Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
CORALIE 83 (83) répond Posté le 25-11-2009 à 09:25
Fanou, je me permets de te répondre, j'allais sur votre forum pour vous rencontrer et je suis revenu sur le mien (celui du 28/09) lorsque j'ai eu moins de temps à consacrer à mon ordi, si je ne vais plus sur celui du 05/10 c'est parceque ce n'est pas le mien, j'y venais discuter quand j'avais du temps et ne peux plus me consacrer à 2 forums en même temps
De plus je ne crois pas avoir critiqué le votre

Sur ce bonne journée à tous


CORALIE 83 (83) répond Posté le 25-11-2009 à 09:19
Merci Charlie pour tes conseils, dans les menus à 900 il n'y a pas de féculents, mais en effet je commence toujours par le plat chaud et je mange l'entrée après et même, bien souvent dans l'après midi car je n'ai jamais faim, le laitage et le fruit je le mange à 17 h, en fait je mange toute la journée pour arriver au bout. Tu as raison mon corps stocke mais il va bien arriver un moment ou il ne stockera plus, du moins je l'espère. Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, 3 seulement mais j'ai du mal.

En effet moi aussi j'ai accumulé les kilos sans trop manger et en plus je ne suis pas gourmande,je ne craque jamais, et bien sur l'arrêt du sport (j'en faisais beaucoup) et la vie moins speed

J'ai essayé le goulasch de dinde, super bon.


Madame agacée répond Posté le 25-11-2009 à 09:11
Fanou, trop drôle ton idée de recette calorique sur un forum exclusivement diététique !!! Allez, reviens à la maison, ambiance garantie !Coralie, attention tu frise le hors sujet avec les prud'hommes. . .
Je vois qu'on s'éclate ici !!! Changez rien, gardez la banane ! Enfin 1/2 en dessert !


nounou (60) répond Posté le 25-11-2009 à 08:53
bonjour à tous!!!!
encore une journée "grise" dans l'oise. . . le soleil reste timide et il commence à faire froid. . .
Côté régime!!!! bah.. pas terrible. Comme prévu car beaucoup d'écart la semaine dernière mais pas très inquiete, car comme le dit Nathalie, nous avons le temps. . ...
Nathalie, je suis comme toi, presque,;;;
1m57 et but a atteindre 55 pour être a l'aise dans mon jean, et faire les magasins sans me contorsionner pour entrer dans un pantalon. Et côté moral, on se sent pllus désirable quand on est bien dans son corps..CQFD
Comme tu dis allons doucement pour durer
mais les fêtes arrivent alors il faut s'armer. . ... face à la tentation
La semaine 9 n'a rien d'innovant donc je vais faire marcher les équivalences mais avec serieux car il faut avancer sur la courbe de poids. . .
bonne journée à tous..


Fanou59 : 97kgs7=>84kgs9 (59) répond Posté le 25-11-2009 à 08:00
bonjour à tous
et merci à Charlie pour sa réponse sur le crumble, je m'étais bien rendue compte qu'il était bien calorique

je n'ai rien contre votre discussion, ce que je n'ai pas apprécié, ce sont celles et ceux qui ont déserté la nôtre sans un au revoir, et qui se permettent de critiquer nos échanges, n'est-ce pas Françoise du Gabon et Coralie. . .
pourtant, vous avez été de celles que nous avons prises en mains, surtout Françoise avec ses problèmes de ravitaillement

voilà
ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation et si vous voulez passer un bon moment avec des forumeuses qui ne se prennent pas au sérieux, c'est le 5/10
à bientôt j'espère


Pédrita (17) répond Posté le 25-11-2009 à 07:58
Bonjour à tous,

FANOU, ton crumble a l'air délicieux ! maintenant reste à savoir s'il rentre dans le cadre du programme 1200 kcal. . .ça dépend aussi du menu de la journée (auras-tu déjà consommer des matières grasses. . .?) sinon tu pourrais peut-être préparer tes fruits avec un peu moins de beurre ou en compote avec une meringue (blanc d'oeuf + sucre)à la place de la pâte à crumble et passé sous le grill pour faire colorer -peut-être moins calorique- mais tu peux tout à fait envie de te faire plaisir. . .pour une fois !

Bonne journée à tous,

A +



CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 00:18
Belle fleur, tu es une tentatrice !!!!

Almarbri,
hello !!! je vois, je vois ! Lille est vraiment une ville magnifiique, agréablee à vivre ; j'aime y retourner les rares fois où je remonte dans le Nord.
C'est vrai que les gens y sont chaleureux, et pour le climat . . . je ne connais pas la Bourgogne !!! lol !
Par contre, côté diététique, il y a mieux que les flammekuches et la bière des brasseurs, non ? ? ? Allez, je plaisante !
Pour le régime végétarien, c'est comme tout : ça ne vaccine pas contre le plaisir du chocolat !!!
mais bon, j'aimerais tenter quand même
allez, bonne soirée à tous et toutes, je suis crevée
à demain
au fait : le goulash de dinde, quelqu'un a essayé ? Nous, on a aimé
bonne nuit !!!


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 00:12
Bonsoir Chris !
contente d'avoir de tes nouvelles, même si ce n'est pas top côté forme en ce moment ! j'espère que tes ennuis de la semaine dernière sont réglés, et que tu iras vite mieux !
bisous !a bientôt !


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 25-11-2009 à 00:10
Bonsoir à tous et à toutes !!
Coralie, en effet, peut-être que tu stocke car le 900 est insuffisant . . . Commence peut-être ton repas par les nutriments, la viande ou le poisson, le féculent, puis les légumes pour compléter si tu n'a pas un gros appétit . . . C'est sûr qu'à volume égal, le chocolat et les courgettes n'ont pas le même pouvoir calorique !!!
Je te dis ça, car c'est mon cas : j'ai accumulé les kilos à vouloir justement trop me restreindre, et cela génère de la frustration, de la faim, puis des comportements de "craquage" . . . même si c'est dur, je pense qu'il faut parfois se raisonner.
Bon courage !!!


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 24-11-2009 à 23:59
et alors fanou quoi?TON DESSERT A L AIR SUPER BON.moi l autre jour j avais du monde a manger du coup j ai fais une charlotte aux peches ;avec des fruits aux sirop style st mamet.le tout c est de te servir une part raisonnable.tu dois te faire plaisir de temps en temps ! ! bizzzz a +++++++++++



2721 - 2730 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen