Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Claudine (50) répond Posté le 09-02-2010 à 05:46
j'ai repris un abonnement de 3 mois pour rester dans la bonne conduite je stagne en ce moment et je suis un peu découragée il me reste environ 4 à 5 kg à perdre et je me lasse un peu mais j'ai envie d'y arriver je suis toujours le régime à 1200 calories mais un peu désordonné et j'ai un peu le dégoût des aliments. Je vais essayer de faire du vélo d'appartement 2 à 3 fois par semaine mais ça va être dur. . .. . .. . .. . ...bon il faut que je garde confiance l'été arrive à petit pas et j'ai envie d'être plus mince.
Bon courage à celles qui sont comme moi.


regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 08-02-2010 à 22:41
Bonjour à toutes,
et oui je reviens sur le forum et je vois que certaines ont déserté ou bien elles ont trouvé leur poids ou bien pas de temps pour aller sur le forum c'est un peu aussi ce qui m'est arrivé : manque de temps. Ca chamboule tout donc on fait des écarts mais l'envie de maigrir est toujours là.
on craque on fait les menus de rattrapage et puis on se dit allez on repart sur des bonnes bases j'ai perdu 10 kg c'est pas le moment de craquer. En plus je me marie cet été et j'ai choisi ma robe : elle est magnifique, je n'ai pas le droit de reprendre du poids.
Pas d'écard aujourd'hui mais beaucoup d'envies en ce moment. il faut que j'évite de craquer pour repartir sur de bonnes bases. L'envie de sucre est revenu : pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Allez je, pardon, on va y arriver.


Evelyne (82) répond Posté le 08-02-2010 à 21:27
Bonsoir,
Deborah : comme l'a dit Brigitte si tu reviens sur le forum c'est que quelque part ton envie de mincir est toujours là ! alors courage çà marche et tu peux y arriver
Choupette : si tu n'as pas eu la session du jour c'est que peut-être ton abonnement est terminé. Cela fait 3 mois que l'on a commencé ce forum. Sinon je ne sais pas.
Pour moi tout va bien même si aujourd'hui j'ai fait un petit écart. Comme vendredi c'était mon anniversaire, ce week-end j'ai fait des gâteaux (muffins à la noisette et au chocolat) que j'ai amené au bureau aujourd'hui. On les a mangé c'était très bon.
P.S. je n'en ai mangé qu'un seul et pas 2 comme les collègues.
Bonne soirée


choupette (76) répond Posté le 08-02-2010 à 20:25
je ne comprend pas je n,est pas eu la session d,aujourd hui je voudrais savoir si vous etre dans le meme ka que moi j,ai du etre oubliée j,espere qu,elle vont rattrapées cela


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-02-2010 à 11:20
De rien Déborah, courage et bonne journée


Deborah (35) répond Posté le 08-02-2010 à 11:11
Merci Brigitte pour ton soutien
Aujourd hui j ai repris le progamme en espérant tenir
Encore merci pour tes encouragements ,j ai besoin en ce moment


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 08-02-2010 à 09:42
bonjour
Déborah si tu nous a écrit un petit mot c'est que quelques part il y a encore une envie de mincir alors rejoins nous il n'est jamais trop tard !!!!!
Reprends les grilles de menus sers toi des équivalences , ne te culpabilise pas , et dis toi que la méthode fonctionne . . .. Courage ma belle tu vas y arriver
amitiés
Brigitte


Deborah (35) répond Posté le 07-02-2010 à 21:57
Je reviens a nouveau sur le cite
j ai tout repris , j ai plus de motivation il faudrait que je me reprenne mais c est pas toujours facile.J envie votre volonté


Evelyne (82) répond Posté le 07-02-2010 à 21:04
Bonsoir,
C'est vrai pas grand monde aujourd'hui.
Le soleil a brillé alors on en profite.
Toujours motivée, on continue.
Bonne soirée et bonne nuit.


Evelyne (82) répond Posté le 07-02-2010 à 21:02
Bonsoir,
C'est vrai pas grand monde aujourd'hui.
Le soleil a brillé alors on en profite.
Toujours motivée, on continue.
Bonne soirée et bonne nuit.



561 - 570 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen