Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 04-02-2010 à 09:17
Bonjour ,
Courage à toutes celles qui ont des soucis ou de la fatigue, ne pas se laisser abattre et garder la motivation.
Je dis à mes enfants souvent il n'y a pas que des problèmes, il y a aussi des solutions. Ou que tout problème a une solution. Se poser et mettre les choses dans la balance, que rien n'est insurmontable même si cela y parait, je sais que cela est facilement dit , mais je sais que ça peut aider à relativiser.
aller courage
restons motivées
bonne journée
bises


cerise (57) répond Posté le 03-02-2010 à 23:45
Journée épuisante !!! Il est tard ! Je viendrai demain un peu plus longtemps !
Bonne nuit à toutes !


Evelyne (82) répond Posté le 03-02-2010 à 22:01
Bonsoir à toutes
Aujourd'hui journée un peu speed, une cliente m'a engueulé en disant que j'avais fait un erreur sur sa déclaration TVA alors que c'était faux c'est elle qui n'avait pas tout pris en compte. Mais enfin ce n'est pas grave la chef l'a remise à sa place , mais çà m'a énervé pour le reste de la journée.
Après une bonne nuit de sommeil çà ira mieux demain.

Nouffy : Courage même si tu traverse une période de crise il ne faut pas déprimer.


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 03-02-2010 à 21:41
Bonsoir à toutes,
Voilà presqu'un mois que je ne me suis pas connectée. Manque de temps, le boulot c'est sur les chapeaux de roue, en plus mon boss a l'air de m'en vouloir, je passe un sale quart d'heure chaque jour au minimum, les petits m'achèvent car ils sont plein de vie et suivre c'est dur. Le régime marche bien mais je pense que autant de perte de poids (10kg depuis le 16/11) cela agi un peu sur la résistance pysique. Pour couronner le tout depuis 15 jours je me traine une sinusite. Ah j'oubliais, en plus, de manière générale, je suis au bord de la déprime. j'arrive pas à être une super maman, je délaisse mon rôle d'épouse, j'ai plus d'enthousiasme dans mon boulot, j'envisage d'ailleurs d'en changer, mais avec le prêt sur le dos, les petits, je deviens frileuse à l'idée de me planter et de tout perdre. Mon mari dit qu'il me comprend, mais lui, il ne faut pas lui prendre la tête avec tout cela, il a envie de vivre dans un monde serein! Ben tiens, faut arrêter de croire aux contes de fées chéri! La maison, le boulot, c'est pas un acquis, il faut se battre tous les jours! Y'a 15 ans, quand j'ai commencé à travailler, mon boulot c'était du sur, et maintenant, les responsables politiques envisage de faire disparaitre notre profession dans les 10 à 20 ans à venir. Super, que faire pour les 10 à 20 ans qui me resteront avant la retraite? Si retraite il y a!? C'est maintenant qu'il faut me prendre en main, demain, il sera trop tard pour pleurer!


thérèse (80) répond Posté le 03-02-2010 à 20:02
Coucou !!

NANOU : je suis contente que tu aies pu te procurer ce petit bouquin, je le consulte chaque jour. . .mais tu parles d'un convertisseur de calories ? qu'es ce que c'est ? ? ?
moi aussi, en ce moment, je note tout, je fais mes menus et je compte mes calories. . .c'est plus facile, je trouve ! Prends soin de toi car nous n'avons qu'une santé et c'est très important !!
SYLVIE : moi non plus je ne sais pas rester inactive, il faut toujours que je fasse qq chose, mon fils me dit que je ne sais pas me reposer. . .
ADE ; je vais faire comme toi et reprendre 3 mois..mais si tu veux un conseil, achète un cahier et note à l'avance tes menus en repectant l'équilibre alimentaire (va voir le forum LE TRAIN DE L'EA) sur "moral et motivation, ça m'a beaucoup aidée à un moment où je ne perdais plus rien. J'ai perdu 3K200 depuis le 16.11, c'est pas beaucoup car je voulais en perdre 13 mais je suis plus raisonnable et si je perds encore 5 kgs je serai très contente. . .
Bonne nuit !!!!


mariza (62) répond Posté le 03-02-2010 à 19:56
BONSOIR A TOUTES c est vrai que le forum se déserte un peu en ce moment . . .je reconnais que je lis tous les jours les messages et n en envois que tres rarement. . ...ce n est pas bien, je le sais..car si tout le monde en faisant autant le forum serait desert. BRAVO a toutes celles qui se sont accrochées..et je vais essayer d écrire un petit message chaque jour; le mois de janvier est dur pour moi. je pense que je commence a me lasser et la motivation n est pas au rendez vous.. d autant plus que je ne rien perdu la semaine derniere. mais bon, j ai fait des petits ecarts et c est ma faute. bisous du 62 a toutes et a demain


Nanou dite la (59) répond Posté le 03-02-2010 à 15:03
Bonjour à toutes,

Pour Thérèse 80, merci pour ton message sur le livre de la minceur de Jean-Paul BLANC, je l'ai commandé sur amazone et l'ai reçu aujourd'hui. Il est vraiment minuscule, pas étonnant qu'il tienne dans un sac, (long. 12 cm larg. 8,5 cm) petit, mais il contient plus de 3000 aliments.

Je suis en train de le feuilleter, et il est plus pratique que les feuilles que je t'ai envoyées. Ce livre allié à mon convertisseur de calories, c'est parfait pour composer ses repas.

Moi, en ce moment, je me suis fait un carnet sur lequel je crée mes menus à la journée, et ca à l'air de marché car j'ai perdu 1 kgs depuis lundi !! Bien sur mes menus ont moins de 1000 cal. Je reste, bien sur, sous surveillance médicale !! car ma dernière prise de sang (faite vendredi dernier) montre une hémoglobine glyquée de 8,5 % ouille, ouille, alors qu'il y a un an j'étais à 6,3 %. Alors là, je n'ai plus le choix REGIME, REGIME. . .. . ..

En tout cas, encore MERCI pour ce livre.

Bonne après-midi à toutes

Bisous

NANOU


ade (79100, 79) répond Posté le 03-02-2010 à 14:21
Bonjour tout le monde
Après quelques jours absence problème de tél et @ en panne
Je félicite toutes celle qui continuent à perdre du poids
Pour moi cela est un plus compliqué le mois de janvier beaucoup de difficulté a me motivé repris le grignotage pas suivi les menus un peu perdu sur les forums qui sont déserté difficile de s intégré au groupe avec tout cela repris 1 kg
Alors tout les efforts fourni pendant les 3 mois peur de ne plus y arrivé donc j ai repris l abonnement pour 3 mois afin d arrivé au résultat que je voudrai
Alors courage a toutes celles qui sont démotivé un jour on se réveille et l on repart du bon pied
J espère que nous serons toutes la pour se soutenir il n y a que ca qui marche
A bientôt


SYLVIE (paris, 75) répond Posté le 03-02-2010 à 08:00
BONJOUR A TOUTES !

Je passe vite ce matin vous faire un petit coucou.

Merci Thérèse, tu sais je n'ai pas de mérite, c'est mon caractère d'être assez active, sinon je m'ennuie. Je m'occupe et j'avance tous les jours un peu. Cela m'évite de trop regarder mon nombril.

Je reviendrai vous lire, bonne journée à toutes et bon courage.


cerise (57) répond Posté le 02-02-2010 à 22:38
Un petit coucou rapide juste pour vous dire que je tiens le coup (pas d'écart) et vous souhaiter à toutes une excellente nuit !
Bises



591 - 600 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen