Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 24-12-2009 à 07:51
JOYEUX NOEL A TOUS !

Miracle de Noël. . .Eric nous est revenu !!!



Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-12-2009 à 00:30
Arg ! ça à couper

Donc :

JoYeUx NoEl à toutes

et faisons une pause régime pendant ces fêtes.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-12-2009 à 00:27
(suite)
Déjà, j'avais réservé un hotel avec piscine me disant que le dimanche matin, on pouvait un peu en profiter. . . Bon j'ai juste oublié de mettre les maillots de bains dans la valise. . .

Nous voilà parti pour aller à Poitier (notre hotel était à coté du parc du futuroscope soit 10 km de Poitier). Je regarde sur internet : pas de bus (enfin un le matin et un le soir : pas possible). En revanche, il y a un train qui s'arrête à la gare du Futuroscope et qui va à Poitiers. Nous voilà parti pour cette solution. Ah ben oui. . . déjà, la gare du futuroscope il y a pas d'employer de la SNCF dedans. . . bon, on va pour prendre un billet dans les distributeur et un message nous dit "Aucun train pour la destination demandé". Je revérifie les horraires et je ne comprends pas. Finalement, un taxi arrivait justement. On le prends pour aller à Poitier. Et il nous explique qu'il y a bien un train qui s'arrête à la gare du futuroscope. Mais seul la descente de voyageur est prévue pour ce train, aucune montée (jamais j'ai entendu parler d'un truc pareil). On a bien rigoler mais c'est un truc de fou tout de même !

Bon sinon, mon nouveau boulot : Et ben j'en ai beaucoup. Non seulement, comme Dorapatou, j'ai minimum 1h15 de transport (aller) mais en plus je commence à 9h et fini vers 19h. C'est pourquoi je n'écrivais plus. Néanmoins, je pensais à vous. Chaque soir, je pensais me connecter pour vous lire et vous écrire, mais j'étais trop crevé.

Je vais essayé d'être plus régulier.

Joye


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 24-12-2009 à 00:15
Je viens de finir la lecture depuis le 5/12. Et bien, Romy, tu as eu beaucoup d'épreuves et tu es encore un peu dedans. Je te souhaite beaucoup de courrage.

Charly se remets petit à petit.

Krikri52 (non non, je n'ai pas abandonner le forum) Super alors, tu as finalement trouver un appart !

Celtim : Nous pensons faire la recette du fois gras mais je ne sais pas quand car en ce moment on court tout le temps.

Pour Dorapatou : elle doit traverser les mêmes galères que moi : C'est un peu la merde en vrai : La grève du RER A, l'accident du RER C (c'est celui que je prends d'habitude et justement à Choisy le Roi - là où l'accident à eu lieu). Bref, comme je le disais : le soir on est crevé. Et le WE, pour ma part, c'est repos et sortie.

Ah d'ailleurs, on est allé voir "Mozart, l'Opera Rock". C'est fantastique : Les décors sont splendide et changent souvent, les costumes impecs, les chansons font des clins d'oeil à la musique de mozard. On a trouver ce spectacle vraiment complet.

En revanche, le futuroscope. . . bof bof en ce qui nous concerne. Je trouve que ça a très mal vieilli. Le spectacle du Samedi soir (sons et lumières) était en revanche fantastique. Le dimanche, on s'est balladés dans les rues de Poitiers (sous la pluie). La ville est vraiment très jolie et riche en architecture.

Par contre, il nous est arrivé une histoire drôle comme le sketch de Chevalier/Laspales . . . (à suivre)


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 23-12-2009 à 23:00
Bonjour / Bonsoir tout le monde,

Ouf ! Je trouve enfin le temps de revenir sur le forum un petit peu. Je n'ai pas pu revenir depuis notre WE à Poitiers le 5 décembre ! Depuis ma nouvelle mission et vu le temps que je passe dans les transports, le soir j'arrive tard et suis crevé donc en général après le repas c'est télé histoire de souffler un peu et dodo.

Je vais donc lire un peu vos échanges. Demain, je ne pense pas que j'aurais le temps de venir sur le forum alors je vous souhaite à toutes un joyeux Noël.

Bon je vous lis. . .

Eric


krikri 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 22:34
KRIKRI 52 <10>
BONSOIR LES FILLES
devinez koi? je suis devant mon ecran et je mange du . . ...chocolat! il faut que j arrete tout de suite. . .. . .. . .
CELTIM mon fils viens de faire 2 ballotins
de foie gras mais il n est pas content de lui car il y en a 1 qui a pris l eau !
il a fait mariner son foie gras dans du porto et ne le laisse pas repose!
en tout cas j ai lu des pages apres
et j ai trouvé ta recette que j ai
imprimé:pour l année prochaine alors
merci cela rends bien service.
Maintenant qu il n y a plus ERIC IL Y A RELACHE!!!plus de recettes j m c !!!
on verra apres les fetes
allez bonne nuit
et bon NOEL car seance de coiffeur

a bientot de vous retrouver dans quelques jours
amicalement
krikri


celtim (35) répond Posté le 23-12-2009 à 14:08
KRIKRI, nos messages se sont croisés. Je te souhaite un bon rétablissement. Prends des forces pour le déménagement. Et joyeuses fêtes de fin d'année à toi. Biz, Celtim.


krikri 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 14:07
KRIKRI 52 <10>
CELTIM bonnes vacances.

oui les filles je ferais tout ce que je peux pour INTERNET, je demanderai peut etre a mon AMIE qui est sur un autre
FORUM pour vous faire un petit COUCOU
Je reviendais dans quelques jours

AMICALEMENT
KRIKRI


celtim (35) répond Posté le 23-12-2009 à 14:07
Coucou tout le monde !
MICHELE, je te donne avec plaisir mon adresse mail : celineguerendel@yahoo.com
Je suis encore loin des rides mais. . . le temps passe vite !
KRIKRI52, le connexion internet, c'est obligée ! Tu as intérêt de te procurer l'ordi et tout le toutim pour la nouvelle année ;-)) Rétablis-toi vite.
MARYSE, bienvenue sur le forum. Il ne me semble pas t'avoir vu avant. Peut-être que je me trompe. Tu viens quand tu veux, tu es la bienvenue.
ROMY, et oui, nous sommes accrocs du forum ! Il fait partie de notre quotidien. Bons achats.
MICHELE, H-3 et c'est les vacances, youpi !
CHARLIE, fais attention à toi. La santé, c'est important ! Profite du coiffeur, tu vas te faire chouchouter. Champagne, avec modération, bien entendu ! Je compte sur toi pour me faire ce foie gras ! La recette est vraiment simple comparée à d'autre. Et c'est bon !
A tout le monde, bon AM. Y'a du boulot car ce soir, c'est la quille !
Biz, Celtim.


krikri 52 (52) répond Posté le 23-12-2009 à 13:57
KRIKRI 52 <10>

BONJOUR LES FILLES

MICHELE MERCI POUR UNE PETITE PENSEE POUR MOI.
aujourd hui je vais mieux mais je reste a la maison,je pourrai conduire demain
heureussement car c est le 24 , et je vais chez le coiffeur et le 25 je suis invitée chez MON AMIE dans son adorable
famille.
<<<je suis en procedure de divorce>>>>
et suis tres heureuse de ne pas etre oublier.
Par contre je souffre d une maladie
orpheline des muscles c est terriblement
douloureux,trés dure a supporté:m ais je ne serai jamais en fauteuil roulant,
apres les crises c est un épuisement,
il y a pire que moi!!!!!
je suis une battante,je démenage donc
vers le 10 JANVIER, MON AMIE m aide et
c est enorme pour moi!
Quand je serai bien chez moi je retrouverai une meilleur santé j en suis sure.Et je prendais du bon temps
des choses toute simple de la vie.
Je me suis battue pendant des ANNEES
ET POUR MOI MON COMBAT A ETE UN PLAIDOYER POUR LA VIE ET MA LIBERTE!!!

Je vous remmercie les FILLES de me lire.

J aime bien aussi cuisiner<pas cette année> et j ai toujours plaisir a lire vos recettes si j ai le temps j irai sur
les pages précédentes.Au PRINTEMPS
recevrais mes AMIES pour feter mon celibat et leurs ferais de bon petit plat.
VOILA LES FILLES, JE VOUS SOUHAITE DE BONNES FETES DE NOEL AVEC TOUS CEUX QUE
VOUS AIMEZ
bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
krikri



2381 - 2390 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen