Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 16:35
De rien CHARLIE. . .Ma petite aura 10 mois dans quelques jours. . . et je l'allaite toujours et elle à un maximum de purée et compote maison. Je n'ose pas tourjours faire avec les fruits et légumes guyanais mais elle a déjà mangé de la papaye et des mangues. . .du jardin!!!
A+ si j'ai le temps


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 16:24
MERCI DE TA REPONSE BOUBOU !
Quel âge ton bébé ? il en a de la chance d'avoir une maman qui lui fait de vraies compotes ! en voilà un qui a de bonnes habitudes alimentaires dès le départ!
à bientôt et merci encore de la convivialité de ce forum, et de votre accueil !!!


nounou (60) répond Posté le 09-11-2009 à 15:55
eh beeeeeeeeeeee
Le week end a été riche en rebondissement.
Les reglements de compte ne sont vraiment pas d'actualité. Il faut moderer ses propos et si quelque chose ne nous convient pas a nous de le modifier et non pas l'inverse.
Pour son info (?) les malheureux il y en a aussi en france pas la peine d'aller si loin. J'en connais quelques chose car je travaille à l'hôpital et ce n'est pas "rose" tout les jours.
Enfin, le régime se poursuit sans heurt malgré un week end chargé en sorties et resto mais pas trop mal géré.
Je n'ai fais aucune recette ce week end mais il ne me semble pas avoir vu la pizza sur le menu à 1200.
Je n'ai pas vu le menu 8 encore. Meme pas étudié le menu 7. Il faut que je me reprenne. Perte de poids de 4 kgs depuis le début pas terrible mais plus que deux. ALors pas de panique, je prend le temps en vous lisant . . .. . .. . .. . ..c'est cool. . .. . ..
A vos casseroles. . . Ce week-end j'ai dégusté une glace aux brownies et pépites de chocolat. J'en ^profites encore . . ...mais promis demain 2 heures de step en punition. . ...
Bonne journée


Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 15:54
Il faut compté 100g pour les compotes fait maison mais je pense que 25g gramme en plus ne peuvent pas faire de mal.
Je fais des compotes de pomme à mon bébé et je me permet "d'egaliser "les rebords de la cueillère hum hum!!! c'est vrai que c'est bon.
Eh oui Eric, Toujours fidele au poste et meme si je n'ecris pas car je manque de temps, je suis toujours là . J'ai pour habitude de toujours tenir mes objectifs.
C'est parfois dure mais je pense que c'est pour tout le monde pareil. On est bien tous dans la mêmé galère et c'est bien pour ça qu'il y a ce forum? Non?
En tout cas personnellement ça me fait du bien de me "lacher" sur ce forum et de vous avoir en compagnie. . . MERCI MERCI à TOUS!!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 15:21
Merci de ta réponse Eric !!!
Effectivement, je sais qu'il y a moins de vitamines dans les fruits et légumes cuits que crus, mais dans mes périodes de crises de colite, je dois m'adapter, en attendant que ça passe.
Aurais-tu une idée de l'équivalence entre fruit cru et mes compotes de fruit maison ? (sans sucre bien sûr 100% naturelles)
Je partirais spontanément sur 100 gr, mais ai-je droit à un peu + ?(en fait, je suis gourmande et j'adore ça !!. . .)
à +!


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 09-11-2009 à 15:18
celtim tu as manger ton gateau tu as bien fait ici il fait beau j'ai fait ma marche bon courage pour le travail je te fait parvenir un brin de soleil bises a tous et a toi


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 15:08
Bonjour Boubou,

Content de te revoir et de voir que tu n'as pas abandonner malgré tes difficulté à trouver les aliments des menus.



Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 14:05
Bon, je n'arrete pas d'avoir des alertes forum alors je repond pour voir. . .
J''espere que tout le monde va bien, que le regime satisfait toujours autant tout le monde.
Personnellement j'ai perdu 6.5 kilo depuis le debut j'en ai quasiment autant à perdre encore. Mais doucement surement ;-)
Nous la saison des pluies tardent à venir ce qui commence à inquiéter un peu tout le monde car la mer rentre plus haut dans le cour des fleuves et on risque donc avoir des problemes d'eau portable.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 13:59
Bonjour Charlie et bienvenue,
Pas de soucis pour le fruit du matin, tu peux le garder et le manger plus tard dans la journée (10h ou 4h par exemple).

Pour les crudités, pas de soucis non plus. Si tu ne supporte pas, tu remplace simplement les crudités par un légume supplémentaire cuit. Il est vrai que les légumes crut n'ont pas les même propriété que cuit mais bon, tu ne vas pas te rendre malade non plus.
Le tout est de respecter les doses (en utilisant les équivalences) et d'adapter le menu en fonction de tes gouts. A partir de là, aucun problème, tu y arriveras comme nous tous, il n'y a pas de raison.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 13:50
Bonjour à tous !!!
je reviens faire un petit tour sur votre forum que je trouve très sympa . . . à une exception près, mais visiblement, le calme devrait revenir pendant quelques temps à ce que j'ai compris . . .
Je commence aujourd'hui, avec un peu de stress, car ma balance affichait 1,5kg de plus que ce que je pensais . . . Ce qui m'éloigne déjà un peu de l'objectif que je m'étais fixée. . .mais cela veut bien dire qu'il est grand temps que je réagisse !!!
Depuis ce matin, ça va, j'ai pris le petit déj 1400, sans le fruit, que je ne tolère pas le matin.
Ce midi, idem : j'ai remplacé la crudité par la même quantité de légume cuit, moins agressif pour moi, le poisson ok, les petits suisses, ok, et je garde le fruit pour tout à l'heure.
J'espère y arriver et atteindre mon objectif !!!. . . en gardant ma motivation aussi intacte que la vôtre !!!
Bonne journée à tous !



3021 - 3030 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen