Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 14-10-2009 à 22:41
Oui trompette je comprEnds car ma soeur bosse dans meme milieu sur aix donc oui je te comprends mais reste avec et continue tu vas y arriver sinon essaye de faire comme eric si tu c est a dire faire le max de cuisine pour que quand tu rentre de ton boulot tu ne jette pas sur les cochonneries comme tu dis .


trompette (55) répond Posté le 14-10-2009 à 22:38
merci leti tu as l air de bien me comprendre jai 20k a perdre je fais le regime a 1400 qui a lair de bien me convenir mis a part ca. quand je le suis bien je me sens tellemnt bien meme si je ne suis pas les menus a la lettre je fais avec ce que j ai a ce moment la.


chris150277 (07) répond Posté le 14-10-2009 à 22:37
Bonsoir Paidge tu nous manqué pas de news de toi depuis dimanche alors on commencé a se demander ce qui était arriver. J espere que tout vas bien?


paidge (91) répond Posté le 14-10-2009 à 22:34
Et bien trompette ! Tu as honte de quoi ? d'être gourmande ?moi je dis tout le temps les gens gourmands sont des gens qui aime la vie, le gout, les odeurs qui sont rempli de saveurs humaine, t'as craqué je comprends que tu sois mal mais l'important c'est de ne pas décroché et tu est la avec nous alors courage !
Comment fais tu pour garder des sucreries chez toi ?
C'est miraculeux d'avoir les placards pleins de petits pêchers et de ne pas craquer tout le temps bravo a toi !
Je pense a toi et t'envoie de bonnes pensées !


trompette (55) répond Posté le 14-10-2009 à 22:32
crhis merci pour tesencouragements mais tu sais ce n est pas facile de ne pas etre fatiguee quand je dois me lever a 5h. je travaille en maison de retraite et c est tres phisique pendant 8h surtout quanq il manque du personnel(maladie) . je pense que tu comprends


Leti répond Posté le 14-10-2009 à 22:30
hey! trompette!! c'est quoi ce petit coup de mou??!!! ce que tu dis me rappelle quelqu'un.. (moi) ne baisse pas les bras, j'ai fait beaucoup de régime mais je me suis dis que celui la c'est celui qui va me réapprendre a manger. depuis 3 semaines bientot je sens que mon corps est plus sain, biensur l'envie de manger des cochonneries comme tu dis est toujours dans mon esprit quand ca m'arrive je bois ( de l'eau avec un peu de menthe) et ca me passe sinon je viens sur le forum et ca m'occupe l'esprit et ca me MOTIVE aussi. N'oubli pas tu as aussi droit de te faire plaisir (de temps en temps) tu as des menus de rattrapages qui te permettront de ne pas culpabiliser. Tu as beaucoup de kgs a perdre? par quel régime a tu commencé? 1400cal? Bienvenue a toi et si ca ne va pas (ou meme si ca va) viens faire un tour sur le forum il y a toujours quelqu'un. bisou


paidge (91) répond Posté le 14-10-2009 à 22:25
Coucou a vous les filles ! et biensur a toi le gentil garçon du clan !
J'espère que tout va bien pour vous et que vous tenez bon !
je viens de survolé le forum et j'avoue que cela fait très plaisir de voir que vous penser a moi ! ça fait chaud au coeur, merci beaucoup !
Je suis au régime a 900 calories mais pour être franche je le respecte pas, enfin pas du côté que vous penser je dois être à 600 /jour, vu que je ne peux pas mâcher je mange des repas liquide de régime et ça me suffit.
Je suis maman de trois enfants dont deux en bas âge, mon mari est peu présent,et je suis en train de créer ma boite alors vous imaginez que j'ai un peu de boulot !
tout ça pour dire que j'ai pas beaucoup de temps a vous consacrer a mon grand regret ! je pense a vous et a vos efforts quotidiens.
bises,garder le courage je crois en vous, en moi.
Ensemble nous sommes ! ensemble on y arrivera !



chris150277 (07) répond Posté le 14-10-2009 à 22:21
Sandrine, et bien un café si tu preferes?
Trompette demain tu feras le menu de rattrapage mais ne te demoralise pas pour ça tu vas y arriver aussi et le tout c est que tu ais prix conscience que ce n étais que quand tu es fatiguée le tout c est de ne pas etre fatiguée , je te rassure moi j ai manger mac do hier midi ( big mac et fruit a croquer et je n ai pas pris de potatoes alors que c est mon pecher mignon) mais hier soir je n ai pris 2 oeufs au lieu de trois et a midi et ce soir pas de feculents ce soir j ai manger de la soupe et 1:2 pamplemousse en entrée et en dessert fromage blanc et une pomme. Alors ne culpabilise pas , moi aussei j espere que ginette sera clemente avec moi et mon petit ecart qui en plus me semble avoir été corrigé avec l aide d eric qui ma dis de ne pas manger de feculent aujourd hui .


Pédrita (17) répond Posté le 14-10-2009 à 22:16
Bonsoir à tous,
Cet après-midi, j'ai mangé du gâteau et bu 1 coupe de champagne. . .je ne culpabilise pas du tout. Cet aprem une collègue s'est mariée (il y a 1 mois ils ont appris que son copain avait un cancer du poumon assez avancé) il rentre à l'hopital lundi pour se faire opérer. Ils étaient seuls avec leurs 2 témoins. . .(leurs enfants respectifs ne sont pas au courant !) Ils avaient apportés 1 gâteau et du champagne (je travaille à la mairie)et après la cérémonie on a "arrosé" cette union. . . pas très joyeux. . .on ne pouvait pas refuser. . . et tant pis si je reprend 1 kg, à côté de ça ce n'est rien (je n'avais pas pris de dessert à midi, pas ce soir et demain midi je serais seule alors 1 bol de soupe et 1 yaourt feront l'affaire)


sandrine (62) répond Posté le 14-10-2009 à 22:13
je suis commerciale ! l infusion je deteste, donc non merci !!!! moi je n ai pas encore regardé le menu de demain, mon bureau est aussi a la maison donc demain je mange chez moi pour une fois !!!



3781 - 3790 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen