Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 16 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Isabelle, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 13-11-2009 à 09:54
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Isabelle, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 16 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
thérèse (80) répond Posté le 15-02-2010 à 13:43
coucou
oui Lisbeth c'est parti pour la 14ème semaine. . .je vais essayer de ne pas faire trop d'écarts. . .
bises à toutes !!


lisbeth (59) répond Posté le 15-02-2010 à 09:28
bonjour a toutes
chez moi il neige ce matin .allait on est parties pour la 14eme semaine en esperant de ne pas faire trop d ecart
bonne semaine a toutes
biz du nord enneige



regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 14-02-2010 à 23:25
pesée du matin - 500 g c'est une bonne chose mais par contre beaucoup d'écarts aujourd'hui. avec mon chéri on a fini les gateaux orientaux offert vendredi + féculents + chocolats : tout ça en quantité dépassé. aie aie la balance. Bon demain on se reprend et on est sérieuse. bisous à toutes


Charlie (36) répond Posté le 14-02-2010 à 21:50
coucou !
Je suis revenue, j'avais emmené mes petites filles à la neige. Elles en ont bien profité.. et moi aussi, mais OUF ! malgré quelques écarts mon poids n'a pas bougé.. Une semaine neutre quoi mais l'important pour moi c'est de ne pas avoir repris de kg. Je suis décidée à reprendre le régime normalement demain lundi et j'espère bien que l'aiguille de la balance repartira dans le bon sens.
Je vous souhaite à toutes et tous bon courage pour la semaine à venir, à +


brigitte (saint nazaire, 44) répond Posté le 14-02-2010 à 21:19
bonsoir,
Pas grand monde aujourd'hui, alors les filles prete pour la semaine 14
Je vous souhaite une bonne soirée*
Bises


Evelyne (82) répond Posté le 14-02-2010 à 11:02
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien même si j'ai craqué sur l'apéro hier soir (les biscuits salé c'est trop mortel) mais bon on profite du week-end et se reprend dès lundi.


thérèse (80) répond Posté le 14-02-2010 à 10:25
bon dimanche !!!!

avec ce fichu cake je me suis réveillée avec un sacré mal d'estomac. . .j'espère que tout le monde va bien !!!!

a bientot


ade (79100, 79) répond Posté le 13-02-2010 à 21:43
bonsoir les filles
Je suis très fatigué j ai des crampes partout les genoux me fond souffrir
Je suis déçue je n ai pas pu finir la tapisserie par le manque de lumière
je terminerai lundi
Me suis pesé rapidement ce matin pas perdu il est vrai que hier soir quand je suis rentré j avais très faim surement mangé de trop j attend quelques jours et les efforts se verrons en milieu de semaine
Je vais peut être faire celui a 900 plusieurs jour car sa ne bouge pas


didine (62) répond Posté le 13-02-2010 à 16:14
bonjour à toute - 1kg cette semaine super contente.depuis le 16 nov. -13kg ça me fait vraiment du bien,javais besoin de reprendre soin de moi après la naissance de Juliette.mon objectif est d'en perdre 31,on verra car il y a des semaines ou tout va bien et des semaines sans.il est vrai que c'est encourageant d'aller vous lire.cette semaine la pizza légère très bonne et la semaine dernière la hamburger diététique succulent.bon courage à toutes et bises. . .. . .. . .. . .je vais aller me reposer car ce matin je me suis levée à 5h30,je suis aide soignante en gériatrie.pas toujours facile


regilait 30 (ALES, 30) répond Posté le 13-02-2010 à 14:12
oui je vois qu'on est toutes sur la même longueur d'onde : perdre ses fichus kilos. En plus, on se soutient, on se remotive pour reprendre les bonnes habitudes. J'ai oublié de me peser ce matin donc je verrais demain. Mais j'ai un gros doute sur une possible perte de poids vu quelques écarts et vu le moral en baisse.
La période est difficile pour nous toute : entre le froid.
je dois vous laisser j'ai une urgence bisous à toute



511 - 520 de 2286
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 229
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen