Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 21-11-2009 à 07:54
Bonjour à tous et à toutes !!!
Ginette affiche + 300 gr ce matin !. . .
MAIS !!! mes mensurations diminuent de façon très significative, ce qui correspond aussi à ce que je ressens dans mes pantalons . . . DONC, je ne panique pas (du moins, j'essaye. . .), je garde le cap et je continue.
Cette semaine, j'ai été un peu souffrante, et hier, j'ai dû filer aux urgences avec mon fils qui s'est blessé au Lycée . . . Rien de grave finalement, mais dure semaine pour tout le monde !!!
Ce soir, c'est encore restau avec des amis . . . je vais tâcher de gérer ; ce ne sera pas à la hauteur du gastronomique de cette semaine, Eric, mais je pense que ce sera bien!!!
Pour la bouillabaisse,je ne l'ai pas faite non +, je finis trop tard pour cuisiner ce genre de choses, et je n'imaginais pas préparer cela à l'avance.
Je vais tenter la mousse aux herbes en remplaçant la faisselle par du petit suisse (plus compact), et le concombre par de la chair de courgette, sans les pépins ; je l'avais déjà fait pour la mousse de betteraves, et cela donnait qqch de bcp + onctueux que la recette initiale ; je teste et vous donne le verdict.
Bravo à tous les sportifs, j'ai quand même réussi à sauvegarder mon heure de gym hier !
gros bisous à tous et bonne journée !!!


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 21-11-2009 à 07:52
mois 1kg contente a plus bon wek a vous tous


zenitudes45 (ORLEANS, 45) répond Posté le 21-11-2009 à 07:46
Bonjour à tous,

La mousse aux herbes pour moi négatif, j'ai goûté la dernière fois et je n'avais pas tout mangé alors j'ai fait haricot verts vapeur.

Aujourd'hui gienette m'a dit -800 grs pas réellement déçu car hier soir repas un peu copieux donc la sanction est arrivée. Mais bon depuis le 28/09 -10.2kgs alors je continue et je garde le moral.

J'espère que pour vous les résultats seront meilleurs sinon ne pas désespérer .

Bises à vous tous et bon we sous un peu de pluie chez moi .


Zoé répond Posté le 20-11-2009 à 19:11
Merci Eric de ton message . . . hier j'ai pris connaissance du menu de la semaine prochaine ; il se rapproche plus de mes "nouvelles" habitudes alimentaires et de mes goûts ce qui devrait m'aider à me reprendre !
je vais essayer de me rattraper côté sport ce week end d'autant plus qu'on a un cube de décathl.. qui ne sert à rien !!
Bonne soirée !


CORALIE 83 (83) répond Posté le 20-11-2009 à 17:27
Bonjour et merci à tous pour vos messages d'encouragement pour mon fils, c'est très gentil de votre part, c'est très agréable de se sentir soutenus, je vous tiendrais au courant de la suite.

La mousse aux herbes, moi non plus je n'ai pas aimé, ni la texture, ni le goût, et en plus les brochettes, je les ai faites ce matin avant de sortir la petite et les ai réchauffées au micro ondes, elles étaient immangeables, dures en un mot dégueu, aussi ce midi, je n'ai pas mangé grand chose : (les endives)

Demain la pesée, on va voir, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu cette semaine, la grincheuse me dira ça demain. De toute façon je ne m'inquiète pas, je suis presque au bout de mes efforts.

A bientôt, bon WE à tous

Bizzzzz


Françoise du Gabon (31) répond Posté le 20-11-2009 à 17:19
Hello tout le monde
Pas vos idées de purée pour les légumes et je vais faire le plein d'aromates. En tout cas de vous lire ça donne plein d'idées et ça parait très bon. Mais quand je le fais moi, je suis déçue. Peut-être je n'en mets pas assez, je vais augmenter les doses (d'aromates bien sûr). Il faut aussi que j'investisse à tout prix dans un Wok. ça fait longtemps que j'en parle mais là ce week-end je le fais.
Bon je vais éditer mes menus pour la semaine prochaine et je bien motivée à reprendre tout ça à fond.
Bonne fin de journée à tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 20-11-2009 à 15:42
celtim tu as la pluie mais quelle belle region profite de ton petit garcon bonne apres midi


celtim (35) répond Posté le 20-11-2009 à 14:35
Ca y'est, je viens d'analyser la semaine 10. Pas de grande révolution si ce n'est une terrine de cabillaud au curry. Pas de recette, tout dans la simplicité. Nous n'allons pas passer beaucoup de temps derrière les fourneaux. Un petit riz au lait prévu pour le dimanche soir. ZUT ZUT et ZUT ce soir là, repas de famille (le midi aussi d'ailleurs). Mon dessert préféré avec la tarte au citron. Je sais, c'est simple comme desserts mais j'adore !
Biz à tous, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 20-11-2009 à 14:29
Merci Michèle d'avoir prévenu pour le menu semaine 10. Je m'empresse d'aller faire ma curieuse. BON AM, celtim.


celtim (35) répond Posté le 20-11-2009 à 14:26
MICHELE, oui, je profite de ma journée 'pluvieuse' avec mon petit garçon. C'est génial ! Bravo pour les kms ! Tiens, je viens de regarder par la fenêtre, je suis mauvaise langue, la pluie a cessé mais le vent est bien présent !
ERIC, alors là, il va falloir m'expliquer comment on peut obtenir des quenelles avec cette espèce de chose liquide qui ne ressemble à rien. J'ai même été déçue au niveau du goût. Et pourtant, je ne suis pas difficile. . . Je pense aussi qu'il y a un léger problème de recette ! La gélatine reste une option.
A tous, bon AM. Celtim.



2781 - 2790 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen