Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 9 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 30-10-2009 à 13:43
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 9 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à en profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
Minou (Lyon, 69) répond Posté le 27-03-2010 à 09:46
Bonjour
+ 400 g. Je n'ai perdu que 6,7 depuis le 9 novembre. Je pense être la seule à avoir si peu perdue.
Le moral en prend un coup. Je vais essayer de suivre plus sérieusement.
Seulement pour les courses, je suis dépendante de mon mari. Je ne touche plus rien du chômage et lui regarde au centime près. Il fait les courses au jour le jour. c'est très désagréable et ça, ça me met encore plus le moral à zéro. Bon, je vais tirer la liste des menus. Bon WE à tous et à toutes


nanou (78) répond Posté le 26-03-2010 à 12:57
coucou tout le monde
Non!je ne suis pas morte et je n'est pas repris de poids. Mais pour être honnête je ne viens plus ces temps ci sr le fforum faute de temps et parfois par paresse aîgue. c'est pas bien car je sais que que par ce lien nous nous aidons mutuellement. en réalité je ne me sens pas vraiment dépendante de ce forum et je crois que c'est pas si mal en revanche je tenais à vous dire que je pense à vous tous pourtant et que j'espère sincèrement que vous tenez le coup.Au bout de 5 mois il est vrai que, si nous nous sentons mieux avec déjà quelques kilos en moins , nous pouvons être moins vigilants et donc beaucoup plus permissifs avec nous même.alors même si je me fait rare sur le forum je prends les listes de course et les menus toutes les semaines et je regarde les messages de j.m.c. j'ai repris la piscine et je travaille énormément. voilà unpetit coucou au passage et je viendrais de temps en temps prendre de vos nouvelles et vous donner des miennes . bisous à tous


Minou (Lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 11:31
Bonjour à tous et à toutes,
j'ai un peu déserté le forum famille oblige.
Allez on se remotive.
Et pour une fois Ninie, si tu refusais de voir ta mère, peut-être qu'elle comprendrais "un tout petit peu" que toi aussi tu peux te passer d'elle.
Mes filles ont vécu celà avec leur père qui leur disait que si il avait su, il ne les aurait pas eues. Ca fait très mal. Après notre divorce, elles ont refusé de le voir pendant des années (il faut dire qu'il n'y a pas eu que ça), mais quand même, ça marque toute la vie et elles ont décidé qu'elles étaient mieux sans lui. Elles ont une famille et ça leur suffit. Il ne s'intéresse pas à elles ni aux petits enfants et pour tous, c'est mieux comme celà après tout ce qui s'est passé et elles le vivent plutôt bien.
On ne peut pas se mettre à ta place, mais si ça te rend malade comme ça, c'est peut-être la solution.
Ton mari ne t'a pas dit ça en reproche, au contraire, il essaie à sa façon de t'encourager.
Allez, reprends le moral et courage


celine (51) répond Posté le 25-03-2010 à 08:36
Salut tout le monde, un petit coucou en passant par le 9/11. Je ne vous oublie pas et je vous félicite pour vos efforts. Toutes et tous et je dirais même surtout si cela ne bouge pas sur la balance. Ne perdez pas courage. Ninie n'oublie pas que ton pire ennemi c'est toi. AIME - TOI parce que tu le mérites et que tu es une personne bien. j'essaie moi de pardonner afin de pouvoir avancer, ce n'est pas chose facile je te l'accorde mais cela libère le corps et l'esprit. BON COURAGE.
bises


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 23-03-2010 à 11:22
Bonjour à tous,

Merci pour vos messages d'encouragements, ça me va droit au coeur.

Je suis de retour chez moi,l'opération s'est bien passée, je ne souffre pas,le soleil est là et le moral aussi.

Je me suis pesée ce matin -1.3kg depuis mon hospitalisation,l'hôpital ça creuse!!!!il est vrai que les repas étaient absents où légers.On verra samedi le poids réel après certainement quelques petites entorses aux menus proposés, il faut bien se faire plaisirs tout de même!!!

Courage à tous, il faut garder le cap et continuer tous ensembles cette belle aventure que nous avons commencée l'an dernier.
Bonne journée.


crika (62) répond Posté le 23-03-2010 à 07:55
Bernard : C'est vrai que le moral y est pour beaucoup mais je suis certaine que tu vas te reprendre et que tu vas vite reperdre ces 500g !
Miss : tu as raison, il faut rester motivé et continuer à se serrer les coudes.
Haut les coeurs tout le monde !!!


miss (38) répond Posté le 22-03-2010 à 10:00
hello à tous,alors sommes nous assez nombreux pour se motiver?
allez on continue,revenez régulièrement sur le forum!!biz
une nouvelle semaine arrive dans la bonne humeur!


BERNARD (LE POINCONNET, 36) répond Posté le 21-03-2010 à 08:48
bonjour a toutes
cette semaine reprise +500g le morale etait pas bon et pouf tu reprend du poids je vais me remotiver et poursuivre mon objectif j'espere vous lire
bisuos


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 20-03-2010 à 15:36
Bonjour à toutes et tous

Ne les avez vous pas entendus chanter
Coucous, mésanges, rossignols et tourterelles
Pour vous annoncer le printemps retrouvé
Et vous rappeler que la vie est belle ?

de Mr Zen

passez un bon week-end

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo

bisousssssss
___________(¯`v´¯)
__________(¯`(o)´¯)
_____(¯`v´¯)(_.^._)
____(¯`(o)´¯)(¯`v´¯)
_____(_.^._)(¯`(o)´¯)
___________(_.^._)


crika (62) répond Posté le 20-03-2010 à 08:40
Coucou tout le monde !
J'ai déserté quelque peu le forum et le régime aussi d'ailleurs. Gros coup de blues à cause de souci avec mon fiston (le cadet) et du coup j'ai fait n'importe quoi depuis 15 jours. Je ne me suis pas pesée aujourd'hui car en plus ça va être la mauvaise période mais j'ai dû reprendre 2 kilos. Si je reviens aujourd'hui c'est parce qu'il est grand temps que je me remette en route vers mon objectif donc je vais imprimer les menus de la semaine avant d'aller faire mes courses. Félicitations à tous ceux qui tiennent bon et pour les autres un peu de réconfort. Allez c'est le printemps aujourd'hui, motivons-nous !



51 - 60 de 3931
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 394
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen