Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
KIWI répond Posté le 18-04-2010 à 07:51
Je vois que presque beaucoup sont encore là. . .

C'est bien. Moi j'ai laché. Repris une activités, et plus le temps pour le moment de venir vous lire.
Quand à mon poids, j'avais perdu 6kg, et bien je ne les ai pas repris. Et sans faire de regime, j'ai reperdu 1 kg.
J'attends un peu encore, et je m'y remets pour objectif moins 5kg.
Mais pas tout à la fois.
Courage à tous


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 17-04-2010 à 07:34
bonjour a toutes
cette semaine pas un gramme de brule? ? ?
mais pas de poids repris il faut dire que je suis parti 3jours et que le resto tous les soirs(sic)on fera plus attention cette semaine
alors courage a toutes
A VOUS LIRE BISOUS


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 12-04-2010 à 22:00
Bonsoir,
Très dur de venir sur le forum. 3 petite, 7 ans, 5ans et 11 mois plus une maison à entretenir.J'ai fait au moins 8 machines depuis jeudi et je dois repasser. Ma fille s'était laissée déborder. J'espère que le voyage va leur faire du bien. Moi, je suis KO.
Le dos en compote.Il fait quand même 9,500 kg mon petit Gabriel; ça finit par peser lourd à la fin de la journée.
Celà fait donc plusieurs semaines que je ne me pèse pas, n'étant pas chez moi.Nous rentrerons fin avril.
On verra à ce moment là où j'en suis. Pas le temps de prendre soin de moi pour l'instant.
Bonne nuit


crika (62) répond Posté le 12-04-2010 à 09:07
Bonjour à tous
Je vais m'astreindre à passer plus souvent pour m'aider car ce matin, catastrophe. La balance joue au yoyo et là j'ai à nouveau 2 kilos de plus. Donc programme à fond et j'oublie la balance jusqu'à samedi. Je suis à nouveau motivée donc en route !
Qui va poursuivre son inscription en mai ? Personnellement je pense que je vais continuer encore 3 mois car je me sens encore fragile.


clara (mitry mory, 77) répond Posté le 11-04-2010 à 21:28
melina je te souhaite de vite te retablir ,crika ont est avec toi ,courage tu va y arriver ,ninie -12,c est bien ,reste motiver .vous allez y arriver ne perdez pas votre motivation ,comme je vous l est dit ainsi que melina ont se sent revivre en perdant tous ces kilos ,tenez bon vous allez gagnés,et merci pour vos encouragement pour la suite ,je suis bouster et je vais y arriver tous comme vous ,abientôt a tous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 11-04-2010 à 19:18
Bonjour à tous,

Je ne vous oublie pas, mais ayant eu des complications, suite à mon opération, j'ai dû rester alitée, ça commence à s'améliorer.

Régime: je suis arrivée à mon objectif.
Clara, je suis d'accord avec toi, je revis,je peux de nouveau trouver des vêtements dans les magasins et non plus dans les catalogues de grandes tailles.

Courage à toutes et à Bernard,ça vaut vraiment le coup de se battre, on est tellement mieux dans son corps et dans sa tête après avoir exterminé tous ce surplus de poids et atteint son objectif, c'est un super challenge, on doit tous y arriver.
Bonne soirée


miss (38) répond Posté le 11-04-2010 à 11:31
oui il n'y a plus grand monde. . .
O 25
P 10,2
R 14,8

allez continuons à perdre!


arletta (92) répond Posté le 10-04-2010 à 14:18
Je me réabonne pas mais je vais continuer le régime, petit à petit j'espère arriver à perdre du poids.
Bon courage à tous.


crika (62) répond Posté le 10-04-2010 à 09:50
bonjour à tous
Je ne me suis pas pesée ce matin mais je l'avais fait hier. J'ai reperdu 1 kilo sur les 2 repris donc je continue comme ça.
Clara : quelle perte de poids ! Félicitations pour ta persévérance.
Bernard : beau parcours également. Tu as raison de t'accrocher, tu as déjà bien perdu alors courage.
Minou : tu en es où toi ?
Allez, je vais faire mes courses aujourd'hui et la semaine prochaine je m'y remets sérieusement (les chocolats de Pâques ayant été mangés, je ne serai plus tentée !)


clara (mitry mory, 77) répond Posté le 10-04-2010 à 08:53
bonjours a tous ,j ai commencer le 9 novembre ,je ne suis pas souvent sur le forum de discution , mais pour les personnes qui ne sont plus motiver,garder courage ,j avais 43 kg a perdre ,j en est perdu 33kg ,et je reste motiver ,je me sent revivre ,j ai beaucoup plus de joie de vivre et de plaisir a prendre soin de moi (habillage , maquillage)le reflet de la glace ne me derange plus,et les compliment font plaisir,surtout quand vous entendez dire tu est superbe alors qu avant personne ne vous regardaient de cette façon,alors ne perdez pas la motivation car nous aussi ont a le droit a tous ca et non pas a restez invisible aux yeux des gens ,courage a tous et a bientot



31 - 40 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen