pas l'abitude t'utilisé ;l'omelette a l'obergine un régale avec plein d'épice et revenue a feu dout ,ca accroche un peu au fond de la poêle mais avec un peu d'eau j'ai limité les dégats bon courage a tout et a plus tard .


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 13:25
pour afrique
oui tu peu prendre un peu de vin mais essaye de limité a 1 verre si tu peux ,jean michel cohen la bien dit regarde dans les équivalences
bonne journée


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 13:22
pour valerie
ne te décourage pas si tu a un anniverssaire et un barbecue tu peu tout a fait limité les déga en respectant les aliments tel que crudité eviter tros de sauce , la dilué avec de l'eau comme ça tu mettra moins de matiere grasse eviter le sucre et le sel ,sinon avant l'aperitif boit un grand verre d'eau sa cale l'estomac ,peut etre il y aura des crudité a croquer a l'apéritif et puis tu poura toujour ratraper les écarts quand tu rentrera regarde dans bonus a rattraper les écards et tous ira bien ,prend du plaisir a manger et évite les matiere grasse et si tu prend l'apero tient toi a 1 verre; tiens bon et bon week end


afrique (42) répond Posté le 21-05-2010 à 13:06
merci fanfounette pour ta réponse je pensais faire ça mais j'aime bien le vin et j'ai bien peur que je me laisse tenter dans l'ambiance festive de ce w.end mais no stress je crois alors je vais décompressée merci en tous les cas et à mon retour je regarderai dans mes menus de rattrapage bon week end à toutes


fanfounette (37) répond Posté le 21-05-2010 à 12:58
pour afrique
bonjour, moi aussi j'ai des envies de sucre quand ça me prend je prend un grand verre d'eau avec du jus de citron et ça me remplis l'estomac comme ça, j'ai plus de fringalle et en plus comme il faut boire ça tombe bien ;pour ton week end camping pense à bien respecter un légume ou crudité, une viande ou poisson grillée au barbecue c'est tres bien, évite les graisses et les sauces ou prend en ,en tres petite quantité avec un peu d'eau pour les dilués ,un peu de féculent style pain ,pâtes ou riz et un fruit et un laitage en respectant les proportions que tu a eu jusque là et tout ira bien et dit toi bien si tu fait un petit écard tu le rattraperas à ton retour avec le menu rattraper les écards .
voilà bon week end et bon courage



1001 - 1010 de 1526
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 153
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen