Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nanou (93) répond Posté le 17-04-2010 à 13:33
Misa et GIZOU, vraiment bravo pour votre perte de poids. :-q :-q

Doudoune, toi, au moins, tu as eu le courage de l'affronter cette bourrique de balance, moi, non. Je te dirai même que je suis comme un âne qui recule devant un obstacle. Si elle pouvait parler . . .. . ... X(

Dany, en ce qui concerne ma grande puce, elle va mieux, mais pas tout-à-fait terminé. Ils sont tous partis ce matin à SAINT-MALO pour une semaine, histoire de leur faire changer d'air, et ils en ont bien besoin, les parents comme les enfants. B-)

Autre chose les filles, je voulais vous dire, j'ai mis sur "OBJECTIF -12kgs" de So, un régime booster de JM.C. Si vous souhaitez le suivre, allez-y car il apporte de bons résultats. C'est à faire sur 15 jours uniquement.

Profitez-bien de votre après-midi ensoleillée et bisous :-* :-*


dany 33 (bazas, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 13:21
salut les filles comment allez vous en ce jour de pesee hebdo?moi perso je ne suis pas monter sur la balance aujourd'hui je crains trop le resultat.mais il faudra bien que je l'affronte un jour, demain peut etre?entout cas je constate que je ne suis pas la seule a avoir fait des ecarts qui coutent si cher!!desole doudoune pour ton resultat mais je vois que tu as reussis ton couloir mais prends garde a ta jambe c'est bizare que tu ai toujours mal! sinon nanou comment vas ta petite fille?son angine es ce que cela va mieux? j'en profite pour te souhaiter un joyeux anniversaire de mariage un peu en retard mais comme dit le proverbe "vieux motard que j'aimais"ho pardons "mieux vaut tard que jamais"et tampis pour les ecarts en cette occasion tu ne dois te prive de rien car tu le merite 43ans de mariage je penser que cela ne pouver plus exister!LE QUEL DES DEUX A LE PLUS DE MERITE TOI OU LUI? ? ?? :-q misa felicitation a ce rhytme on ne te verra plus sur ce forum car visiblement tout roule pour toi.quant aux autres bon courage pour la suite je ne pense pas pouvoir revenir aujourd'hui alors big bisius a toutes.dany33 :-*


doudoune (71) répond Posté le 17-04-2010 à 12:42
bonjour les filles,
Mannic, je suis de tout coeur avec toi. c'est tres diffcile de savoir que quelqu'un qu'on aime souffre, courage. . .

Pesee ce matin et + 1kg. *Pas de quoi etre fiere, mais ce n'est pas une surprise. Nanou tu as raison, il ne fallait pas monter sur la balance.J'en etais a -7, et maintenat c'est - 6 . . ..
Bravo Miza et gizou pour vos pertes.

cote bricol, j'ai termine et la je suis fiere du resultat, le couloir est vraiment sympa, mais je suis fatiguee et je traine encore la patte. Radio lundi.

Dany, tu en es ou ?

Bon week end a toutes


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 17-04-2010 à 11:41
:D bonjour les filles j espere que vous allees bien mannic je suis de tout coeur avec toi je sais que c est dur d avoir quelqu un de proche qui est malade mais comme dit nanou la medecine a fait de gros progres alors ne te decourage pas nous sommes avec toi pour te soutenir moralement et c est deja une bonne chose alors si tu a besoin de parler il y a le forum :x courage nanou etmisa vous allees comment bon je me suis pesee ce mat_500g j en suis a 7kgs en 2mois je suis contente mais je suis encore loin de mon poids que je me suis fixee bon je vous fait de gros :-* a toutes et bon samedi et toi mannic garde le moral bisous gizou du07 :x :x :x :x :x B-)


Misa (CH) répond Posté le 17-04-2010 à 10:06
Bonjour, espère que vous êtes toutes en vacances. Quelles veinardes. Je suis contente, -1kg après 2 semaines, j'ai ratrapé mes écarts de la semaine passée. :D Mais je continue à 1400, si non je vais craquer trop vite.
Mannic, désoée pour ta maman, essaie de passer max de temps avec elle, sa sera bénéfique pour vous deux. Ma maman étati gravement malade, j'ai fait comme je pouvais ( elle habitait à 800km).Mais encore aujourd'hui ça me reconforte, après 15 ans, le souvenirs des beaux moments que nous avons passés ensemble malgré la maladie. Alors courage, et comme dit Nanou ne te réfugies pas dans la nourriture. Viens nous parler.
Bonnr we à toutes ;)
à vos légumes


nanou (93) répond Posté le 17-04-2010 à 08:11
Bonjour à vous toutes,
Effectivement, beaucoup d'entre nous sont parties pour les vacances scolaires. B-)
Nous n'allons pas être nombreuses à nous motiver, moi-même je ne vais pas vérifier mon poids puisque le 15/04 j'ai fêté mes 43ans de mariage et plusque dépassé les calories.
Je ne regrette pas, mais je ne suis pas fière malgré tout car je vais en accuser le coup.

Mannic, je partage ta peine pour ta maman, moi-même j'ai connu ce terrible résultat du scanner pour la mienne. C'est le moment le plus dur à supporter avec l'entourage, tu es face au Docteur, et là, tu as l'impression que tout s'écroule, tu t'en prends plein la tête et difficile d'y faire face malheureusement.
Maintenant Mannic, c'est vrai, je n'ai pas de leçon à te donner, mais évite de te réfugier dans ce que tu crois être une bouée de sauvetage, la médecine fait souvent des miracles ne l'oublie pas, et celà n'arrangera rien, bien au contraire. Viens plutôt nous retrouver pour discuter, n'oublie pas que nous sommes toutes ensembles pour nous soutenir dans tous les domaines.
Je t'embrasse :-* :-* et, passe de très bons moments auprès d'elle. :x :x :x



mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 16-04-2010 à 22:10
Gyzou, je pense que nous sommes les seules à ne pas être parties en week-end; pour moi journée difficile car un scanner pour maman n'est pas très bon et j'ai dû rencontrer le médecin avec papa et mon frère ainé puis appeler mes soeurs; dûr, dûr, si bien que j'ai mangé une super pizza ce soir, donc la pesée demain oh la, la X( bisous et les jours prochains seront meilleurs. . .


gizou (tournon/rhone, 07) répond Posté le 16-04-2010 à 14:45
:) bonjour les filles comment aller vous ca y est le week end et la ont se retrouve demain our la pesee :x a toute et a demain bonne journee a :D toute gizou du 07


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-04-2010 à 22:35
So, oui j'habite un petit village dans le sud Mayenne; à 60 km d'Angers, de Rennes et 100 de Nantes, un vrai trou perdu que beaucoup de gens ne connaissent pas mais une jeune femme s'est intéressée à ces méthodes japonnaises, elle est très branchée, huiles essentielles, méthode douce et a essayé cela; elle est installée depuis quatre ans ; après un début tranquille; elle a de plus en plus de clientes; elle fait des forfaits au mois, au trimestre à l'année; actuellement c'est fermé, elle est en vacances mais quand elle rentrera, je lui demanderai les régions où il y a ce genre de salle de gym; il y a des femmes de tous les poids, de tous les ages; elle met super à l'aise, je ne me sens pas complexée, voilà, bises


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 15-04-2010 à 22:28
Misa, tu as raison, ce n'est pas du tout facile de tenir à 900; tu vois pour ma part, j'ai tenu deux jours et puis ce soir, j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai craqué sur du vin rouge :( alors, pas bien du tout; ce que je vois depuis que je suis sur ce forum c'est souvent que nous avez des vies avec des évènements compliqués dans nos vies et la nourriture est souvent un refuge mais je ne veux pas baisser les bras , nous y arriverons; c'est ce qui me plait pour la première fois dans un régime c'est que je ne me culpabilise pas, je vous embrasse toutes bonne nuit et à plus



4941 - 4950 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen