Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
paumafo (67) répond Posté le 02-03-2010 à 18:30
coucou !!

ça fait un moment que je ne suis pas venu. . . j'ai un peu laissé tombé, trop de coups dures à encaisser et donc plus aucune motivation. . . c'est simple j'ai repris les 3 kg que j'avais perdu au bout de 10 semaines. . .
voilà donc pour l'instant je ne sais pas si je vais persister ou complètement craquer ??!!


nanou (78) répond Posté le 02-03-2010 à 09:42
bonjour à tous
je ne vous oublie pas c'est moi qui m'oublie en fait. j'ai remarqué chez moi moins de motivation des petites quatités par ci et par là. je suis en vacances chez moi , vous voyez ce que cela veut dire pour une femme: ménage rangement cuisine repassage et très peu de sorties du fait que mon mari travaile de nuit encore et qu'il occupe l'aprsè midi avec quelques réparation snecessaires comme la panne de la machine à laver . . ... bref ! le moral n'est pas au beau fixe et je me sens moins concentréetotal j'ai repris 700g il faut dire que j'ai eu cette semaine mes règles alors que depuis 8mois je ne voyais rien. je pensais la ménopause installée et finalement non. je me retrouve donc avec tous les effets que je déteste et qui vont avec ses foutus règles , sentiments de tristesse envie de manger pour se réconforter. je suis moins assidue et je note plus sur le bilan ce que je mange. voilà la cause de la reprise . comme vous pouvez le constater ça va vite de reprendre. je n'arrive pas à me dégager du temps pour moi pour bouger un peu . vous me direz que si l'on veut on peut mais cela n'est pas toujours facile avec les filles qui ont toujours besoin qu'on les emmènenet par ci et par là et les courses . et la semaine passe à toute pompe et on n'a rien fait de génial au bout du compte. bon j'arrête de me plaindre et je vous envoie à tous mes faibles encouragements.


ninetta (40) répond Posté le 01-03-2010 à 23:05
bonsoir tout le monde! difficile de se tenir complétement au régime mais il faut le prendre comme une hygiène de vie, d'un équilibre alimentaire au quotidien! ça me va bien d'être donneuse de leçons, moi qui n'arrive pas non plus à toujours contrôler mes envies. d'ailleurs aujourd'hui j'ai envie de grignoter tout de ce soir.. pourquoi? je ne sais pas envie de douceurs sucrées.. mais chez moi pas de chocolat, pas de biscuits et je n'aime pas les bonbons , voilà j'essaie de ne pas avoir trop de tentations. Ce weekend, j'ai fait des biscuits marocains avec un de mes petits fils , mais mis moins de beurre, moins de sucre et au four.. et je n'ai même pas eu le temps de me goinfrer car mes enfants et petits enfants ont tout englouti en moins de deux! Tant mieux! J'ai malgré tout perdu 400G cette semaine, j'en suis à - 12 kg mais il m'en reste au minimum autant.. on verra j'accepte d'aller tout doucement et de rester positive!
Bonne nuit tout le monde et haut les coeurs!


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 20:17
Bonsoir à tous et à toutes,
Kimkeny, on ne t'a pas oublié. Il est vrai que l'on passe plus ou moins de temps sur le forum, soit parce qu'on a des occupations, soit parce que le moral n'est pas là. Pourtant, c'est mieux d'en parler.
Et oui Bernard, on ne se rend pas toujours compte des écarts que l'on fait, mais la balance nous rappelle vite nos extras.
Ca ira mieux cette semaine. Moi, j'ai fini une grosse tablette de chocolat. J'ai dit à mon mari de n'acheter que celles avec des amandes ou des noisettes car je ne les aime pas. Ca m'évitera mes dérives.
Allez bon courage à tout le monde


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 01-03-2010 à 16:21
bonjour a toutes
AIE!AIE!AIE! cette semaine apres 4 jours passés a la neige cette satanée balance me dit +900 et pour tant je me suis restreint dans les restos reste plus qu'a attendre la pesée suivante bises a toutes


kimleny (44) répond Posté le 01-03-2010 à 14:36
coucou tout le monde, je sais pas si certaines ce souvienne de moi mais j'avais laisser tomber la je dois me remettre a fond, mais j'avoue que j'ai vraiment du mal c terrible.
Bon ba moi c pas le top je suis de la tourné du 98 novembre et j'en suis cas 3 kg de perdu et je dois en perdre 45 c malheureux de voir sa, motivez motivez, courage a vous toutes et bravo pour toutes celles qui arrive a perdre


saturne 9/11/09 (40) répond Posté le 01-03-2010 à 14:19
bonjour apres un week end à la montagne et apres avoir lu le forum je viens de constater que j'avais fais une erreur dans ma perte de poids en fait j'ai perdu 2kg ce qui me fais 14kg de moins!!!!!!
il reste encore 6kg et l'objectif est atteint.
Félicitation à toutes et à tous pour les kg perdus, bonne continuation


poupette (83) répond Posté le 28-02-2010 à 20:54
bonsoir tous le monde

moi je me suis seulement pesee aujourd'"hui , et j'ai meme pour l'occasion acheter une autre balance vu que la mienne je l'avais monter a Paris
et le verdict est tombé - 1kg 500
le pied quoi
la semaine passee j'avais repris 400 ou 500g mais j'ai bien repris le fil de mon regime
et je continue sur cette voie la
mais je constate que NINIE a des soucis de santé et cela me desole , accroche toi , nous sommes la pour t'ecouter si tu le souhaite
CAT92 je vois que toi aussi c'est pas le top en ce moment , parfois la vie nous envoie de sacres soucis a gerer accroche toi , tu en sortiras tres vite
MILINA profite bien de tes petits enfants ils sont notre continuité
NANOU merci a toi d'etre la pour prodigué a ceux qui le veulent de bons conseils , et surtout remotiver celles qui craquent parfois


Cat 92 (st cloud, 92) répond Posté le 28-02-2010 à 18:53
bonjour à tous, désolée suis pas venue depuis 15 jours mais je suis pas en forme. je vois que vous avez aussi toutes des soucis et que vous y faites face, on a vraiment tous notre lot d'emmerdements et de joies. question régime, je stagne depuis 1 mois et là cette semaine resto tous les jours et surtout vin et champagne. bing = +1 kg 2. Bon je me reprends cette semaine, je vais les reperdre je le sais en appliquant JCM tout simplement. Sinon pour le reste, la reine mère eilzheimer qui augmente. . . merde, fils qui déconne. . . soeur qui stresse (à juste titre d'ailleurs, etc.) J EN AI MARRE D ASSUMER MARRRRRRRRRRRRE; bon vous l'avez compris, c'est pas la super frite mais je suis confiante, je me reprends dès demain. . . ah puis j'avais oublié du coup, nouvelle Pelade !! je vais essayer l'hypnose pour ma pelade, il parait que ça peut fonctionner, quelqu'un connait sur le 92 ou paris ? zoubibis


véro(54) (54) répond Posté le 28-02-2010 à 15:01
je cherche des idées a confectionner car je fais des brocante



91 - 100 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen