Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
So (Alix, 69) répond Posté le 13-04-2010 à 11:23
Doudoune tu nous diras ce qu'il t'arrive? c'est bizarre ton affaire tu as raison de consulter;

BiZZ


doudoune (71) répond Posté le 13-04-2010 à 09:51
Bonjour les filles,
Finalement, je vais chez le medecin ce soir. Ce n'est pas un bleu, c'est enfle rouge et chaud, une infection ? sans coupure? Encore un truc bizarre, mais maintenant je boite.
Dany, je fais de la peinture maintenant pendant mes jours de chomage. Nous allons etre liquidés dans 1 mois et je cree ma boite donc je n'aurais pas de temps apres et il faut absolument que je termine ce que j'ai commencé. Je ne bricole jamais les WE , c'est la que je profite du soleil.
Nanou, c'est vrai que les enfants malades, c'est pas facile, ni pour eux, ni pour les parents et a cette saison, on a tellement envie de se decouvrir que voila , on tombe malade. J'ai aussi essaye la gym a 6 h du mat , mais c'est l'eheure a laquelle je me leve la tete dans le sac et il me faut mon cafe. J'avoue je ne suis pas tres courageuse pour me lever a 5.30. . .
Tina, c'est super d'avoir retrouvé du boulot. Tu vas te sentir meiux et le regime ca viendra apres et tout seul.
Un grand coucou aussi a Mannic (ca a l'air super ta salle de gym) et Gizou
Bonne jpournee les filles


Misa (CH) répond Posté le 13-04-2010 à 08:59
Bonjour à toutes,
encore toutes endormies? Je suis de retour de mes vacances, hier pas eu le temps de vous lire. Juste en vitesse ce matin. Dany heureusement c'est pas grave, mais fais comme même sttention et ne stresses pas trop. Rien n'est si urgent qu'on pense. J'espère que vous étiez bien sages pendant les fêtes, mois j'ai fait un peu n'importe quoi et j'ai décidé de me peser que samedi prochain, coomme ça j'ai le temps de ratrapper. . .. je vais tout faire pour. . . Mais vacances c'étaei plutôt stress dimanche de Paques nous avons amener mon papa à l'h^pital, infection - grosse fièvre, il y est resté toute la semaine. Maintenat il va mieux il est rentré, mais à son age - bient^t 90 ans ( ca neme rajeunie pas) ca peut vite devenir grave.
je dois aller travailler, dois ratraper la semaine passé je vous souhaite une belle journée ensoleillée Il fait beau mais froid j'ai du gratter la oiture ce matin. amitiés à toutes et merci d'être là, vous m'avez beaucoup manqué


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-04-2010 à 21:52
Nanou (suite, je comprends que la marche te manque) mais bravo pour la gym tonic tot le matin, je ne pourrais pas
Doudoune, comment vont tes bleus; ne prend pas de risque; c'est vrai que la peiture des plafonds est le plus scabreux
à toutes, je ne suis surtout pas un exemple; je fais les choses un peu par à coup; il m'est déjà arrivée de perdre 10 kg et de les reprendre; j'espère qu'avec ces méthodes; cela ne sera pas le cas; je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 12-04-2010 à 21:47
Dany; je ne suis pas sure de l'ortographe yusidome. . .; on est allongée nue dans un dôme où la température est très élevée pedant une demi-heure en y allant progressivement et cele fait transpirer comme si on faisait une course de 20 km à pied ; tu vois c'est le pied puisqu'on fait cela en se relaxant avec de la musique douce mais l'inconvénient, c'est que cela coute cher la séance; et il n'y en a pas encore beaucoup; c'est notre prof de gym qui a une salle de tables où nous faisons des exercises d'abdo, de taille etc et des tables massantes pour les hanches; les fesses et le ventre; si tu veux; ce sont les tables qui sont articulés et qui nous font bouger; je vais essayer de trouver des infos car la salle de gym est fermée pour deux semaines et je vous les communiquerai; mais tu sais, j'habite en pleine campagne dans un village de trois cent habitants et la salle est dans la ville rurale à coté 5000 habitants; donc tu vois c'est vraiment le hasard qui fait que cette jeune femme a installé cette salle de gym près de chez moi; elle est très branchée huiles essentielles; produit florame etc
Tina, je pense que pour toi, l'essentiel est d'avoir trouvé du travail, il est difficile de mener plusieurs chose de front; bientôt, tu verras, tu pourras reprendre le régime
Nanou, merci pour tes encouragements mais ne crois que c'est facile, je fais les choses un peu par coup; quand je peux je mange moins; mais je peux passer au 1200 si j'ai encore faim; je n'utilise plus jamais de m a gr


tina ( , 59) répond Posté le 12-04-2010 à 21:07
bonsoir à toutes, bonsoir Dany, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, c'est parce que j'ai trouvé du travail, je suis super contente, toujours dans l'imprimerie; bonne ambiance! J'espère qu'ils me garderont. Sinon pour le régime c'est une catastrophe, j'ai repris 1kg, je me trouve toujours des excuses, maintenant c'est le travail. Je n'y arrive plus , je désespère, je me dis toujours demain ça ira mieux et le lendemain c'est toujours pareil, dès fois j'ai envie de baisser les bras. . ..en tout cas félicitations à toutes celles qui ont perdu et qui continue, je vous embrasse bien fort et à bientôt!


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 12-04-2010 à 20:54
bonsoir les filles je vient un peut tard sur le forum car journee chargee je n ai pas arretee je suis levee depuis 4h ce matin car c est ma semaine 5h 13h alors la je prend 2mn pour prendre de vos nouvelles je voit que c est souvent les memes sur le forum bisous les filles a demain gizou du 07


nanou (93) répond Posté le 12-04-2010 à 18:54
DANY, ma grande pitchounette de 7ans1/2 a une forte angine et est sous antibiotiques. Demain, sa maman la garde à la maison.

Pour la petite de 1 an, c'est vrai que c'est très difficile à supporter et ce n'est malheureusement pas la première fois qu'elle nous fait une bronchiolite. Quand la maman la ramène, la petite a ses petits yeux pleins de larmes, mais ça lui fait énormément de bien, et ses petites bronches sont ainsi bien dégagées.

Oui, je me lève très tôt, ce matin mon premier message a été envoyé vers 5h10.
Demain matin, je me rebranche sur la 8 pour faire ma gym.
Je crois que ce sont les nerfs qui me tiennent.
Bisous


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 12-04-2010 à 18:28
quel courage nanou gym a 6h du mat il faudra me payer tres cher pour que je fasse ça!! en tout cas je te tir mon chapeau.es ce que tu sais ce qu'a la grande?jespere que ce n'est pas trop grave!et la kinè respiratoire ça c'est HORRIBLEEEEEEEEEEEEE!j'ai assister a une seance pour la fille d'une amie est grace a dieu je n'ai jamais eu besoin de recourir a ce genre de soins pour mes enfants.tu as entendu ce qu'a dit JMC cette semaine c'est sport alors enfile ton jogg et c'est parti!BISOUS MA BELLE ET A BIENTOT.dany33


nanou (93) répond Posté le 12-04-2010 à 17:09
Dany, Doudoune,
Ouf ! je viens de rentrer chez moi après avoir raccompagné toute la petite famille chez elle.
Nous avons dû aller chercher la grande à l'école car elle n'allait pas encore bien, c'est elle ce matin qui a voulu y aller, et la maman a dû ramener la toute petite chez le kiné pour sa dernière séance pour la bronchiolite.
Les nuits ne sont pas tristes et surtout très courtes.
Celà fait plus d'une semaine que je ne vais pas marcher et ça me manque énormément. Je pense que c'est pour cela que je ne perds pas de poids. A 6 heures, ce matin, branchée sur TMC j'ai donc fait GYM TONIC pendant 1 heure.
A plus.



4971 - 4980 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen