Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
krikri 52 (52) répond Posté le 09-11-2009 à 23:28
KRIKRI du MAROC

J ai chargée un AMI de lire un peu les messages et de répondre ce que j avais
laisser sur mon bureau,via INTERNET ET LE PORTABLE: ON N ARRETE PAS LE PROGRES

en réponse a l educatrice,je connais un metier honorable
je m occuppe aussi de personnes ayant de graves maladies dont 1 personne et sa fille ayant la meme maladie,le papa
de celle ci depuis 1976 ! je l accompagne depuis, d une autre femme
paralysée , et d une petite jeune femme de 36 ans malade depuis sa naissance.

mais j aimerais que vous sachiez que je ne m en vante pas,au chomage j essaie de me rendre un peu utile c est tout.

confrontrer a la douleur et au manque
de nourriture. . ...
Nous sommes tous responsables quelque part
et non pour répondre a 1 autre personne
je ne supporte pas le gachis quand il y a des enfants qui meurrent de faim

a l approche des FETES. . .. . .

pardon CEDRIC
bises et vent froid des montagnes BERBERES
KRIKRI


celtim (35) répond Posté le 09-11-2009 à 22:37
Bravo DORAPATOU d'avoir résisté à l'appel du fromage. Il faut tenir bon.
Coralie, effectivement, une petite stagnation mais rien de bien méchant, je suis contente de mes 3kg800 en moins.
Michèle, un p'tit plaisir de temps en temps, ça ne va pas nous faire de mal. Et pour le soleil, effectivement, aujourd'hui, je n'en ai vu qu'un brin. J'aurais préféré un bouquet entier. Par contre, il fait frisquet !
Je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain.
PS : demain midi, encore une bouf' chez une ancienne collègue ;-)


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 09-11-2009 à 21:54
bonsoir les anciens et les nouveaux,

J'avais un peu de lecture en retard( pas lu réellement vos messages depuis au moins une semaine), mais j'ai tout rattraper. Ce forum est super car on s'entend assez bien et on des conseils de la part de tout le monde, continuons car la rancoeur et l'intolérance sont néfastes pour la santé.

Bonne soirée à tous.


dorapatou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 21:17
Merci MICHELE, mais tu sais 4mois1/2 passés à la maison je m'y étais bien habituée et je t'envies d'être à la retraite. Encore 6 ans à faire ça me parait long. De plus j'ai un travail qui me fait rester debout pendant 8 heures des fois plus et je commence à fatiguer, mais je n'ai pas à ma plaindre quand je vois certains parmi nous qui n'ont pas de boulot, alors !!!!
Je vous souhaites une bonne nuit à tous car bientôt le lit, le réveil sonne à 5 heures.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 09-11-2009 à 19:57
Bonjour à tous et bienvenue aux nouveaux ou nouvelles Doumé 83, Charly. . ...

Doumé, tu habites dans le 83 ?, d'où es-tu, moi je suis de Draguignan.

Excusez moi pour mon coup du gueule d'hier soir, lorsque j'ai lu KRIKRI, j'ai vu rouge, mon sang n'a fait qu'un tour, s'attaquer ainsi à Eric,, c'est impensable, enfin, l'affaire est close et pour un bon moment j'espère.

Ce midi, le saumon au fenouil et à l'orange, un délice. . ..je n'ai pas l'habitude de mélanger le sucré salé mais je recommencerais volontier, ce parfum, cette saveur extra. . ..

Celtim, je crois que tu dis ne pas avoir trop perdu, pas d'inquiétude, ce n'est qu'un pallier, tu perdras la semaine prochaine.


J'ai l'impression que nous avons perdu quelques personnes en route, alors. . .. . . revenez avec nous, nous sommes tous sympa.

Annita, ne t'inquiète pas c'est bien la première fois qu'il y a de l'animositée sur notre forum et j'espère la dernière.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 09-11-2009 à 19:15
tres contente dorapatou pour ta reprise je pense souvent a vous car je suis a la retraite bonne soireé a tous


dorapatou (78) répond Posté le 09-11-2009 à 18:38
Bonjour à tout le monde.
Merci ERIC et CELTIM pour vos encouragements à la reprise de mon boulot. Un peu fatiguée ce soir car plus l'habitude de rester 8 heures debout mais ça va revenir. Je suis fière de moi car j'ai su résister au grignotage de tout mes petits bouts de fromage. J'en suis à 7 kg de perdus alors je n'ai pas tous ces efforts pour repartir vers les mêmes travers (il en reste encore 10).
Bon ce week-end j'ai fait quelques écarts car on a fêté en famille l'arrivée de notre petit bout de chou. Ils vont être vite rattraper avec la reprise d'activité.
Sinon j'ai aimé le saumon au fenouil de ce midi.
A + je me mets dans les gamelles pour demain. Bises


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 09-11-2009 à 17:44
Oui, merci Eric !
wahou !! Boubou ! La Guyanne ! j'ai un ami qui vit là-bas . . . il a un restau, mais je ne sais pas où c'est exactement ! vu d'ici, ça fait rêver, bien que, finalement, la vie n'a pas l'air si facile que cela !!!
10 mois !!! elle doit être merveilleuse ! et d'après ce que je vois, sûrement aussi jolie que sa maman !!! j'ai 2 garçons moi, de 14 et 12 ans . . . pas de petite fille pour moi, tant pis. . . Les gars, c'est super ! Mais je reconnais que les petites filles me font craquer ! enfin, je me contente de gâter les petites de mes copines !!!!
En +, si tu l'allaites encore, elle doit être en pleine forme !
Allez, merci de votre gentillesse, c'est très enrichissant, finalement, de se mettre au régime !!!
bye !


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 16:56
Nounou ! Plus que 2 kg !
C'est génial ça ! Ca se fêtes : grosses bouffes ce soir. . .. Euh. . . ah ben non, c'est vrai, je suis au régime :-D

En tout cas, je me demande si tes 2 derniers kilos ne seront pas plus difficiles que tes 4 déjà perdu. D'ailleurs, par rapport à nous qui avons beaucoup de kilos à perdre, finalement, proportionnellement, tu as perdu autant que nous quelque part.

Charlie, tu as déjà eu la réponse de Boubou


Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 09-11-2009 à 16:52
Je fais aussi mes propres compotes car parfois on n'a pas trop le choix car en Guyane au prix où sont les moindres choses. Je fais meme mes yaourt, mon pain, mes confitures, les gouters pour les enfants. . .J'ai vecu auparavant à Mayotte et c'est le meme probleme. Et encore j'estime que je suis une privilgier. . . comment font les autres qui touchent à peine de quoi se loger et se nourrire. . .



3011 - 3020 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen