Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 26-11-2009 à 14:08
CHARLIE, je te transmets la recette du foie gras ce soir. En plus, comme je le fais cuire dans du selofrais, la graisse se met autour du ballotin de foie gras. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est diet, ce serait vous mentir ;-) Mais c'est histoire de se rassurer !
MICHELE, combien de kms aujourd'hui ? As-tu un podomètre pour mesurer la distance que tu fais, et les calories que tu consommes ? C'est très bien pour les marcheurs réguliers comme toi. Tiens, une idée de cadeaux encore ;-)
Bon AM à toute la troupe !
Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-11-2009 à 13:49
merci celtim pour les adresses je vais regarder on a toujour besoin d'ideé on arrive a ne plus savoir le temps est couvert mais je part faire la marche
eric donne nous de tes nouvelles


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 26-11-2009 à 10:31
Bonjour à toutes et à tous !
Chris, contente que tu ailles mieux, c'est sûr qu'à l'automne, avec la reprise de l'école, les petits virus et bactéries se font une joie de se nicher chez nos bambins !
Celtim, à l'occasion, je veux bien ta recette de foie gras ! mon mari a fait le sien aussi, l'an dernier, aux figues et au cognac (je crois) UNE première, au "pifomètre", mais c'était une réussite !!!
Eric, j'espère que tu es très occupé, soit par ton boulot, soit par des préparatifs de fêtes de fin d'année aussi. . . et que c'est la raison de ton silence ; j'espère que tu n'as pas d'ennui . . . et que ce ne sont pas les remarques petites et désagréables qui t'ont faites fuir . . . Mais je pense que tu es au-dessus de cela, et que tu n'y accordes pas + d'importance qu'elles en ont, ces remarques ; à mon sens, elles ne méritent même pas qu'on en parle !

Sinon, de mon côté, petite baisse de moral côté régime ; bcp d'efforts, bcp de fringales dans la journée, et pourtant, après un démarrage en trombe, je stagne . . . je sais que cela s'inscrit dans le temps, il faut que je tienne le cap, surtout que je ne suis qu'en troisième semaine !!!

Sur ce, bonne journée à tous et toutes, et à bientôt de vos nouvelles !
Charlie.
Allez, bon courage


celtim (35) répond Posté le 26-11-2009 à 10:15
Coucou les filles, et Eric !
Je vois que beaucoup d'entre vous sont en "mission cadeaux". J'adore ça. Chercher le p'tit truc original pour les membres de ma famille. Cette année, j'ai opté pour des cadeaux personnalisés. J'ai pas mal fonctionné par internet. Il y a un site internet qui s'appelle www.cadeaux.com
Il va pouvoir vous donner des idées.
Vous pouvez faire un tri par occasion, par sexe, par style de personnalisation (nom, prénom, lieu géographique, photo. . .).
Pour les petits lecteurs, il y a un livre pour enfant : "Le petit monde de + prénom de l'enfant", qui est absolument super. Je l'ai reçu. Vous le personnalisez avec le prénom de l'enfant et vous ajoutez la photo de l'enfant, celle de la maman et du papa. Trop marrant de se voir en livre ! Je vous ai mis le lien (si ça intéresse) :
http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-livre-enfant-photo-prenom-personnalise-le-petit-monde-de.asp
Bon courage dans la recherche de vos cadeaux.
Vous allez brûler des calories à faire les magasins ;-))
Biz, Celtim


CORALIE 83 (83) répond Posté le 26-11-2009 à 09:34
Bonjour,

Fanou, j'accepte tes excuses mais c'est vrai que j'ai tiqué lorsque je t'ai lu. J'ai expliqué sur le forum du 05/10 que j'avais moins de temps car ,j'avais repris le travail, mais ce n'est pas grave, tout va bien, sans rancune. Bisous

Pas grand monde aujourd'hui, je sais qu'on n'a pas toujours le temps d'écrire
Chris je suis contente que tes problèmes de santé soient fini, et bon shopping pour tes petits, gâtes les bien

Toujours pas d'Eric, il nous boude ou quoi ? Je vois que depuis qu'il ne travaille pas il n'a plus trop de temps pour venir sur le forum. . .. c'est une boutade, ne le prends pas mal.

A plus tard si je le peux

Bizzz à tout le monde


nounou (60) répond Posté le 26-11-2009 à 09:33
eh bien. . . je vois qu'il y en a qui sont en "forme". Les discussions sont virulentes.
Est-ce vraiment le but de ces forums.
C'est et ça doit rester un endroit convivial et d'entraide. Les personnes qui y viennent discuter sont volontaire et sont la pour profiter de l'expérience et de la motivations des autres pas des reproches parce qu'il n'y a personne sur le forum.
C'est pas tout ça, mais Eric a disparu? ? ??
Comme christ j'ai commencé a trainer dans les magasins pour les kdos, pas très inspirée cette année. J'espère trouver des idées surtout pour les "grands". Une mission qui va m'occuper pas mal de temps, ce qui m'empeche de penser au régime.
Et oui!!!! dans un mois noël et toutes ces bonnes choses qui vont avec. . .. . .. . ..hum ça me fait un peu peur tout ça. . . Est-ce que ma volonté va être plus forte que la gourmandise? ? ?? ? ??
Un mois pour me conditionner. Hier, j'ai fais la recette du poulet aux échalotes confits de la sem 8. Un délice.. Je recommende pour celles et ceux qui ne l'ont pas faites;. . .. très bonne journée


Pédrita (17) répond Posté le 26-11-2009 à 07:39
Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes tjrs motivés.

CHRIS bien contente de te savoir guérie, et bon courage pour ta pitchoune.

CELTIM je suis tout à fait d'accord avec toi au sujet de certains forums, totalement dégoutée de la mentalité de certaines personnes. . .

Sur ce, bonne journée à tous et restons soudés et motivés !!!

A +


krikri 52 (52) répond Posté le 26-11-2009 à 00:38
KRIKRI 52 <10>

BONSOIR BELLE FLEUR
Tu penses a moi? c est gentil,en ce moment
un peu de problemes de dos: j ai porté des charges et je ne devrais pas. . ..
c est vrai on a plus de nouvelles d ERIC
J espere qu il va bien.
tu as bien de la chance:peut tu
m envoyer un peu de soleil? de ta région!
bbbbiiiizzzz a tout le monde.
je vais voir sur le forum du 5 10
A+
krikri


chris150277 (07) répond Posté le 25-11-2009 à 23:49
Désolé j ai pris beaucoup de place mais ça fais plusieurs que je n ecris pas grand chose voir rien certain jours ou je suis juste venue que vous lire. Donc voilà cette fois ci je vous laisse .


chris150277 (07) répond Posté le 25-11-2009 à 23:45
Bonsoir a vous toutes et a toi Eric , je vois que je ne suis pas la seule a avoir un peu deserter le forum mais en ce moment j ai moins le temps moi aussi comme beaucoup d entre vous je m occupe des cadeaux de noel pendant que mes 2 grands sonts a l ecole et aussi de l emballage donc voilà .
Charlie, merci de prendre de mes nouvelles oui ça va beaucoup mieux plus d infection mais là c est ma pitchoune qui a une conjonctivité alors trop genial les gamins sont souvent malade.
Fanou comme j ai vu ta recette je vais te dire ce que j en pense aussi ( calorique ) alors sois tu peux mettre moins de beurre ou remplacer tes fruits moi je fais crumble pomme framboise c est super bon car la pomme enleve un peu d acidité des framboises.

Sinon moi cette semaine je me suis reprise en main car la semaine derniere ça été n importe quoi je n ai pas du tout suivie le regime de la semaine d ailleur en faisant mes courses je me suis tromper de semaine donc j essaye de faire avec ce que j ai pris pour faire une semaine equilibre entre la semaine 8 et 9
pour ce qui est du goulash je n ai pas tester j ai fais de l emincé de dinde à la provençale.
Bon mise a part ça ou sont passer certains d entre nous sont ils eux aussi occuper a faire leurs cadeaux!!!! LOL!!!
Bonne soirée et a demain bisou a vous tous. . ..
Au faite Gaby j espere que ta grossesse se passe bien donne nous des news??



2701 - 2710 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen