Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
celtim (35) répond Posté le 24-11-2009 à 09:16
ALMARBRI (lille, 59) et CHARLIE,
Moi aussi, le Nord, je connais pour y avoir vécu 2 ans. A roubaix, précisément. J'étais étudiante là-bas.
Niveau temps, ça ne m'a pas beaucoup changé de la Bretagne ;-))
J'arrête d'être mauvaise langue car nous avons un temps gris mais doux.
Biz, Celtim.


celtim (35) répond Posté le 24-11-2009 à 09:12
Mon petit coucou matinal !
J'espère que vous allez tous bien et que le moral est au plus haut avec toute cette graisse en moins.
A nous tous réunis, on comptabilise un sacré paquet de kilos en moins !
Hier soir, ratatouille/steak haché, rien de transcendant !
Je vous souhaite une bonne matinée.
Biz, Celtim.


Pédrita (17) répond Posté le 24-11-2009 à 07:47
Bonjour à tous,

J'espère que vous avez tous la "PECHE" ce matin !

Hier j'ai trouvé les Tagliatelles aux fruits de mer et courgettes très bonnes.

Bravo ALMARBRI !

Bon courage à tous et bonne journée.

Bisous, à +


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 22:51
Bonsoir Almarbri !
Quel courage d'aller courir comme tu le fais !! surtout avec le climat du Nord . . . euh pardon, j'ai vécu 5 ans à Lille, je suis originaire de là-bas . . .Alors, je connais un peu ; où cours-tu ? à Lille même, à Vd'ASCQ ? AIlleurs ? En tout cas, je te trouve exemplaire, moi je n'y arriverais pas, chapeau !

Quant au régime végétarien, justement, j'ai envie d'essayer ! j'en ai parlé la semaine dernière sur le forum, mais c'est vrai que peu de personnes le suivent. SI tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble ?

Allez, bonne soirée et bonne nuit à tous et toutes !


almarbri (lille, 59) répond Posté le 23-11-2009 à 18:36
merci à tous ceux qui m'encouragent, je comprends qu'il faut être patiente mais chez moi rien que de voir un gateau me fait grossir!!! pour les cms ça ne bouge pas beaucoup cette dernière semaine. Penez à moi quand je vais le soir après 19h courir sur une piste d'athlétisme sous la pluie à peine éclairée où je me fais doubler par les fondus de marathon. . . mais cela m'est égal je pense à mes fringues que je mettais il y a 2 ans enfermés dans un sac sous vide lorsque je faisais 2 tailles en dessous. Qu'est ce qu'il ne faut pas faire ? ? ? Mais JMC semble avoir des secrets à nous dévoiler, quel suspense !!!!! (sourire)
bonne soirée à tous de la part de la végétarienne de service, je ne peux pas parler recette avec vous, dommage.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 17:43
Celtim,
tu me fais envie avec les clémentines . . . quand je vois mes enfants et mon mari s'en délecter . . . Mais pour l'instant, je ne peux vraiment pas !
Et après avoir préparé ratatouille, goulash, tagliatelles au saumon, potiron et divers légumes pour le congel. . . et quenelles persi ciboulette, je n'avais plus le goût de rester en cuisine !
mais je tenterai !
à ++++ !!!


celtim (35) répond Posté le 23-11-2009 à 15:06
Pour vous rejoindre, je pense qu'effectivement, le pain cale plus que les céréales. PEDRITA, comme tu le dis, c'est peut-être psycho tout ça. Mais moi qui adore le pain. . . dès que nous y avons droit, je déguste mes 30g !
ERIC, c'est vrai que ta prise de poids n'est pas énorme rapport à ton super resto. Mais attention, il ne faut pas que cela nous donne envie de faire des écarts ;-))
CHARLIE, j'ai préparé les roses des sables hier soir et laissées au frigo toute la nuit. C'est ultra rapide. En 3 minutes, c'était fait. Je conseille.
Tagliatelles courgettes/saumon, ça devait être sympa CHARLIE. Moi, j'ai fini les restes de mon hachis parmentier diet'. J'ai clôturé le repas avec mes 2 clémentines qui, soit dit en passant, sont très bonnes en ce moment.
Bon AM à tout le monde. Biz, Celtim.


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 13:58
Pedrita, je suis d'accord avec toi : les céréales le matin, c'est light comme petit déj, surtout que je ne peux tjs pas introduire ni fruit, ni compote le matin (tjs pour les intestins . . .)
Comme je ne peux tjs pas non + les crudités, j'ai rajouté un petit suisse avec mon yaourt ce matin, histoire d'être un peu plus calée mais . . .
L'ennui avec le pain, c'est de gérer la part de mat grasse de la journée, alors je ne le remplace pas systématiquement. . . Et puis, il faut finir le paquet de céréales, et comme je suis la seule à manger celles-là . . .
A TOUT §


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 23-11-2009 à 13:53
Bonjour Belle Fleur !
ça va mieux cette semaine ?

Et Chris au fait, on n'a pas de nouvelle ! j'espère que ça va mieux aussi !!!

TAGLIATELLES COURGETTES/SAUMON très bonnes ! à refaire !
bon après -midi !


Pédrita (17) répond Posté le 23-11-2009 à 13:41
CELTIM je n'ai pas fait la rose des sables, mais j'essaierai un WE, en semaine, je me lève à 6 h et après ça fait long (par exemple avec les céréales j'ai faim dans la matinée et pas avec 30 g de pain complet) - c'est peut-être psychologique. . . mais déjà constaté lors d'autres régimes. . . mais ce n'est que partie remise ! d'ailleurs hier je l'ai vu trop tard, car sinon je l'aurai testé déjà hier !

Le hachis parmentier sympa ! la terrine de foie de volaille, bien mais en petite quantité pour une entrée ehn accompagnement d'un apéritif. . . mais tout le repas. . .bof !

Bon AM :-)
A +



2741 - 2750 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen