Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
almarbri (lille, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 09:53
Bonjour Eric et CELTIM , vous êtes les premiers à avoir affronté ginette, Celtim c'est super si peu avec tous ces succulents plats, pour moi pas de surprise comme Eric +1.2, mais je m'en doutais, j'ai craqué sur le chocolat que de bonnes âmes qui savent que je suis au régime m'ont offert et bien sûr mes préférés. Et bien vous savez je les ai tous mangé comme cela il n'y en a plus pour me tenter dans les prochains jours. C'est incroyable comme on peut reprendre vite alors que c'est si difficile de perdre. Je me suis donnée jusqu'au mois d'avril pour perdre encore 5 kgs donc je ne stresse pas. Bon week end à toutes et tous.


chris150277 (07) répond Posté le 26-12-2009 à 09:51
Eric je te reponds c est plus personnel beau frere le frere de mon mari vient de quitter sa copine avec qui il vivait en couple de puis 4 ans et ma belle soeur se retrouve a 23 ans seule avec une petite de 5 mois car il lui a annoncer il y a un moi qu il lui a annoncer que ça n allait pas depuis longtemps sinon elle n aurait pas fais de petit si elle avait su seulement il lui a annoncer mercredi 23 alors qu il avait pris ça decision lundi de se separer d elle , donc j ai beaucoup de peine car elle a dejà beaucoup souffert , elle n aimait déjà pas la periode des fêtes car elle a perdue sa emre d un cancer alors qu elle n avait que 13 ans et son pere d un cancer aussi quand elle en avait 17 donc tu comprends que je sois mal pour elle . Moi je n aurais pas aimer être dans la même situation , mais se sont des choses qui arrivent mais de lui dire ça apres avoir fais un petit je n adhere pas car il penser qu avec un petit ça allait s arranger . Donc comme tu peux le voir le 24 le sujet de conversation vu qu on passer le reveillon de noël avec mes parents mon autre beau frere et mon autre belle soeur; car lui n a pas eu le courage de nous le dire il n est d ailleurs pas venu et pour nous dire qu il ne venait pas un texto car c est ainsi qu il communique depuis mercredi et quand il ne veut pas repondre il eteint son portable . Là je suis franc enervée aprés lui et je pense que quand je le reverrai je lui dirais. Bonne journée a plus


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-12-2009 à 09:34
Bonjour tout le monde,
Et ben moi Ginette n'a pas été sympa : +1.2 Kg :-( Bon d'un autre coté, je m'en doutais puisque je me suis laissé aller cette semaine : Des fruits en plus grande quantité et du chocolat. Mais c'est aussi la période. Ce n'est tout de même pas pendant les fêtes qu'on va faire régime. Je fais attention de ne pas trop faire n'importe quoi mais le chocolat, je l'ai apprécié. En revanche, la taille se porte bien.

Chris, qu'est ce qui se passe avec le moral, c'est personnel ? Je ne me souviens pas pendant ma lecture que tu avais des soucis particulier. . . Ah si, un grave problème de santé de ton fils c'est ça ?


chris150277 (07) répond Posté le 26-12-2009 à 09:24
Re. . ... donc ce matin discussion avec Ginette . . .. VERDICT + 100 grs je suis tres contente car je n ai pas manger grand chose de tres gras car en apero j avais fais des radis , tomate cerise, et des trucs plus calorique comme des toasts au fromage, au saumon , enfin plein de trucs festifs, y compris le fois gras , dinde au marron, et purée de pommes de terre maison, et biensur les chocolat et toutes les douceurs ,et hier tajine de poulet au amandes et aux abricots avec semoule et aujourd hui on remets ça !!!!! Alors j espere que ginette sera aussi sympa pour vous que pour moi .


chris150277 (07) répond Posté le 26-12-2009 à 07:56
Bonjour a vous toutes et a toi Eric, j espere que vous aurais passer de bonnes fêtes nous pas vraiment le moral. Et que le pere noël aura été sympa et vous aura emmener des cadeaux.Bon ce matin discution avec ginette!!!!!!! Aïe aïe aïe que va t elle dire .


romy (35) répond Posté le 25-12-2009 à 21:03
bonsoir tout le monde! je me suis endormie auprès de la cheminée; c'est bon de se laisser aller. . .demain la pesée , on verra, en tout cas pour Noel on s'est régalé et comme dit la chanson: je ne regrette rien! encore bon Noel à tous ,bisous;


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-12-2009 à 16:21
Encore un joyeux Noël à tous !

Avez-vous été bien gatée ? Pour ma part, j'ai eu une belle corbeille de fruits divers et des fleurs. Questions repas, nous avons adoptés les menus spéciaux pour les fêtes (en tout cas celui du 24 au soir) et on a vraiment aimé. L'avantage aussi est qu'on avait suffisamment à manger et qu'on était pas lourd après. Mais bon, nous n'étions que 2, c'est aussi plus facile.

Quoi qu'il en soit, il fallait bien prévoir pour les fêtes de fin d'année de faire une pause sur notre régime. Ce n'est pas dramatique, comme le dit Celtim, il faut bien passé par là. Il est encore temps en janvier de reprendre et continuer notre régime.

Demain, est-ce vraiment nécessaire de se peser ? . . . Je pense que oui, mais juste pour savoir où on en est. Personnellement, je ne pense pas perdre demain, mais ça me premettra de savoir où j'en suis et savoir quoi faire après les fêtes.

Dans mon cas, je suis pratiquement arrivé à mon poids désiré (encore un peu moins de 2kg). Ces 2 dernières semaines, j'ai un peu stagner, mais rien d'anormal car je ne fais plus de vélo et je mange plus de fruits : dans mon nouvelle mission, on dispose d'un énorme panier de fruits en libre service et je me suis laisser tenté. D'ailleurs je trouve ça génial, bien mieux que les distributeurs de cochoneries.

Bisous à toutes

Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 25-12-2009 à 11:08
joyeux noel a tous jmc a fait le rappel le menu est la pour la semaine prochaine bonne journée pas de regime le plaisir d'un bon repas a midi bises


almarbri (lille, 59) répond Posté le 25-12-2009 à 11:06
Joyeux noël à toutes, j'ai du monde à la maison donc le régime est un peu de côté, surtout avec les chocolats, j'ai pris un kilo inévitable mais bon c'est aussi de bons moments en famille. Notre petite communauté nous permet une petite pensée à toutes, que nous soyons en famille ou un peu plus seuls. En janvier on se reprendra en mains. Bon week end


krikri 52 (52) répond Posté le 25-12-2009 à 09:57
KRIKRI 52<10>

ENCORE UN JOYEUX NOEL A TOUTES ET TOUS

et bon appetit!!!!
bbbbbiiiiizzzzz
KRIKRI



2361 - 2370 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen