Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 13:11
Celtim,
pas eu le temps pour la rose des sables, j'avais peur d'être un peu déçue, je n'ai pas pris le temps de la préparer, j'ai mangé les céréales et un yaourt, comme d'hab.
Vivement Mercredi, pour le pain ; j'essaye de garder la trame par journée quand même
bizzzzzzzz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 13:08
Bonjour à tous !!!
Salut Eric !
En effet, j'ai oublié : j'ai donc testé :
- 2 petits suisses à la place de la faisselle
- 1 morceau de courgette épépinée à la place du concombre
- 1/2 Botte de persil, 1/2 botte de ciboulette,
sel, poivre, citron
RESULTAT . . .
- pour la texture, OK, ça marche, en laissant 3 heures au frigo, c'est encore mieux, j'ai donc réussi à en faire de petites "quenelles"
Pour le goût . . . C'est spécial . . .
Figurez-vous que j'ai congelé mes petites quenelles . . . car, je n'avais rien sous la main pour les mettre en accompagnement ; je vais tester, avec du poisson, comme proposé, mais je pense essayer aussi. . . sur une pomme vapeur : je me dis que peut-être, persil, ciboulette, pomme vapeur, ça peut aller.
Sinon, j'ai d'autres idées pour adapter la recette, avec d'autres herbes, mais promis, je teste d'abord, et si c'est bon, je vous file la recette.
y A t-il un moyen de partager des photos sur le site ? Je vous aurais bien envoyé les photos de mes petites quenelles surgelées, mais je n'arrive déjà pas à remplacer mon papillon, alors, ce n'est pas gagné !!!!
Sinon, bravo Eric, si peu d'incidence malgré ton super restau !!!!

En ce qui concerne le poids, et le rapport au corps, c'est vrai qu'on a chacun le nôtre ; le tout, c'est de trouver son propre équilibre. Bon, je vais goûter les tagliatelles courgettes/saumon (je n'avais pas envie de coktail de fruits de mer, j'ai remplacé par du saumon. . .)
à + !!!
Celtim, le hachis parm JMC, pas mal no


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 23-11-2009 à 12:50
coucou nathalie depuis le 28 sept j ai seulement perdue 4 kg je mesure 1.60met actuellement je fais 61kg je souhaite faire55 ou 56kg. la semaine derniere pas de regime car colite.je repars du bon pied aujourd hui.je me languis d etres en dessous des 60kg.depuis jeudi autre souci mon fiston a la grippe il est dans son lit ;j espere que ça va aller ;quand c est pas un c est l autre .a savoir que j ai trois enfants.tu as raison nathalie il ne faut pas etres trop maigre non plus.a++++++++++


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 23-11-2009 à 12:49
eric malgré ton resto tu
n'a pas pris beaucoup sa valait le coup de se faire plaisir tu as du mettre le velo au garage il fait mauvais je viens de marcher il y a du ve nt et des averses a plus


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-11-2009 à 12:01
Bonjour tout le monde,

Et ben moi, j'ai pris +100 g :-( cette semaine. Bon je mets ça sur le compte du resto et très certainenemnt d'une stagnation bien méritée.

Celtim, tu nous encourage tous :-)

Charly, tu n'as pas donnés ton impression sur ta mousse aux herbes transformée ?

Nathalie : bienvenue. L'important c'est que toi tu te sentes bien car c'est ça qui compte plus que tout. Donc bravo.

Dorapatou bravo pour ta perte de poids. Sans doute la reprise de ton boulot t'as également bousté dans cette perte de poids.

Chris : On reprend cette semaine et on verra bien tous les 2 samedi prochain ce que ça donne.

Bises à tous

Eric


celtim (35) répond Posté le 23-11-2009 à 10:05
Bienvenue NATHALIE et merci pour ton témoignage. C'est toujours intéressant de partager nos impressions. L'important est de se sentir bien dans son corps et dans sa tête. Les 2 sont intimement liés. Depuis que j'ai perdu du poids, je me trouve plus agréable. Avant, j'étais lunatique car je savais que je devais faire qqch mais quoi. Mes kilos me pesaient (c'est le cas de le dire).
Je suis tellement contente d'en être arrivée là, et avec vous.
Continuons tous ensemble.
A+ biz, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 23-11-2009 à 10:01
Coucou à tout le monde !
Tu as raison BOUBOU, les petits coups de boost sont valables pour tout le monde. Le forum sert à ça.
Ce matin, j'ai envie de parler bouf' !
Personne n'a parlé des roses des sables de ce matin ! C'est pourtant du chocolat. Suis-je la seule à m'être délectée du petit-dej de ce matin ?
Sinon, j'ai bien aimé notre hachis parmentier diet', d'hier midi. D'ailleurs, j'avais du en faire pour la commune car ce midi, j'en mange de nouveau. Mon ami en a mangé aussi. Il a trouvé ça bon. C'est sûr que c'est très éloigné du goût du bon hachis parmentier (que j'adore avec une petite salade/vinaigrette), mais bon, on s'en contentera et franchement, je n'ai pas été déçue.
Bonne matinée à tout le monde.
A+ biz, Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 09:24
Bonjour à tous !!!
Almarbri, il m'est venu une réflexion par rapport à ta situation : tu dis que tu fais 2 h de sport par semaine ; si ce n'était pas le cas avant, il est possible que tu te muscles : or, le muscle est moins volumineux, mais plus lourd que la graisse ; il est donc probable que l'aiguille ne bouge pas, mais prends-tu tes mensurations ? Qu'en est-il de ta silhouette ?
Courage, nous avons tous des périodes de stagnation ; moi, j'ai été très scrupuleuse la semaine dernière, et pourtant, je n'ai pas perdu . Mais je persévère ! LA majorité des témoignages va dans ce sens, c'est rassurant ;
bonne journée !!!


pépé37 (37) répond Posté le 23-11-2009 à 08:31
bonjour à tous
je vois que pas mal de personnes sont comme moi que 4 kgs en 2 mois et je stagne depuis 3 semaines, mais comme je suis comme Nathalie je ne fais le régime que la semaine le week end c'est peut etre plus d'exces , mais je m'en contente.
Je suis à 1400 kcal et ne pense pas descendre à 1200 kcal ,comparez les menus ils sont presque identiques,ile me reste encore 4 mois pour perdre 3 kilos.
Bon je vous souhaite plein de courage et continuez à écrire.


Pédrita (17) répond Posté le 23-11-2009 à 07:48
Bonjour à tous,

Plusieurs jours sans venir sur le forum, trop occupée. . .

Courage à celles qui se sentent un peu démotivées, au contraire, il faut s'accrocher. . .ce ne sont pas les kilos qui vont gagner, tout de même. . .on va leur montrer de quoi on est capable !!!

Mais chacun va a son rythme - souvenez vous "Le lièvre et la tortue". . .

Bonne journée à tous, à +



2751 - 2760 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen