Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Claudine (50) répond Posté le 13-02-2010 à 13:38
Je m'aperçois que certaines ont perdu pas mal de ^poids depuis le 16 novembre : bravo et courage à celles qui vont doucement. Cette semaine je pense avoir perdu un petit kg vu qu'avec les balances ont ne sait jamais mais je suis toujours un peu découragée parce que depuis le début de l'année je stagne beaucoup, pourtant je suis très stricte dans mon régime..mais bon patience je résiste c'est l'essentiel.
Vivement le beau temps il y en à marre de la neige et du mauvais temps.
Bisous à tous


thérèse (80) répond Posté le 13-02-2010 à 11:09
coucou !
Bon moi j'avais pris de l'avance hier donc + 1 kg (je le savais) et c'est normal. . .vu que. . .
O : 13kg
P : 2,4 kgs
R : 10, 6 kgs
Je m'y remets correctement lundi !!!( ce week end je vais tacher de terminer mon cake, comme ça on n'en parle plus. . .)
FELICITATIONS à toutes celles qui ont tenu le cap et perdu. . .ça donne envie. . .j'ai besoin de soutien !!!
Bises de Picardie,


lisbeth (59) répond Posté le 13-02-2010 à 10:48
BONJOUR A TOUTES

jour de la pesée -500g
EVELYNE je suis allée dans ton coin en etant a MILLAU.Nous aussi les temperatures sont glaciales et en plus il tombe de la fine neige .
O 50
P 14.6
R 34.4
BON WEEK END A TOUTES
BIZ DU NORD


Evelyne (82) répond Posté le 13-02-2010 à 09:22
Merci à toutes pour vos encouragements. Ce matin j'ai repris le dessus et je repars du bon pied.
Courage à toutes nous allons y arriver ensemble que l'on ait plus ou moins de kilos à perdre, le combat est le même.
Ce matin il reste de la neige mais il n'en est pas tombé d'autre. Les températures sont glaciales autour de -5° mais le soleil commence à percer. Ca redonne un petit boost au moral.
@+ tard


Raminagrobis (34) répond Posté le 13-02-2010 à 09:16
Marie, je suis dans le même cas que toi!
Mon objectif est de perdre 22kg. J'ai perdu 5kg : une taille de pantalon. Depuis Noël, je n'ai pas suivi régulièrement tous les principes de la méthode, mais, chaque jour je lisais les conseils et les menus(que je ne suivais pas non plus)de JMC. Je n'ai repris que 500g en tout.
Entre les galettes des rois, les anniversaires, les invitations et le froid (qui ouvre plus l'appétit et n'engage pas trop à sortir), je trouve que je ne m'en suis pas trop mal sortie.
J'ai décidé de reprendre la méthode lundi, car ce weekend… encore vernissage ce soir et invitation demain! Donc lundi, je redémarre. Je vais reprendre les menus de la première semaine et hop cet été j'espère bien avoir deux tailles de moins! Les températures remontent dans le sud à partir de jeudi. 12° annoncé les crocus sont sortis, les mimosas sont en fleurs, donc le printemps n'est pas loin! Ne baisse pas les bras toi non plus! Haut les cœurs! Nous allons y arriver! Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont poursuivi la méthode et ont perdu plus de kg que nous!!! Je cours faire mes courses pour les menus de la semaine prochaine.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 13-02-2010 à 08:57
Bonjour,
pour moi c'est -500gr , tu vois poussine c'est moins que toi , . . .
O: 50
P: 12,700
R: 37,300
Alors tu vois nous avons le même objectif et tu as de l'avance sur moi lol
Sur ce bonne journée
garder le cap quelque soit le résultat du jour. Nos Kg nous les vaincrons
Bises


Nouffy (CHEVANNES, 91) répond Posté le 13-02-2010 à 08:27
Bonjour,
Bon et bien encore quelques écarts cette semaine. je rejoins Evelyne, vaut mieux faire une grosse bêtise et comprendre que des petites comme moi et ne pas comprendre parce que le résultat ne se fait pas sentir tout de suite, du coup la chute est plus dure.
Résultat + 800g, mais quand même un maintien dans les mesures, ouf on sauve quelques choses. Malgré tout, je ressens aussi que je suis mieux dans mon corps, je bouge plus naturellement, je me sens moins engoncé dans l'espace, j'ai plus de peps et suis moins essouflée, que du mieux donc.
Résultat :
O : 14kg
P : 8,5kg
R : 5,5kg
Bises à toutes, bonne semaine, courage, et à toutes celles qui comme Evelyne ont un si bel mais si grand objectif félicitations, continuez vous etes sur la bonne voie!!


Evelyne (82) répond Posté le 13-02-2010 à 07:26
Bonjour
Merci Brigitte pour ton soutien, à) fait du bien.
Résultat ce matin sur la balance : un peu déçue car avec mon GROS écart d' hier j' en paye les pots cassés : rien en cm et -700g alors que cela aurait pu faire le kilo voire plus mais bon je me dis que ce n'est pas trop grave çà baisse quand même. On m'a toujours dit qu'il valait mieux faire une grosse bêtise et comprendre qu'il ne faut pas recommencer que d'en faire des petites mais jamais comprendre. Bilan une grosse bêtise et j'ai compris avec les résultats qu'il ne faut pas recommencer, de plus je n'étais pas très bien le reste de la journée comme on dit "çà pèse sur l'estomac"
Bilan
O : 50
P : 15.2
R : 34.8
Bon allez je rebondis et je reprends les bonnes habitudes. 2 ou 3 menus de rattrapage et je me remets sur le droit chemin.
@+ tard les filles


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 12-02-2010 à 20:47
Bonsoir
Ne culpabilise pas trop Evelyne, tu as du ressorts et tu vas te reprendre,
RDV demain avec la balance et le cm. . ., nous verrons bien ou nous en sommes
Courage à toutes et restons motivées , nous les combattrons ces Kg en trop
Bonne soirée


Evelyne (82) répond Posté le 12-02-2010 à 20:17
Lisbeth : tu es venue où en vacances dans le Tarn-et-Garonnne ? J'habite à côté de Montauban et je travaille à Caussade.

Aujourd'hui coup de blues, un ras le bol de la météo (j'ai pas pu sortir à cause de la neige et du verglas), du coup j'ai mangé n'importe quoi (4 nems 300g de riz cantonnais et surtout le pire 1 paquet de gaufrettes au chocolat). En plus çà me pèse sur l'estomac.
Du coup je culpabilise à fond ce soir : 1 assiette de soupe 2 petits suisses et 1 compote.
Résultat sur la balance demain matin, alors que je suis sûre que j'aivais perdu 1 bon kilo voire 1.5 kg cette semaine.
Tant pis on verra le verdict demain et puis on se remet dans le droit chemin dès demain.
@+



521 - 530 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen