Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NATHALIE (38) répond Posté le 23-11-2009 à 06:43
Bonjour, à tous. C'est la première fois que j'écris sur le forum : je ne me sentais pas vraiment attirée par ce type d'échange, mais finalement pourquoi pas apporter un témoignage!
J'ai démarré mon régime le 21/09/2009 et ai perdu 4 kgs dont je me satisfait tout à fait. . .Je ne fait pas partie des personnes qui doivent perdre beaucoup, j'ai cette chance. Je mesure 160 cms et me satisfais de peser 58 kgs (poids atteint ce jour): j'aime mon corps comme il est avec ses formes et j'observe que inconsciemment je ne souhaite pas maigrir plus. Je suis toujours très surprise de voir des personnes qui mesurent 160 cm et souhaite atteindre 50 kg !!! En tout cas je n'avais jamais fait de régime de ma vie et ai toujours mangé normalement : je mangeais juste un peu trop gras et trop salé (je suis certaine que mettre moins de sel aide beaucoup). . .J'ai donc adapté le régime de JMC à ma façon d'être. Pour maigrir j'ai donc opté pour le régime à 1400 Cal la semaine et ai mangé normalement le WE et je me suis même autorisée de craquer pour du nutella pendant le régime.(c'est surement pour cela que j'ai perdu très lentement mais surement comme vous dites)..Je pense continuer comme cela toujours et je suis convaincue que je perdrai encore du poids à terme, car c'est le cumul sur une année qui compte. . ..Qu'en pensez vous !!! En tout cas, courage à ceux qui ont du mal à atteindre le poids qui leur fera se sentir mieux. . .à bientôt !!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 05:48
Bonjour tout le monde !!!

A tous les chercheurs d'emploi, il y a une nouvelle opération "emploi" sur RTL : les employeurs et les chercheurs d'emploi peuvent laisser leurs offres ou leur CV sur le site : visiblement, à chaque opération, cela permet un croisement de données efficace, et de nombreux postes sont ainsi pourvus ; ça vaut peut-être le coup d'essayer !!!!
bonne journée à tous !
bisous !


Boubou (MATOURY, 97) répond Posté le 23-11-2009 à 02:37
Merci Celtim pour ce que tu as dis à almarbri . . . Je sais que ce ne m'etait pas adresser mais tes encouragements je les prend aussi pour moi( tu pretes almarbri? hein? hein?) Moi aussi je suis en train de stagner mais d'apres mon medecin c'est tout à fait normale qu'à un moment le corps stagne.Et il n'y pas grand choses à faire mise à part perseverer. C'est vrai qu'on a tous fait un bon bout de chemin et on devrait déjà etre contente de ca qu'on a fait. . .
Bon courage à Tous


setyetv (83) répond Posté le 22-11-2009 à 23:20
coucou ,
pour moi ma semaine de pause prend fin et je reprend sérieusement le régime demain car après ma baisse de morale suivi de la gastro ce fut un peu dur je me pèserais demain pour un meilleur départ et ensuite je reprendrais les pesées le samedi.
Voilà après ce weekend tranquille a la maison demain je reprend le chemin du travail. Bonne soirée ou plutôt bonne nuit


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 22-11-2009 à 23:20
Bonsoir tout le monde !!!
Je rejoins Celtim, Almarbri de Lille : lentement, mais sûrement !!! ton rythme de perte me semble normal ; peut-être d'ailleurs que tu devrais repasser à 1200 au moins, sur une ou 2 semaines, puis peut-être même au 1400 sur 2 semaines, et repasser si tu veux à 1000 pour rebooster un peu ensuite ; demande peut-être conseil dans les questions personnelles ; rassure-toi, tu vas y arriver, la preuve ! déjà presque 6 kilos en moins en à peine deux mois !!! c'est super !
Allez, courage, une nouvelle semaine commence, et un nouveau petit objectif à atteindre pour samedi !
bisous à tous !!!


celtim (35) répond Posté le 22-11-2009 à 20:35
ALMARBRI (lille, 59)
Il n'y a hélàs pas de secret sinon, ça se saurait.
C'est le corps qui décide. On le voit par les périodes de stagnation par exemple (même si nous avons pourtant fait attention).
Perso, je vais doucement mais sûrement.
Depuis, le 28/09 j'ai perdu 4kg900, la moitié du chemin est fait puisque mon objectif est -10kg soit arrivée à 60kgs (pour 1m67).
Je fais le 1400cal.
Mon rythme de perte de poids me va bien car plus on les perd doucement, moins on a de risque de les reprendre. JMC et son équipe s'accordent tous à le dire. C'est comme çe que je me motive quand je considère avoir perdu peu ou stagné.
Il y a des moments plus difficiles que d'autres (stagnation, reprise de poids. . .). Il faut en passer par là. Le corps est en constante dynamique et comme notre moral, il a des hauts et des bas soit des prises et des pertes de poids.
Courage dans ton combat. Nous sommes là avec toi. Rends toi compte : 5kg900, c'est un résultat très honorable. Tu dois déjà te sentir mieux ! Ca fait une taille de pantalon en moins.
Grammes après grammes, nous y arriverons.
Bon courage à toi. Celtim.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 22-11-2009 à 15:12
bonjour à toutes

comment vous faites pour perdre plus d'un kg en 1 semaine, moi je stagne à -400 g et je fais attention et du sport 2 fois par semaine. Avez-vs encore beaucoup à perdre moi j'ai perdu 5.9 depuis le 28 septembre et j'ai encore au moins 9kgs à perdre mais à ce rythme j'ai peur de ne pas y arriver car en fait j'ai peu de résultats sur 1 semaine et je ne vois pas ce que je peux faire encore, je suis à 1000 calories jour. Donnez moi vos secrets!!!! sinon je n'y arriverais jamais.


celtim (35) répond Posté le 22-11-2009 à 11:22
Coucou à tout le monde !
Et oui, MICHELE, tu dois te douter que la pluie est également chez moi ;-)
Profitez tous bien de votre dimanche.
Biz, Celtim.
PS : ce midi, hachis parmentier. . . diététique bien entendu. On va voir ce que cela donne !


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 22-11-2009 à 10:29
la pluie est de retour on a profiter d'une belle semaine j'espere que tout le monde va bien pour vous les travailleurs je vous souhaite un bon repos dominical a plus


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 21-11-2009 à 19:33
bonsoir a tous tout le monde profite de sa famille pas grand personne sur le forum bon dimanche



2761 - 2770 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen