Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-11-2009 à 14:25
Celtim :-)

Non non, je voulais dire courgette.

Le vin c'était ce WE (un verre Samedi et un autre dimanche en remplaçant mon fruit). Mais c'est qu'on est espionné ici :-D


celtim (35) répond Posté le 02-11-2009 à 13:53
Eric,
Dans ton message, tu parles d'aubergine. Finalement, le hot dog, tu l'as fait à l'aubergine ou à la courgette ?
Il y avait un verre de vin dans ton menu ;-)))


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-11-2009 à 13:48
Dorapatou : arrête je vais rougir ! Tu sais, d'un autre coté, sur le forum on prend le temps de se lire et se répondre (c'est d'ailleur bien le but d'un forum).

Celtim : Ah oui, j'ai adorré le hot dog de ce midi. Moi j'ai fait la sauce avec du ketchup et c'était également très bon.
Par contre, mon aubergine était un peu petite alors du coup, je n'ai pas fermé mon hot dog et j'ai mangé à la fourchette :-) Mais c'était super !

Evidemment, pour celles qui n'aiment pas la courgette, c'est peut-être plus dur. Et alors du coup, celles qui n'ont pas fait le menu, vous avez fait quoi ?

Et Chris, ton avis ?


celtim (35) répond Posté le 02-11-2009 à 13:34
Au fait, Chris150277, je me souviens que toi aussi, tu devais tester la recette de ce midi. Tu en as pensé quoi ? A+ Celtim


celtim (35) répond Posté le 02-11-2009 à 13:32
Coucou à tout le monde !
Avant de parler bouf', félicitations à Dorapatou ! Pouponne bien ;-)
J'ai lu avec beaucoup d'attention les confidences de chacune d'entre vous (Dorapatou, Krikri, Coralie, Michèle. . .). Soyez fortes les filles. Continuez d'écrire sur le forum, ça ne peut faire que du bien et surtout c'est comme une sorte de thérapie. Donc, n'hésitez pas, nous sommes là pour vous soutenir. Mais attention, partagez aussi vos moments intenses de bonheur avec nous. C'est important.
A présent, chose promise, chose dûe. . . le hot dog de courgettes était tout simplement succulent. Relevé avec ce goût de moutarde et cette pointe de gruyère. J'ai adoré. Franchement, prenez le temps de tester la recette. Elle est sympa. L'avantage de cette recette, c'est qu'elle réhausse le goût de la courgette relativement fade. Recette sympa pour celles qui sont dégoûtées des légumes car la courgette passe bien avec la moutarde et le jambon à l'intérieur.
J'adore parler bouf' ;-)
Je vous dis bon AM !
Biz, Celtim.


dorapatou (78) répond Posté le 02-11-2009 à 13:13
Merci aussi ERIC pour ton petit message. Tu fais partie de ces hommes (rares) qui sont à l'écoute des gens car beaucoup sont égoïtes !!! Félicitation aussi pour ta perte de poids et de centimétres, je n'en suis pas encore là : 5 kg mais surtout 7 cms de tour de hanches. Vu que cette semaine je n'ai pas suivi à la lettre les menus je ne me plains pas (500 g cette semaine). Par contre aujourd'hui je n'ai pas très faim, j'avais fait les aubergines de la semaine dernière que je n'avais pas eu le temps de faire. C'était bon mais j'en ai mangé qu'une moitié et le dessert sera pour le goûter si j'ai besoin.


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 02-11-2009 à 13:03
Salut à vous tous,

Je n'ai pas encore tout lu de vos mails du we mais Merci Eric pour ton encouragement et félicitation à toi aussi pour tes 7kgs de moins.Malgré 2 quicks et une bouffe de malade le 01/11/09, et sans faire de sport alors je continue.
Je vais vous lire car il y a de trop bonne chose qui ressortent de ce forum.

A+


cricri92 (92) répond Posté le 02-11-2009 à 12:03
d'une CRICRI à l'autre (KRIKRI)

les femmes sont courageuses et trouvent la force, je ne sais où . . ..nous avons un peu le même parcours hélas ; suite à un harcèlement moral, c'est la médecine du travail qui a stoppé mon calvaire alors que je m'accrochais pour "survivre" je me suis retrouvée au chômage le 24/12 ; j'ai trouvé un CDD de 3 mois avec un espèce de "macho" à supporter et à présent je cherche désespérément un nouveau job et je passe aussi par des périodes d'angoisse bien sûr car je suis seule aussi et la peur du lendemain est bien là. . .. voilà, KRIKRI52 nous avons quelque chose en commun et nous sommes nombreux les "seniors" à lutter pour garder sa dignité - de tout coeur avec toi !

pour le reste bien sûr comme je suis stressée depuis vendredi je fais n'importe quoi et je me suis pesée et là j'ai le moral à zéro car j'ai repris 800g mais bon, je lis CELTIM qui relativise je vais tenter d'en faire autant de reprendre le moral à tout point de vue d'ailleurs.

bon courage à vous toutes et tous, félicitations pour les bébés et nouveaux nés, ça c'est du vrai bonheur !
cricri92



CORALIE 83 (83) répond Posté le 02-11-2009 à 11:57
Merci Dorapatou pour tes encouragements, mais je suis forte pour mon fils, car lui a la pêche, il sourit tout le temps, il a un moral super avec tous les problèmes qu'il a liés à sa maladie.

En plus, je vis depuis 17 ans avec un homme super, il est toujours à l'écoute (comme Eric), il me soutiens et il m'aide pour mon fils car quand il faut le porter (il a 37 ans) je n'y arrive plus et c'est lui qui le fait (C'est un costaud de 50 ans à peine et de 75 Kgs de muscles) je n'en changerais pas pour tout l'or du monde!!!, il est adorable et je l'adore.

Ton message m'a beaucoup touchée, merci, merci encore


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-11-2009 à 11:00
Dorapatou,
Félicitation pour ta petite fille.

Coralie 83,
Oui, c'est un petit chantier mais tout le restant de la semaine, c'est le bonheur, la cuisine reste propre, et pas de stress. Ce dimanche, nous nous sommes levés plus tôt. Du coup, au marché, il y avait très peu de monde : j'ai pu faire mes courses rapidement et ai pu faire mes préparation le matin même. L'après-midi du dimanche était cool.



3211 - 3220 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen