Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
lisbeth (59) répond Posté le 16-02-2010 à 13:06
bonjour a toutes

je vois que beaucoup sont revenues sur le forum . c est bien ensemble nous arriverons a bout de ces satanés kg.
THERESE pour répondre a ta question oui je suis en forme mais un peu fatigué .je pense que ca doit etre du au temps .vivement le printemps marre de cet hiver qui ne fini pas .
GAZELLE ne pense pas a tes piqures pense aux belles petites robes que tu va pouvoir mettre cet été.
RAMINA GROBIS REGILAIT BRIGITTE EVELYNE E CHOUPETTE
Bonne apres midi et courage
biz du nord ensoleille


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 16-02-2010 à 12:04
bonjour,
Thérèse , prouve à ta soeur que tu as de la volonté pour maigrir et que tu veux vraiment y arriver et tu verras elle dira chapeaux bas, respect , et toi tu seras fier du chemin accompli, allez courage
bonne journée à vous toutes
je vais travailler
bises


thérèse (80) répond Posté le 16-02-2010 à 11:53
coucou les filles !!!
contente de voir que tout le monde est re-motivé !!!! tant mieux !!!!moi hier, j'ai fait qq écarts car ma soeur m'a fait des petits gateaux (recette de notre maman) et je ne peux y résister..nostalgie de l'enfance ..en plus il m'en reste grrrr !!! je me demande si ma soeur ne le fait pas un peu exprès car elle sait que je suis au régime et me les a donné avec un petit sourire . . .mmmmmouais. . .
RAMINAGROBIS : contente de te retrouver!! donc tu recommences à la 1ère semaine ? je devrais peut ètre faire pareil. . .je vais poser la question à jmc. . .
REGILAIT : allez ! on essaie de se motiver ? ? ?
ADE BRIGITTE LISBETH et toutes celles que je nomme pas (je devrais noter) il faut y arriver mais vous ètes en forme ? ? ?
GAZELLE : j'espère que rien de grave ??
A PLUS TARD


gazelle (35) répond Posté le 16-02-2010 à 11:38
coucou de retour aprés un grand passage à vide plus motivée que jamais avec ce superbe temps n'as pas fait d'écart mais n'avais pas le moral de tout l'enventualiter d'une opération me fait peur je suis terrorisée à l'idée des piqures une vrai phobbie voilà les news bonne journée à toutes
by


ade (79100, 79) répond Posté le 16-02-2010 à 11:08
Bonjour a vous toutes
Un petit coucou rapide une journée bien ensoleillée sa va nous change un peu


Raminagrobis (34) répond Posté le 16-02-2010 à 08:22
Bonjour tout le monde
Et c'est reparti depuis hier! J'ai repris la méthode à la première semaine, étant donné que j'avais arrêté aux fêtes de Noël.On y croit! On y va! On va y arriver!Tenons bon!!!!!


regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 16-02-2010 à 06:41
bonjour à toutes,
encore des écards hier alors que je devais partir sur de bonnes bases. Aujourd'hui boulot donc moins de tentations. J'ai très mal dormi cette nuit. J'espère que je ne serais pas trop fatiguée pour aller nager entre midi et deux avec les copines. Et puis ça me permettra de perdre les écarts. Allez bonne journée à toutes.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 15-02-2010 à 23:20
Coucou rapide ce soir , beaucoup de boulot , un peu fatiguée , tenez bon les filles et à demain
Bises et bonne nuit


Evelyne (82) répond Posté le 15-02-2010 à 20:38
coucou
on est partie pour la 14ème semaine toujours motivée.
pas trop de temps ce soir, mon homme m'appelle pour la vaisselle puis sport puis dodo.
@+


choupette (76) répond Posté le 15-02-2010 à 18:38
bon courage pour la 14 eme semaine je ne perd pas beaucoup mais je perd du poids il faut garder le moral si on veut arriver a son but fixer car s,est difficile je sais bisous a toutes et merci a poussine pour le renseignement mais ma session etait pas finie j,ai un engagement de 6 mois



501 - 510 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen