Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
ade (79100, 79) répond Posté le 11-02-2010 à 08:19
Bonjour les filles
Il fait encore très froid ce matin nous sommes épargné pour l instant par la neige enfin un temps d hiver mais vive le printemps ce serai quand même bien maintenant
Tout va bien ce matin je pense que la balance est reparti a la baisse mes très timidement mais une chose est sur, ma peau de ressert au niveau ventre et estomac et ca pour moi ses très important
Ma motivation reviens mais pas aussi forte qu’au début les soirées sont difficile a passé devant la télé je tourne un peu dans ma maison je bois de l eau
Et vous comment ca va ? Dans la neige
Passé une bonne journée a plus tard si je peux vous refaire un petit coucou
Bon je vais me préparer pour allé chez mon fils faire peinture et tapisserie cela va me faire brulé des calories il faut bien trouver autre chose que le sport



Evelyne (82) répond Posté le 10-02-2010 à 21:06
Juste un petit coucou, je suis là et ce soir j'ai craqué un petit peu : à midi 1 pomme de terre et ce soir 20g de pain et 20g de fromage. Je n'aurai pas du mais j'en avais envie. Mais je pense que c'est vite rattrapable en évitant les féculent demain.
Bonne soirée à toutes !


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 10-02-2010 à 20:40
coucou juste un petit bonsoir pour dire que je vous ai lu et que je suis fidèle au poste
bises


thérèse (80) répond Posté le 10-02-2010 à 12:22
coucou !
BRIGITTE : c'est super 12 kgs moi j'en suis entre 2 et 3. . .pas terrible. . .mais je mange mieux et plus équilibré qu'avant..
ADE : moi aussi c'est le grignotage. . .surtout le soir..souvent je regarde mon cahier et c'est très bien, mais après je rajoute toutes les cochonneries que je ne peux pas m'empècherd'avaler et je culpabilise . . .
REGILAIT : je vais essayer de ne plus acheter bien que j'ai pas mal réduit mais. . .il m'en reste. . .je vais pas les jeter mais après. . ..pff on dirait des paroles d'ivrogne..
LISBETH : c'est vrai que le régime Dukan n'est pas un régime équilibré et toutes celles qui l'ont fait l'ont abandonné. . .j'avais lu un de ces livres et j'ai arrèté car quand il parle des personnes en surpoids il dit "les gros" avec un certain dédain..je le trouve insultant. . .
ALLEZ COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!!
Brigitte : quelle chance d'habiter la Bretagne c'est un coin que j'adore, tous les ans, nous allons dans le Morbihan..


ade (79100, 79) répond Posté le 10-02-2010 à 09:52
Regilait je viens de te lire c est bien de supprimé l achat du sucre salé
Pour moi hier soir mari travaille de nuit seule a la maison j ai ouvert les placards c est dur j ai mangé des céréales j ai bu de l eau j ai trouvé des cacahuètes enfin tout ce qu’il ne faut pas et puis ce matin je m en veux mais que faire contre ses pulsions de grignotage je bois de l eau mais on y retourne qu’en même dans le placard
A +


regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 10-02-2010 à 09:35
bonjour à toutes,
je reviens aussi sur le forum pour trouver le soutien que l'on peut s'apporter.
Merci à ADE pour ton soutien et tout, ce que vous m'avez dit et ce que je vis actuellement. Je pense que je suis dans une période un peu difficle où l'envie de sucré est toujours présente. c'est vrai que les fêtes ont coupé nos bonnes résolutions. Mais je tiens le coup et je continue ce régime car il me convient très bien et il est très bien équilibré. Il nous apprend à nouveau à manger correctement. Moi aussi j'évite d'acheter du sucré pendant mes courses car après on craque. C'est l'erreur commise la semaine dernière. donc avec mon ami, on s'est interdit l'achat de cochonneries au prochaine course.
Allez les filles, on tient le coup et on se remonte le moral. On est plus forte que nos kilos.
Je vous embrasse toutes et à très vite sur le forum.


ade (79100, 79) répond Posté le 10-02-2010 à 09:15
Bonjour a vous toutes
Nouvelle journée sous le froid. soleil déjà parti ciel commence à ce couvrir peut être un peu de neige on verra
Comment allez vous ce matin y a-t-il des courageuses sur le forum ce matin
A plus tard bonne journée



brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 10-02-2010 à 08:55
bonjour,
Ici il gele mais il ne neige pas , c'est rare ici dans le sud bretagne !!!!
bonne journée à toutes, les kilos en trop on en viendra à bout!!!!
amitiés
brigitte


lisbeth (59) répond Posté le 10-02-2010 à 08:40
bonjour a toutes
felicitation a EVELYNE pour ses 15kg en-moi j en ai autant que toi a perdre j en suis a-13kg2 ensemble avec toutes les autres on va y arriver
ADE en generalla methode DUKAN les medecins ne la conseil pas
A TOUTES LES AUTRES FILLES je vous souhaite plein de courage ensemble on va reussi a venir a bout de c est satané kg qui nous gache la vie .
bonne journee a toutes
biz du nord ou il neige


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 09-02-2010 à 22:50
bonsoir la méthode Dukan est un regime hyperproteiné , je pense que JMC est plus équilibré, Dukan est valable si tu as peu de kilo à perdre en peu de temps et si tu fais attention ensuite à ton équilibre alimentaire. Je crois que tu trouve ses bouquins en librairie et des renseignements sur internet. Voilà bonne soirée



541 - 550 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen