Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Evelyne (82) répond Posté le 06-02-2010 à 08:04
Oups désolée pour les fautes de frappe
Il faut lire :
"je perds alors autant SE faire plaisir de temps en temps " . . ..."je repars la semaine PROCHAINE toujours aussi motivée"


Evelyne (82) répond Posté le 06-02-2010 à 08:01
Bonjour à toutes
Hier c'était mon anniversaire alors on est allé au resto. Superbe soirée. J'en ai bien profité. Résultat ce matin pour la pesée rien de perdu mais rien repris par rapport à samedi dernier et puis je n'ai pas fait de sport cette semaine (les journées au boulot étaient plutôt fatigantes cette semaine). Mais j'avais craquée je me suis pesée jeudi et la balance affichait -400g.
Le principal c'est de se faire plaisir de temps en temps alors ce week-end je me fait plaisir et on reprend les choses sérieusement lundi, le soir je mangerai soupe, yaourt et fruit.
Je sais qu'en faisant des repas équilibrés je perds alors autant de faire plaisir de temps en temps on n'a pas tous les jours 35 ans.
Bon pour le bilan de la 12ième semaine cela donne
O : 50
P : 14.5
R : 35.5
J'espère que la balance sera sympa avec vous. Quant à moi je repart la semaine toujours aussi motivée.
@+ tard


thérèse (80) répond Posté le 05-02-2010 à 23:10
merci Nanou pour ton lien ! bises à toi et bon week end !!!
je ne fais que passer. . .cette semaine j'ai un peu fait n'importe quoi donc je ne me pèserai que lundi. . .ou samedi. . ..prochain !!!
Gros bisous les filles !! j'espère que vous serez contente demain matin !!


cerise (57) répond Posté le 05-02-2010 à 11:54
Bonjour !
Aujourd'hui c'est RTT, alors j'ai un peu plus de temps devant moi !
EVELYNE, bon anniversaire et bon resto !!!! profites en bien, tu le mérites !!!!
CHRIS la jardinière, nous avons été "gatées" cette année avec la neige ! ça n'a pas toujours été simple pour se déplacer hein ?!!! je vois que toi aussi tu as eu quelques mésaventures ?! tu me raconteras ça, mais pas ce mardi. . .j'ai un RDV à 17H, et ça fera trop juste pour aller à la piscine. Moi j'irai lundi, alors si tu veux, on se verra dans 15 jours.
NOUFFY, tu as l'air d'être sous pression ! si je peux te donner un conseil, ne gâche pas le présent en pensant à l'avenir ! je sais que c'est facile à dire, mais on devrait y réfléchir un peu plus souvent. . .la vie est courte et peut s'arrêter du jour au lendemain. . .alors essayons de voir le bon coté des choses !!! Je vois que malgré tes soucis tu as perdu 10KG !!! tu es courageuse, car souvent c'est dans ces moments là qu'on prend du poids !
MARIZA, ADE et NANETH, tenez bon ! Si vous reprenez sérieusement, vous finirez par atteindre votre objectif. . .j'y crois, même si ces dernières semaines je n'ai rien perdu !
SYLVIE, mes félicitations. . ..plus que 4KG à perdre alors qu'il te reste encore 3 mois ?! bravo, tu seras dans les temps sans aucun problème !
Demain c'est la pesée. . .ma courbe de poids daignera-t-elle enfin "reamorcer" une descente ?
En attendant, je vous souhaite à toutes une excellente journée.


SOSO (76) répond Posté le 05-02-2010 à 08:33
coucou lisbeth
Mais non je ne vous abandonne pas!!J'ai peux de temps en ce moment,je ne sais pas commment je me débrouille, mais je passe de moins en moins de temps inactive,je passe mon tempsa m'occuper de mes gremlins(pas toujours evident)et entre le ménage le linge et les courses. . ...pas une minute a moi.Je me demande comment je vais me débrouillée quand il va falloir reprendre le boulot,j'ai encore 2 ans pour y réfléchir!!

Sinon je stagne toujours ,et com je n'ai pas le temps de faire du sport j'ai ressortie ma ceinture abdominale d'electrostimulation ,je ne sais pas si c'est efficace mais on ne sais jamais!!
de gros bisous a toutes et bonnes vacances

bises salées

SOSO


chris la jardinière (57) répond Posté le 04-02-2010 à 23:29
Bonsoir à toutes,
Je vois qu'il n'y a pas beaucoup de monde ce soir sur le forum, courage à toutes celles qui sont fatiguées soyez toutes motivées.
Enfin ici il ne neige plus et aujourd'hui il y avait un temps magnifique c'était presque le printemps, j'ai fait une grande ballade.
Cerise il faudra que je te raconte mon périple dans les congères pour allez à Sarrebourg. A bientôt
Bonne nuit


Evelyne (82) répond Posté le 04-02-2010 à 22:58
Bonsoir
Ce soir au menu je me suis fait plaisir : soirée crèpes (galette au sarrasin puis crèpes au sucre). J'ai décalé le menu de mardi soir avec celui d'aujourd'hui et c'était super bon. J'ai beaucoup apprécié après une rude journée au boulot.
Il est tard
Bonne nuit


mipipatch (Ste Eulalie en Born, 40) répond Posté le 04-02-2010 à 11:24
HELLO LES PIN-UP

BIZOUX ET GROS COURAGE A TOUTES POUR CETTE BELLE JOURNEE
JE VAIS A LA GYM CA FAIT DU BIEN MEME SI J AI MAL AUX CUISSES2 JOURS


Nanou dite la (59) répond Posté le 04-02-2010 à 11:08
Coucou à toutes,

Pour Thérèse (80)

voici le lien pour le convertisseur de calories

http://www.mmd-twinup.com/cgi-bin/vitasystem-twinup.cgi?s

Celles que ca intéresse peuvent cliquer sur ce lien.

Bonne journée à toutes

Bisous

NANOU


lisbeth (59) répond Posté le 04-02-2010 à 11:04
bonjour a toute
un passage en vitesse j ai mes 3petits en garde aujourd hui alors pas de temps de repis
avez vous des nouvelles de SOSO j ai l impression quelle nous delaisse
je vous souhaite une bonne journee biz du nord



581 - 590 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen