Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 08-03-2010 à 04:00
Il y a un moment que je n'etais venu..

Mais beaucoup de stress, du au entretien, test etc..

Bref je commence ce matin mon nouveau boulot, et je viens de me peser..

Incroyable!!

Je ne fais plus régime depuis au moins 3 semaines, et ce week end avec toute la pression, je me suis lachée.

2 eclairs au chocolat, 1 millefeuille, et glace divers à chaque repas..

Et bien stabilisée, pas bougée.. J'en suis donc à -7kg..

Bon motivant pour rattaquer ce régime!!! allez encore 5 bon kg pour mai, ca serait bien.


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 07-03-2010 à 20:10
Bonsoir,
Moi, je ne bois plus de vin. Je "goûte" dans le verre de mon mari lorsqu'il y a du bon vin et comme c'est moi qui conduit quand nous sortons, ça me retient.
Je pense que 3kg en 2 mois, c'est faisable si on ne craque pas trop. Vivement la fin de cet hiver. C'est long. Il neige à Lyon et c'est déjà tout blanc. Ca ne nous arrange pas lorsque l'on reste au chaud chez soi.
Courage à tous et à toutes


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 07-03-2010 à 08:39
bonjour à toutes et aussi les garçons. . .
bon je suis comme beaucoup, depuis 1 mois j'ai du mal à gérer mon stress. je suis à 500 gr près au dessus de mon meilleur poids et là je vais réattaquer les bonnes habitudes. EN fait je ne sais pas vous mais je n'ai pas atteint mon objectif de départ, je dois perdre encore 3 kgs pour début mai. ça me laisse 2 mois, je pense que c'est tout à fait jouable. saturne bravo bravo - 15 kgs c'est super. en fait dès que l'on repart au resto, vin. . . et dessert. badaboum on reprend, moi le vin c'est terrible et le sucre. j'ai éradiqué les tentations de ma maison. Zoubis du dimanche


véro(54) (54) répond Posté le 06-03-2010 à 21:21
o=30kg
p=9.2kg
r=20.8kg
800gr cette semaine mais rien en cm


crika (62) répond Posté le 06-03-2010 à 09:12
Bonjour tout le monde,

Je ne suis pas passée depuis un p'tit moment non plus car j'ai eu des problèmes de connexion internet et puis beaucoup de boulot après les vacances donc un peu surchargée.
J'ai tant bien que mal gérer mes écarts car moi aussi j'ai tendance à craquer sur les sucreries en ce moment mais bon -1kg en 2 semaines. Petit récap au bout de bientôt 4 mois :
Poids : -12,5 kg
Hanches : -11 cm
cuisses : -10,5cm
Taille : -12 cm

Mon objectif est encore loin d'être atteint. Il me reste encore 10 kg pour atteindre le 1er palier et après j'aimerais en perdre encore 10 mais qui va piano va sano alors je ne me presse pas.

J'en vois qui craque et qui ont envie de basculer du côté obscur de la force alors je vous dis "Accrochez-vous même si vous êtes dans une période de reprise ou de non perte, ça va revenir avec le printemps qui arrive".

Bon week-end à tous.


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 06-03-2010 à 08:47
bonjour cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum, je n'avais pas de PC la panne!!!alors réparation et me voilà de nouveau.
J'espere que tout le monde va bien et que la motivation est toujours présente.
Ce matin - 700g ce qui fait un délèstage de 15kg 500 depuis le 9/11/2009.


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 21:14
Bonjour,
Nous sommes tous sur le même bateau avec des vagues plus ou moins grandes qui indiquent les dérapages. Je pense qu'en même temps que le soleil, nous retrouverons le moral et la force de tenir. Surtout quue le soleil va nous annoncer l'approche des beaux jours et les tenues légères. On aura donc envie de diminuer certaines de nos formes que nous cachons un peu plus en ce moment.
Allez go, on va se reprendre.


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 03-03-2010 à 17:17
L'hiver est long, l'organisme est fatigué,c'est pour ça que l'on craque sur les douceurs et la fille qui en rajoute avec les nounours, pas sympa.

Des écarts, on en fera toujours,il ne faut pas se leurrer,le tout c'est de compenser après,pendant les 2 semaines que j'ai gardé mes petits enfants,les tentations étaient permanentes (gâteaux , kinder,nutella etc. . .)j'ai évidemment grignoté un peu avec eux, mais raisonnablement. Pendant les 2 semaines, pas de pesée, je n'ai remonté sur la balance que ce matin, 500g en plus, ce n'est pas une catastrophe et j'ai bien profité de mes petits enfants.

Comme quoi, il ne faut pas toujours culpabiliser,tout ce que l'on a perdu depuis le 09/11,ce n'est pas rien déjà et on continue chacun à notre rythme il faut positiver, les beaux jours arrivent!!!!!!!!

Courage à tous


nanou (78) répond Posté le 03-03-2010 à 11:44
dur !les filles
voilà comment les bonnes intentions s'évanouissent à coup de nounours en chocolat. jusqu'a 9h du soir pas de problème tout allait bien j'avais a un morceau de pain en plus tenu mes engagement et ma fille revient du basket et me dit maman tu es prête à faire un rattrapage demain. a cele je répond oui pourquoi ? et là elle me tend des nounours en chocolat. je vous assure je ressemblait à la nana dans le train pour la pub de kinder. j'étais dans mon canapé en mode relax à déguster 1 puis 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 nounours en chocolat . bref tous mes efforts de la journée par terre. alors ce main petit dej normal et à midi menu de rattrapage beurk ! je l'ai bien mérité non ? Bon voilà vous savez tout. et c'est pas joli joli. je vais essayé de faire de cette journée unejournée positive mais en ce moment je suis rattrapée par les vieux démons et j'allais dire "ça me bouffe" pas mal hein!comme expréssion il n'y a pas besoin d'être psy pour comprendre.j'ai l'impression qu'on est beaucoup a craqué en ce moment. que ce passe t il ? POURTANT LE PRINTEMPS va revenir et nous aurions tous de bonnes raisons de nous appliquer! et non au contraire nous avons moins le moral et moins de persévérance. bon! il faut que nous nous reprennions et nous avons besoin de toute l'énergie de ce forum pour y arriver. je suis sans doute actuellement un élément faible qui est l'élément fort ? ON A BESOIN DE TOI !!!!!!!!!!!!!


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 03-03-2010 à 08:14
Bonjour à tous,
Enfin!!!ça me fait plaisir de vous retrouver après cette tempête.
Le courant est rétablie depuis hier matin et internet de cette nuit, on dépend vraiment de l'électricité,pas de téléphone non plus et j'étais dans le noir car j'ai des volets électrique, mais ce n'est rien à coté des personnes qui ont tout perdu, y compris la vie.Les éléments se déchainent de plus en plus de part le monde.

Malgré tout, gardons le moral,nous nous sommes toutes et tous donnés un objectif et c'est ensemble que l'on va y arriver, à plus où moins long terme,avec des hauts et des bas, mais on va les exterminer ces foutus kilos.

A plus car beaucoup de travail en retard avec cette panne et le congélateur qui a grillé.



81 - 90 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen