Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 mars

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 22-02-2010 à 09:35
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Isabelle et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 mars, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
misou (77) répond Posté le 10-03-2010 à 11:58
bonjour à toutes, moi, je trouve ça assez facile, je suis motivée à "donf".
en plus je prends des antidépresseurs depuis des années, et, je suis ménauposé, là grosse galère quand je me suis aperçue qu'il fallait que je rentre dans du 48, j'ai eu peur. . .
j'attends samedi pour me peser, la balance me fait peur! j'espère que les cm seront aussi concluant car je fais aussi de la rétzntion d'eau.
Nous les femmes, on a pas de chance car pour 1 rien on grossit.
il faut positiver et ça va marché.
bon courage à toutes et à bientot!
c'est vrai le hachi est super bon, j'ai remplacé le brocolis par la couergette, miam. . ..
mon fils a gouté, il propose que je leur en fasse mais avec un peu de matières grasses.
je me réserve le flan pour mon gouter car je suis gourmande et finie les madeleines et les pains au lait. snipp!
bon courage à toutes, on sera les plus belles cet été !!!!!!


mimille (91) répond Posté le 10-03-2010 à 11:53
en revanche pour la pesée j'aurais tendance a psycoter sur la balance alors pour le debut je me peserai samedi 20 mars,par contre pour boire c'est super raide je n'y arrive pas!!!et pourtant j'allaite tjr ma nenette ça devrait m'inciter ,je vais me motiver et me prendre une bouteille qui me suivra partout au moins je serais sur d'y penser un peu plus!


mimille (91) répond Posté le 10-03-2010 à 11:49
c vrai que c'est pas facile a suivre les recettes quand on est limiter dans le temps(3enfants 6 ans 2.5ans et 7 mois )mais moi ce que je fais dans ces cas la je simplifie les repas cela permet de suivre le regime correctement, meme si j'avoue avoir un appareil vapeur cela aide pas mal apres c sur il faut etre fan de l'escalope de poulet nature et des haricots nature!!!mais bon quand c'est trop just pour s'organiser ça aide de temps en temps de faire comme ça


mimille (91) répond Posté le 10-03-2010 à 11:48
c vrai que c'est pas facile a suivre les recettes quand on est limiter dans le temps(3enfants 6 ans 2.5ans et 7 mois )mais moi ce que je fais dans ces cas la je simplifie les repas cela permet de suivre le regime correctement, meme si j'avoue avoir un appareil vapeur cela aide pas mal apres c sur il faut etre fan de l'escalope de poulet nature et des haricots nature!!!mais bon quand c'est trop just pour s'organiser ça aide de temps en temps de faire comme ça


minette51 (Vitry le François, 51) répond Posté le 10-03-2010 à 11:32
bonjour à toutes,et bon courage , il faut perseverer et tenir bon pour celles qui n'y croient pas
à bientot


fabiedu34 (34) répond Posté le 10-03-2010 à 11:27
c'est vrai que sais difficile de suivre les menus avec une vie de famille boulot maladie grave et en plus de ne pas dire que l'on est au regime :!!!!!!!!!!mais bon j'essaie du mieu que je peu courage a toutes les petits mots de motivation nous fond bu bien bonne journée


kiki28 (28) répond Posté le 10-03-2010 à 11:06
BOnjour tout le monde. Je vois que tout le monde tiens ! SUPER ! Nous aussi (mon mari et moi) Juste le goûter où il faut que je mange en même temps que les gars alors je me chauffe une pomme micro-onde et je laisse coulé une compote dessus et je m'installe pour goûter tranquillement ! humm! Et voilà je repare pour le dîner ! Pas eu le temps de faire le hachis mais apparement trop bon et le flan quelqu'un l'a fait ? bon à manger ? je ne me pèse pas moi qui suis une accro de la balance je tiens samedi sera plus parlant quand trop de kilos à perdre un bon coup de 2 kilos serait super. Voil je vous souhaite une bonne journée à toutes et tous COURAGE !

PS : fleur bleue si tu as faim mange un truc en plus genre ton fruit ou yaourt du midi pour le matin et boire un verre d'eau dès que tu te lèves ! il paraît qu'il faut boire un verre d'eau avant de poser le pied par terre, ça accélère pour quoi pas ? biz


mblonde (99) répond Posté le 10-03-2010 à 10:59
Bon ben moi j'ai finalement repoussé mon vrai début à mi Avril. Trop de difficultés à faire cela en ce moment, trop de boulot (et etre obsédée par la bouffe c'est pas génial), un mariage en vue et je suis seule en pays étranger puisque mon fiancé a du rentrer en France. Je pensais profiter du fait qu'il ne soit pas là pour le faire. Mais j'ai un peu craqué hier. Et puis cela me paraissait trop dur de ne pas du tout pouvoir profiter encore un peu des spécialités locales (sans compter que trouver les produits c'est parfois dur et que mes balances et autres sont restées en France). Je recommencerai donc mi Avril après le mariage et le voyage de noces quand je serai sur Lyon. Je sais aussi que je n'aurai plus de voiture ie plus de marche et je serai à la maison toute la journée ce qui sera plus facile pour le midi. Et enfin mon homme veut tenter ça à deux (lui aussi en a des kilos à perdre) et c'est surement mieux de réajuster à deux son alimentation.
Cela dit c'est pas faute de résultat j'ai perdu 1.3 kg entre Dimanche (où j'ai paniqué) et hier. En attendant je vais quand meme faire attention (il y a ma robe de mariée après tout), refaire un peu de sport (ça c'était difficilement faisable avec le régime en plus) et essayer de manger plus de légumes (au moins j'aurai fait le plains de légumes avec obligation de les finir avant de partir. . .).
Bon courage à toutes (et merci pour le report par l'équipe)


nat 58 (81) répond Posté le 10-03-2010 à 10:54
seve c'est quoi hypo de stress? kate stp où est la recette gaâteau? merci à vous deux


seve-nouvelle-vie (77) répond Posté le 10-03-2010 à 10:51
bonjour, bravo à toutes pour votre motivation.
pour moi ça a très mal commencé lundi soir pb grave dans la famille et probable décès de ma belle mère que j'adore dans les jours ou heures qui viennent. mon mari parti en province du coup il a fallu que je m'organise pour caser les enfants en catastrophe et je n'ai pas cuisiné. . ..

apparemment j'ai loupé qlqchose on dirait que le hachis a eu du succès.
mardi quasiment pas suivi le regime et le soir j'ai craqué sucrerie.

ce matin je me suis pesée j'avais besoin de me rassurer pour voir si c'était pas pire.

je comprends rien -2 kg depuis lundi matin dés qu'un pb arrive à mon boulot je me répète "zen je ne doit pas m'énerver à cause des hypo de stress"

donc je garde la motivation malgré tout je vais peut-être aller chez mon beau père cuuisinier de métier des sauces et que des sauces et si tu manges pas cela fait un esclandre. . .
a bientôt



4811 - 4820 de 5633
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 564
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen