Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 11:20
Alors je viens de comparer nos menus,

Par rapport au menu 1400 kcal, j'ai :
+ 50g de pommes de terre
+ 1 cas crème fraiche (d'ailleur c'est même pas précisé allégé mais c'est ce que j'ai pris - 8% MG)

Pour le soir par rapport à 1400 kcal j'ai :
Avec les tomates d'entrée + croûtons frottés à l'ail ( 2 tranches de pain complet, 1 gousse d'ail )

Le reste est tout pareil !

Moi si j'étais vous, je rajouterais soit une CAS de lait écrémé, soit de la crème allégée.


chris150277 (07) répond Posté le 15-10-2009 à 11:15
Nous dans le menu a 1400kcal il n y a pas marquer que l on peux rajouter de la creme fraiche allegée alors je ne sais pas si je dois en mettre ou pas dis moi tu as quoi de plus dans ton menu? ? ??


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 10:55
chris150277,

Tu me fais pensé, hier soir j'ai lu (je crois c'est Celtim qui posait la question) qu'il y avait un doute sur la préparation des 2 purées de ce midi. Vous n'avez pas une cuillère de crème allégée à ajouter dans la purée ? Car dans mon menu c'est le cas (1600 kcal) donc du coup, je ne me suis pas posé de question lors de ma prépartion. J'ai hâte par contre de savoir quel goùt ça peut avoir de la purée de potiron. Je ne connais le potiron qu'en soupe ;-)

Eric


chris150277 (07) répond Posté le 15-10-2009 à 10:46
je viens de finir de cuire les endives afin qu elles soient bien egouttée pour se soir . A midi purée de potiron prete il ne manque plus que les pommes de terre a cuire .


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 10:19
Brigitte, il n'y a pas de problème. Tu ne peux pas "dialoguer" mais tu peux tout de même échanger avec nous tes expériences, et c'est bien ça qui est important. C'est vrai que quelque fois, on croit être seul à réagir de tel ou tel façon. Dans le forum, j'ai déjà pu voir des similitudes avec plusieurs d'entre vous dans les façons d'agir face à la nourriture et les problèmes de poids. Ca fait aussi du bien. . .

Je pense que dès qu'on attaque le moral et que celui là est bon, on a des chances de réussir. Sinon, il faut trouver un moyen pour nous boosté et le forum est aussi génial pour ça (mais bon, on l'a déjà dit et tout le monde le sait. Bref, je radote :-))) )

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 10:16
Cricri 92,

Je crois que je ne dirais pas une phrase de ce type car je sais que ça fait du mal. En général, la personne sait très bien qu'elle est en train de grossir, elle a pas besoin qu'on lui montre du doigt mais plus d'être aidée (mais je suis sûr Cricri que tu ne le fera pas non plus en fait, tu disais ça par rapport à la stupidité des propos de mon collègue - ce n'est d'ailleurs qu'un collègue et j'ai trouvé ça remarque tellement ridicule que j'ai failli lui rire au nez).

En revanche, c'est vrai que ça fait toujours plaisir d'entendre les remarques "Tiens, t'as maigri non ?". En revanche, chez moi ça a un mauvais effet psychologique. Il m'arrive souvent dans ce cas de me dire : "Chouette, ça se remarque, alors je vais fêter ça" et là Crac, je mange n'importe quoi. Bon maintenant, j'ai un avantage, c'est que je sais que je réagis comme ça, alors je vais faire très très attention la prochaine fois que quelqu'un me dira que j'ai maigri :-)

Eric


Brigitte (78) répond Posté le 15-10-2009 à 10:04
Bonjour tout le monde,

Je viens de lire tous vos messages depuis hier midi. . . Il y en a 10 pages !!! Wahou, c'est super !! J'aimerai également pouvoir converser plus avec vous mais en fait, je me connecte une fois par jour, souvent à l'heure du déjeuner. Alors difficile de suivre des "conversations". Mais le coeur y est. Je suis avec vous et lire vos messages me fait du bien.

Ce matin, il fait un froid de canard. J'ai dû gratter le pare brise.. et j'ai ressortie les gants et l'écharpe. Voilà l'hiver qui revient. Moi qui suis super frileuse, je voudrais hiberner. . . Un bon feu de cheminée et un bon bouquin. . . Le pied quoi !!

Bonne journée à tout le monde.
Amitiés


cricri92 (92) répond Posté le 15-10-2009 à 10:04
bonjour à toutes et à tous,

l'histoire que raconte Eric ressemble à quelque chose que j'ai déja vécu, laissons parler les imbéciles qui ne s'intéressent qu'à eux-mêmes et ne nous regardent pas vraiment.

Eric voit la différence et à un moment c'est lui qui dira aux autres "dis donc, tu prends du poids depuis quelque temps tu devrais te surveiller. . ."

c'est vrai que l'entourage direct n'est pas vraiment concerné et pas rassurant ; heureusement le forum est là et chacun y va de son histoire et peut sans tabous en parler .

soyons courageux et motivés avec nos moments de faiblesses et puis ce matin bonne nouvelle un petit carré de chocolat noir . . ..c'st bon pour le moral



chris150277 (07) répond Posté le 15-10-2009 à 09:50
Salut a tous je viens de lire vos messages c est vrai que ce matin pas grand monde.Je l anguis ce soir pour les endives aux jambons et mes petits aussi ils adorent ça.
Eric pas sympa ton collégue mais on s en fous c est vrai que c est pour nous qu on fait cette readaptation alimentaire;
Allez belle fleur courage on se remotive. Allez va faire une ballade ça t aerera et te changera les idées . Allez courage


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 09:32
Bonjour tout le monde,

Et ben, ce matin les claviers semblent gelés chez certaines habituée du matin :-)

Moi j'ai sans aucun doute consommé le double de calorie ce matin : 1x pour pédalé et 1x pour me réchauffer (3°C ce matin en région parisienne). Glagla comme dit Péditra.

Belle Fleur, évite le raisonnement de remettre au lendemain, je ne connais pas tes problèmes mais essaye de continuer le régime.

Ce matin, le message de JMC m'a fait sourrire et m'a bien confirmé ce que je pensais déjà : Le chocolat noir ne pose pas de problème (il ne faut pas en abusé, comme tout quoi).

Eric



3751 - 3760 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen