Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 12-02-2010 à 13:24
Bonjour les filles
Je crois que l on est toutes a la même enseigne je ne sais si le froid y est pour quelques choses mes j ai faim
Je mange plus, je fais attention dur dure la balance ne va pas baisser beaucoup encore cette semaine
Que faire contre la faim et ses envies
Je suis toujours dans les travaux peinture tapisserie toile de verre c est bien, mon esprit est occupé,
Allé bonne journée à toutes à ce soir s il me reste un moment


thérèse (80) répond Posté le 12-02-2010 à 13:04
bonjour les copines,
bon voilà ce matin , je me suis pesée et après avoir fait n'importe quoi, +1kgs grrr!!!!!!mais je sais pourquoi quand mème, lundi je m'y remets !!!
MARIE : moi aussi je me suis inscrite le 16.11 avec comme objectif -13kgs et je n'en ai perdu que 2k400 alors tu vois rien n'est perdu..par contre, je me suis rendu compte que malgré mes écarts, je me tiens à l'équilibre alimentaire. . .sinon je pense que j'aurais tout repris LOL
bises à Brigitte, Lisbeth, Evelyne, Ade je vous embrasse, je repasserai tout à l'heure. . ..


lisbeth (59) répond Posté le 12-02-2010 à 10:57
MARIE réinscrit toi et viens nous rejoindre tout les jours sur le forum c est plus facile a plusieurs .d avances je te souhaite la bienvenue et bon courage
biz du nord
lisbeth


marie (77) répond Posté le 12-02-2010 à 10:37
Bonjour à toutes,j avais commencé comme vous toutes le 16 novemvre,avec un objectif de perte de poids de 10KGS.Au bout de 2 semaines de régime,j avais perdu 2,5Kgs.Apres j ai arrêté et repris mes habitudes ,aujourd hui si je reprenais j aurai un opbjectif de perte de poids de 12 KGS!!!vous comprenez ce que celà veut dire? alors à vous toutes ne faites pas comme moi,continuez!!
Je vais me réinscrire pour 6 mois,et tenter de recommencer.Bon courage.Marie


lisbeth (59) répond Posté le 12-02-2010 à 09:28
bonjour a toutes
dernier jour de la semaine et en plus 1semaine de repos .au programme coiffeur et esthetisienne et oui une maman d un enfant que je garde ma offert pour noel un soin du visage alors je vais en profiter .demain mme la balance !!!!!positif ou négatif on verra
EVELYNE tu habite dans un beau coin nous y sommes allés au mois de juillet et on y retourne cette année.
bon je vous souhaite une bonne journée
biz a demain
lisbeth


Evelyne (82) répond Posté le 12-02-2010 à 08:45
Bonjour à toutes
Ce matin réveil sous la neige (pas beaucoup environ 1cm mais pour le Tarn et Garonne c'est déjà trop surtout pour moi, je n'aime pas çà surtout quand il faut prendre la voiture) mais bon aujourd'hui je ne travaille pas alors je vais pouvoir limiter les trajets en voiture.
Quelques petits soucis au boulot avec un client qui nous "pourri la vie" depuis 15 jours date à laquelle le collègue en charge de son dossier est en arrêt maladie car tout retombe sur moi. Vivement lundi qu'il revienne !
A part çà tout va bien, la super forme ! Je continue le régime même si pendant cette dernière quinzaine j'ai des envies de sucré et de féculents (probablement dû aux conditions de boulot : maladie très fréquente : le stress au travail). Ca ira mieux dans quelques semaines !
A plus tard je vais prendre mon petit déj.


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 11-02-2010 à 21:04
coucou,
Ben alors Thérèse reprend toi , tu dois pouvoir y arriver, d'autres y arrive!!!!
Quand à toi Poussine je ne pense pas que tu te sois mise en danger. . . ne pas culpabiliser et continuer sur le bon chemin
sur ce je suis bien faitguée de ma journée alors comme je dois me lever tot demain pour le boulot je vais aller au chaud sous la couette
Amitiés
Brigitte


ade (79100, 79) répond Posté le 11-02-2010 à 20:06
Bonsoir a toutes
Un petit coucou je vois que tout le monde a froid personne sur le forum alors je vous souhaite une bonne soirée et a la prochaine



lisbeth (59) répond Posté le 11-02-2010 à 14:29
bonjour a toutes un petit coucou en vitesse .je n ai pas beaucoup le temps ce jour .j espere que vous allez toutes bien .THERESE dans le nord aussi il fait froid et on a de la neige vivement le mois de mars il fera meilleur
biz du nord a toutes


thérèse (80) répond Posté le 11-02-2010 à 13:26
bonjour à toutes,
il neige beaucoup dans la Somme..il fait froid. . .alors le régime,. . .en ce moment je fais des écarts oh pas beaucoup mais trop je pense. . .en plus quand je regarde mon cahier je me rends compte que je prends trop de féculents. 3 à 4 au lieu de 2. . .mais j'ai faim et sinon je ne me sens pas rassasiée donc en ce moment "la balance" n'est pas très sympa avec moi. . .MAIS !!! je vais me ressaisir bientot, je pense que c'est un cap du à cet hiver qui n'en finit pas..
bonne journée !! je repasserai ce soir. . .



531 - 540 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen