Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
dorapatou (78) répond Posté le 02-11-2009 à 11:00
Merci CORALIE, tu sais moi aussi je ne suis battue et je me suis sortie de ma déprime ( j'avais été hospitalisée 1 mois et demi pour cela). Maintenant je me sortie de tout cela car je suis quelqu'un de fort et je voulais juste dire que la naissance d'un petit bout était quelque chose de magnifique.Je ne plein pas du tout de ma vie car je pense que mes enfants vont bien contrairement à toi. De plus j'ai refait ma vie avec un homme formidable. Je sais que ta vie à toi est bien pire car tout ce qui touche à nos enfants est terrible à vivre.C'est à toi que je souhaite plein de courage .


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 02-11-2009 à 10:56
la pluie est de retour quel plaisir de vous lire je me tracasse ma fille de 25 ans a des problemes de sante cote uterus rien de bon
bonne journeé atous bises


CORALIE 83 (83) répond Posté le 02-11-2009 à 10:49
Cricri 52

Je te souhaite beaucoup de chance pour ta recherche d'emploi et beaucoup de courage. Je sais que ce n'est pas facile, tu sais, moi je suis à la retraite après 41 ans de bons et loyaux services et comme je ne m'en sors pas avec ma retraite je retravaille (dans la légalité, bien sûr), et comme j'ai une retraite je n'aie pas droit à certains emplois (ce que je comprends car les chômeurs qui n'ont pas de revenus comme moi, sont prioritaire, je suis d'accord avec ça bien sûr) alors je suis assistante maternelle et ça me plait beaucoup de me replonger dans le soin de petits bout de chou.

Dorapatou,

C'est vrai que tout le monde a son fardeau à porter, mais il faut relever la tête et se battre, se montrer forte, je te souhaite beaucoup de courage. Tu sais, moi, en pleine dépression et en plein divorce, j'ai appris que mon fils avait la myopathie , eh bien, en fait je me suis tellement battue à cause de cette maladie que je suis sortie de ma dépression bien que je prenne encore des antidépresseur et j'en suis ressortie plus forte. Aussi courage, bas-toi

Eric,

Hier, j'ai pensé à toi, j'ai fait tous mes menus de la semaine et, comme j'aie une toute petite cuisine je ne m'en sortais pas, j'en avais de partout, mais, au moins, cette semaine je serais moins stressée

Bizzzzzz à tout le monde à plus tard


krikri 52 (52) répond Posté le 02-11-2009 à 10:40
krikri 52 <10>
coucou et merci pour ton petit mot
bizzzzzzz. . .. . .. . ...
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 02-11-2009 à 10:38
KRIKRI 52 <10>
eric bonjour,tes quelques mots m ont fait tres plaisir, merci a toi et bonne journée
amicalement
krikri


krikri 52 (52) répond Posté le 02-11-2009 à 10:32
KRIKRI 52 < 10>
SUITE A MON TEXTE

je cntinue
je pioche des choses sur internet;sur les
poétes et poétesses,sur la literrature c est pour moi enrichissant et passionnant,
il faut avoir une passion je peux y passer
des heures ,j adore, j imprime aussi
encore ene passion la photo,
j en ai fait des millier.
parfois les jounées sont longues
il faut s occuper .
je vais aussi faire de petits recueils
pour mes enfants pour plus tard
car pour l instant ils sont trop jeunes
pour comprendre leur mere.
ce sera aussi une foçon de laisser
quelque chose!
les filles si vous aimer un peu la
poésie et les bons mots <aller sur une
PSY. . .A VOTRE ECOUTE> <LES MOTS POUR LE DIRE>
A BIENTOT
KRIKRI


dorapatou (78) répond Posté le 02-11-2009 à 10:28
Bonjour à toutes et ERIC.
Je viens de lire de nombreuses pages car je suis pas venue sur le forum depuis Jeudi. Et oui YOUPI !!! ma petite fille est née jeudi soir alors mamie a passée beaucoup de temps en famille. Troisième petite fille dans la famille mais toujous plein de bonheur avec des événements comme ça. La vie n'est pas toujours belle mais ces moments là effacent un peu les grosses peines.
Et je suis comme beaucoup j'en ai eu ma part, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa qui nous a quitté il y a un peu plus d'un an et c'est le jour où mon frère nous a quitté il y a quelques années, le nombre ne compte pas car le souvenir est toujours présent. Et tout ça après un divorce où il a fallu repartir de zéro.
Mais la vie continue et on relève le tête. Ce week-end tout le monde m'a trouvé en pleine forme, et le régime y est pour quelque chose car je me sens mieux de jour en jour dans mon corps, même si je me suis accordée quelques coupes de champagne (j'ai fait malgré tout fait attention à ne pas trop m'écarter des menus). A +. Bises.


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 02-11-2009 à 10:02
bonjour atoutes.krikri quel parcour! !et oui nous avons tous nospeines et aussi quand meme nos joies.la vie est souvent injuste .la vie ne vaut rien ;rien mais rien ne vaut la vie!quand tu es dans la m---e tu tant sort souvent seule mais tu en sort grandie et + forte .bizzzzzzzz a++++.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-11-2009 à 09:59
Bonjour tout le monde,

Krikri 52, je rejoins Leti : l'écriture en majuscule est pratiquement illisible, si tu pouvais écrire en minuscule, ça serait mieux. Un grand merci à toi. Sinon, ça va mieux ? Tu te sens moins "ignorée" ?

Leti et Nounou : Désolé, je n'ai pas de solution pour les légumes. Mais sachez tout de même que c'est très important d'en consommer tous les jours (Rappel : l'état préconise 5 fruits et légumes par jour). Par contre, oui, vous en avez peut-être marre du choux. Pas de bol, c'est la pleine saison. . . Sinon, il faut se rattraper sur le surgelé.

Belle fleur et Celtim : Moi aussi je me suis fait un petit plaisir hier soir : j'ai savourer un cône. Bon et ben c'est pas grave, j'y ai pris plaisir et puis c'est reparti : Le tout est de poursuivre le régime.

Oui sinon aujourd'hui, levé avec la pluie du coup pas de vélo. Maintenant que je suis au boulot, le soleil brille! C'est comme ça.

Bises à toutes (également celles que je n'ai pas citées).

Eric


krikri 52 (52) répond Posté le 02-11-2009 à 09:46
krikri 52 <10>
bonjour a toutes,aujourd hui ce n est pas le beau temps mais nous sommes en automne,
bon courage a toutes des jounees longues,
mais moi je suis au chomage depuis 4 ans
je sais je ne suis pas la seule et je pense aussi aux autres femmes qui sont
dans mon cas.retrouver un emploi est
plus difficile quand on est une femme
la parite me fait sourire. . ...il y a du
boulot!!!on tombe souvent sur des
patrons MACHO ,JE ME SUIS BATTU PENDAND
DES ANNEES MAIS C EST COMME DES COUPS
D EPEES DANS L EAU ET CERISE SUR LE GATEAU POUR MOI C EST 0 EUROS DEPUIS LE
1 ER AVRIL 2009! ET EN PLUS IL NE FAUT TROP RIEN DIRE CAR ON SE FAIT MAL VOIR,
ET COMME CE NEST PAS MON GENRE DE NE
RIEN DIRE J AI TOUJOURS ESSAYER DE RELEVER LA TETE POUR ME DEFENDRE POUR
NE PAS PERDRE MON ESTIME ET NE PAS
ME DEVALORISER !
JE TROUVE QU EN FRANCE LES GENS DESCENDE
DANS LA RUE POUR UN OUI OU POUR UN NON
DES PERSONNES QUI SONT EN FIN DE DROITS
COMME MOI IL Y EN A BEAUCOUP.
NOUS PAR CONTRE ON NE SE SUICIDE PAS.
POURTANT J AI SUBI LE HARCELEMENT MORALE
ET TRAVAILLER DANS DES CONDITIONS
DEPLORABLE ET CE PENDAND 14 ANS!
APRES POUR MOI LICENCIMENT POUR. . ...
INAPTUDE A MON POSTE ON NE M A PAS
LAISSER LE TEMPS DE ME SOIGNER!POURTANT
UN CANCER EN 2005 .

voila mon histoire , j ai toujours aimé
rire et depuis je continue a ne pas me prendre au sérieu .

c est l ecriture qui m sauver ,
j ecrit beaucoup de poémes , de belles lettres poéme a certain de mes amis et de ma famille mai



3221 - 3230 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen