Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nounou (60) répond Posté le 29-10-2009 à 08:26
bonjour à tous,

eh oui on est pas toujours la sur le forum pour écrire mais on lit quand même avec des horaires décalés c'est pas toujours facile.
Il fait très beau dans l'oise depuis quelques jours donc c'est activité jardin a peu près tous les jours pour le préparer pour l'hiver et le fleurir en attendant le printemps.
côté régime, tout se passe bien.
Je pratique également beaucoup les équivalences et comme certaines j'ai stagné pendant deux semaines mais les centimètres s'envolaient - ( -6 cms de tour de taille)et le poids à suivi la semaine dernière ( - 3 kgs ) depuis le 28/09.
C'est pas beaucoup mais ça me permet de remettre mes pantalons 38 sans être trop serrée. ENcore quelques efforts, comme Eric, j'ai fait la moitié du chemin mais c'est le plus dur.
De plus achaque fois que je vais au resto j'ai l'impression de déraper mais la balance reste stable ne me mets pas de pénaliter (quand je fais le menu rattrapage derrière).
Voilà pour aujoursd'hui. La journée va être chargée alors a demain et bon courage a toutes et tous.


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 29-10-2009 à 08:10
Bonjour à tous,

Je suis quelqu'un de timide et mon travaille ne me permet pas de vous écrire tous les jours mais vous lire est un plaisir.

Victoria,
Je pense que tu devrais peut être te tourner vers la médecine traditionnelle chinoise pour ton problème de tiroïde. En effet celle-ci tiens compte de toute la personne en entier. Si tu veux je peux essayer d'avoir le nom d'un médecin "traditionnel" (donc remboursé par la sécu, je crois mais les"médicaments" ne le sont pas) mais qui est diplômé en médecine chinoise et qui exerce sur Paris.

Bises à tous.


cricri92 (92) répond Posté le 29-10-2009 à 00:40
bonsoir à toutes et tous

Pour la thyroïde il faut consulter un endocrinologue, qui fera faire un test THS voire un second et si confirmation un dosage d'anticorps pour confirmer le diagnostique.

en général lorsque l'on grossit on a une hypothyroïdie (on est fatigué)dans le cas contraire on s'amincit et on est hyperactif c'est l'hyperthyroïdie.

dans les deux cas c'est un traitement à vie avec une difficulté de démarrage à trouver le bon dosage.

ensuite ce que dit l'endocrinologue c'est qu'au niveau de l'assiette il faut équilibrer par 3 tiers dans son assiette légumes, féculents, protéines et au moins 3 fruits par jour.

Je pense que le régime que nous suivons respecte tout à fait la règle.

l'hypothyrodïe est une maladie auto-immune dont on ne guérit pas, et la seule solution est effectivement de suivre un traitement qui en principe résout le problème, l'hyprthyroïdie semble plus difficile à traiter.

j'espère apporter ma contribution pour ce problème.

je vous souhaite une bonne nuit et de profiter encore d'une bonne journée demain.
CRICRI92


setyetv (83) répond Posté le 28-10-2009 à 23:13
coucou krikri et victoria
si si il y a kelkun ici certes nous ne sommes pas toujours la pour écrire a chaque moment de la journée mais nous sommes là
pour ma part j'ai découvert le forum un peu tard deux semaines après environ mais c'est sympa je lis tout mais il est vrai que des fois je n'écris pas avec le manque de temps
et aussi des fois j'ai juste l'envie de lire
Je suis maman de 4 garçons de 13 ans a 4 ans je travaille et je me suis mise à l'aqua gym en même temps que j'ai commencée le régime alors des fois je lis mais assez tard.J'ai commencée à 94 kilos et j'aimerais perdre 20 kilos après avoir commencée le 28 septembre j'en suis à moins 7 kilos je tiens bon même si des fois je dois avouer ce n'es pas trop facile voilà sur ces quelques lignes a bientôt


Leti répond Posté le 28-10-2009 à 22:59
c'est vrai qu'il y a moins de monde sur le forum mais je suis d'accord avec toi celtim . j'aimerai savoir ou en est Elodie du 67 je ne te li plus depuis le début que se passe t il ??
bonne nuit a tous bisous


celtim (35) répond Posté le 28-10-2009 à 22:27
Bonsoir à tout le monde,
Demain midi, ce sera un bon resto. En ce moment, je les cumule un peu mais cela ne m'a pas empêché de perdre du poids. Comme quoi, sur la longueur et avec de la patience, c'est possible.
Ne vous inquiétez pas pour le manque d'assiduité, je suis sûre que les personnes qui n'ont pas le temps d'écrire, sont des personnes qui nous lisent tous les jours. Pour certains, exprimer par écrit ce que l'on ressent n'est pas toujours facile. D'autres ont des empêchements, des emplois du temps chargés. Il ne faut pas les blâmer. Le coeur y est, c'est bien là le principal. L'important est de savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce combat et que nous pouvons compter sur les autres.
Bonne soirée et bonne nuit car je m'en vais bouquiner et ensuite, compter les moutons. A+ Celtim


ZOUBIDA (59) répond Posté le 28-10-2009 à 21:56
BONSOIR MOI J AI FAIT UNE HYPOTHYROIDIE IL Y A 10 ANS DE CELA ET J AVAIS PRIS ENORMEMENT DE POIDS QUE J AI REPERDU APRES L OPERATION. MAIS PAS TOUJOURS BESOIN DE SE FAIRE OPERER . PEUT ETRE UN TRAITEMENT HORMONAL SUFFIRAIT. ON EST TRES MAL EN PLUS EN HYPO FATIGUE ANGOISSES ETC. . . BON COURAGE MAIS IL FAUT CONSULTER VITE.


Leti répond Posté le 28-10-2009 à 21:47
oui moi jsui la


victoria 75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:23
eh eh il y a qq? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,,,,


victoria 75 (75) répond Posté le 28-10-2009 à 21:20
eh eh il y a qq? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?,,,,



3351 - 3360 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen