Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 22 février

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 15-02-2010 à 11:28
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 22 février, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 22.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Milie (Morzine, 74) répond Posté le 26-11-2010 à 15:35
Mais l'aventure ne s'arrête pas là!
Dans le chasse neige, me suis rendue compte que je n'avais pas mes clés de voiture. . . perdues les clés. . . où? dans la neige je crois!
J'ai retrouvé après moults coups de fil le 1er gars qui m'a prise en stop, mais il ne les a pas. . . donc va falloir fouiller les tas de neige du village!
Donc ce soir, rebelotte avec le stop (c'est la première fois de ma vie que j'en fais!), et je ne veux que ça, atteindre ma maison où mon homme sera, lui que je n'ai pas vu depuis dimanche soir. . .
Voilà donc les aventures de Milie à la neige qui me font ultra rire depuis ce matin, c'est tellement beau, yen a tellement, c'est superbe! Je l'avais souhaité pour mon chéri qui revient de Marseille, j'ai été servie!
Enfin, je sens qu'on va manger une fondue ce soir! Haaaan!!!


Milie (Morzine, 74) répond Posté le 26-11-2010 à 15:31
Salut les filles!
Allez, je prends un moment pour vous faire marrer un coup en vous racontant mon aventure matinale. . .
Chez nous, ils ne l'avaient pas annoncé, mais 40cm de belle neige fraîche sont tombés dans la nuit. . .et il neigeait fort ce matin.
Veste de snow, bonnet, gants, écharpe, prête à sortir ma voiture de sous le tas de neige! J'avais pas envie de sortir mes grosses godasses de neige alors j'étais en basket dans lesquelles la neige est allègrement rentrée!
Bref, je sors de mon parking, les routes blanches, la police qui faisait la circulation au rond point d'en dessous, 10 minutes d'attente, une belle misère!
C'est à dire qu'il a neigé jusqu'en plaine, alors dans ces cas là, le déneigement est plus soutenu en bas, nous dans nos montagnes, on verra plus tard!
Enfin, je traverse Morzine sans soucis, mais au moment de rejoindre la route du boulot, celle ci n'était pas déneigée du tout, et je ne me sentais pas de me faire 15km et 800m de dénivelé sans savoir si j'arriverais en haut. . .y en avait vraiment beaucoup. . .
Alors je me suis garée, et j'ai fait du stop. Un premier bonhomme m'a prise direct et m'a posée au rond point suivant, où j'ai retendu le pouce. . . et devinez qui m'a emmenée jusqu'au bureau?! Le CHASSE NEIGE! J'étais trop heureuse, comme une gamine, la classe! Après le téléphérique, le télésiège, la luge, la calèche, je pensais avoir tout fait, et bien non!


chefmamy (18) répond Posté le 26-11-2010 à 14:54
bonjour les filles :)
moi non plus pas de manteau blanc à peine quelques flocons.
so moi aussi j'ai fait ww et je trouve aussi que cela se ressemble. @-) dans l'étude il parle surtout des hypoglucidique ou hypolipidique comme je pense le 900cal qui doit être trop restristique. :P
bonne après-midi


So (objectif - 2kg d'ici à Noël) (69) répond Posté le 26-11-2010 à 10:35
Coucou les filles,

Ici grand soleil sur la neige, c'est un paysage féérique, quel bonheur après la journée galère d'hier levée tôt, réunion jusqu'à 14h (6h de réunion j'avais déjà une journée de travail derrière moi) , mon train annulé, un collègue m'accompagne à Lille 3 h de voiture avec embouteillages à gogo (merci la neige), mon train à Lille encore avec du retard arrivée chez moi à minuit avec une migraine pas possible, les joies des voyages l'hiver…En tout cas pour utiliser les trains, français belges et hollandais je peux vous dire qu'en France la sncf est plutôt ponctuelle et efficace. En hollande on a juste eu une annonce le train machin est annulé! et personne ne râle!
Enfin bien contente d'être rentrée et d'avoir ce temps si magique ce matin avec mes petits oiseaux retrouvés un pu bonheur!
Pour ce qui est du régie je vois que tout le monde s'est confié, je n'ai pas vu l'émission en question mais ayant fait weight watchers (et perdu 8kg) à mon sens jmc est pareil des menus à 1400 cal là o% WW est en points.

Les filles je bosse un peu je reviens plus tard

des grosses bizz


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 26-11-2010 à 10:31
Coucou MANNIC,
Merci pour ton petit mot sympa d'hier soir!
Et ravie aussi de constater les nouveaux progrès de ton mari!C'est très encourageant!
Et surtout, de te lire,on sent que tu es mieux!Cool!

Ce matin au réveil,j'avais pensé,en ouvrant les volets,voir un paysage tout blanc,et bien,rien du tout!Juste un peu de neige sur le petit muret qui entoure notre terrasse,c'est tout!
Un peu décue tout de meme, mais bon. . .il faut penser à tous ceux qui vont au travail!
Bonne journée à toutes! :-*


chefmamy (18) répond Posté le 25-11-2010 à 22:38
bisous à toi mannic


mannic (NIAFLES, 53) répond Posté le 25-11-2010 à 22:04
Bonsoir mes amies, merci à vous toutes qui avez tellement des mots gentils et réconfortants; hier, nous avions rendez-vous avec la psychiatre de Rennes; elle nous reçoit tous les deux et nous redonne le moral et des pistes pour améliorer notre quotidien, comme j'aimerai que tous les psychiatres aient cette même approche plutôt que recevoir la personnes 5 minutes et avec un médicament en plus ou différent dont les conséquences sont à assumer par la famille ensuite; ce soir, nous sommes allés tous les deux au bilan du "troc plantes " de ce week-end et mon mari a fait une proposition de thème pour le prochain après avoir été silencieux toute la réunion :-q ; les animatrices ont relevé son idée très intéressante (associer les enfants à cette journée : épouventails, les faire semer des graines. . .) vous voyez un jour cela est difficile et le lendemain, je revis avec de nouveaux progrès et Vous,vous êtes tellement importantes pour moi; je vous aime :-* :x :-* :x :-* :x merci


chefmamy (18) répond Posté le 25-11-2010 à 20:39
toujours aucune nouvelle de nanou :((
josiane nous n'avons eu que quelques flocons.dommage c'est si beau. B-)
bon les filles vous hibernez ?
je fais regarder envoyés spéciales je vous retrouve après


josiane (Bèze, 21) répond Posté le 25-11-2010 à 20:34
Oui,CHEFMAMY,la Bourgogne est aussi sous la neige!Mais nous en avons tout de meme moins que du coté de Beaune,puisque c'est passé à TF1!
Je viens de regarder encore les infos concernant les régimes,et ce sont 15régimes qui sont en cause!
Comment va l'Ardèche GIZOU?Sous la neige je pense!
SO,rentrée au bercail?
MANNIC,toujours occupée?
MILIE,non,non,on est toujours là!Toi,au moins, meme pas peur de rouler sur la neige. . .
LYLIE,toi aussi tu m'as l'air bien occupée avec tes petits!
GUITARE,tu m'as l'air bien morose!
J'espère avoir oublié personne!
Toujours rien de NANOU?
Bonne soirée les filles à demain!Biz


chefmamy (18) répond Posté le 25-11-2010 à 18:44
ça y est la neige est là.



2001 - 2010 de 6540
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 654
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen