Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 26-12-2009 à 21:32
Bonsoir à tous,

Coralie meilleure santé à toi. Quand tu t'y mets, tu fais la totale !!

Michèle, moi non plus je ne me suis pas pesée. . .inutile de se faire du mal !!!

Celtim tu ne fais pas les choses à moitié. . .mais Noël étant un vendredi, les invitations s'enchainent sur tout le WE. Ton foie gras DIVIN !!! (j'avais fait le foie mi-cuit (moi j'adore) mais les enfants préfèrent cuit donc la prochaine fois je le cuirais 5 mn de +.

ERIC j'ai fait la recette avec un Pineau rosé mais avec le blanc ou le rouge il n'y a pas de raison que ça ne soit pas bon. Mais il doit être très bon avec du Pommeau aussi ! Tout cela est affaire de goût et de subtilités !!

ALMABRI il faut qu'on s'y remette tout de suite, ce qu'on a repris ne doit pas s'incruster !!

Ce soir j'ai mangé un potage (céleri + courgette + 1 carré frais)- du fromage blanc et 1 pomme. La semaine prochaine va être dure, je vais recevoir pendant 2 jours, un copain de mon fils, qui était à Montréal avec lui, avec sa petite amie Québecoise (je ne sais pas encore s'ils arrivent lundi ou mardi) et ce soir les parents d'un autre ami viennent de nous inviter (en fonction du soir de libre) - après jeudi soir Réveillon - Vendredi repas chez mes parents - Et samedi soir nous sommes invités également. . .bonjour les dégats. . .et les 8 et 9 janvier 2 diners dansants que je ne peux pas éviter..!!!

ça nous promet de bonnes prises de bec avec Dame Ginette !!!

Bonne soirée à vous tous.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-12-2009 à 20:07
coralie je te souhaite du soulagement soigne toi bien pro fite de ton fils a plus bises a toi


CORALIE 83 (83) répond Posté le 26-12-2009 à 19:18
Je viens vous faire un petit coucou,

J'espère que vous avez bien profité de Noêl en famille ou non et que vous vous êtes bien régalés.

Pour moi c'est la totale : crise de colite aïgue depuis dimanche (c'est atroce, je parais enceinte d'au moins 8 mois et c'est très douloureux) + grippe + rhinopharingyte + conjonctivite, voilà c'est tout. Je prends tout en même temps comme ça après je serais tranquille!!.

De toute façon je ne faisais rien pour Noêl, donc je suis restée couchée avec un cafard monstre et la fièvre, je me suis jurée que c'était fini : plus de Noêl triste.

Je me suis pesée ce matin, mais je ne vous donne pas mes résultats, je ne voudrais pas vous faire de peine (je n'aie pas à être enviée vu le noêl que j'ai passé) j'aurais plutôt aimé me lâcher comme vous, vous avez eu raison d'en profiter, vous avez encore 6 mois avant de mettre le bikini.

J'attends mon fils qui vient passer le WE avec nous, il ne va pas tarder à arriver.

Faites un peu le régime cette semaine si vous n'avez pas trop de restes, comme ça vous pourrez en profiter pour le 1er de l'an sans trop facher "ginette".

Bizz à toutes et à Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-12-2009 à 18:21
celtim tu as fait comme moi pas de balance tu as fait un bon repas il faut se faire plaisir profite bien de tes vacances eric tu as repris la cuisine bon courage a vous moi je suis aller marcher il fait beau cela permet d'eliminer bises a vous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-12-2009 à 15:28
Oui Celtim, tu as bien raison.

A propos : Pour le foie gras, c'est du pineau rouge, blanc ou rosé qu'il faut ? On a prévu de le faire pour le 31. On essaye de trouver du Pommereau mais pour l'instant, on en a pas trouvé.


celtim (35) répond Posté le 26-12-2009 à 15:03
Coucou tout le monde !
Un rapide coucou pour féliciter les courageux de s'être pesés ! Moi, c'est hors de question ce matin car trop d'écarts. . . mais qu'est-ce que je me suis régalée ;-)) Foie gras, crustacés, saumon fumé (et du vrai, maison), rillettes de poisson, dinde avec de la farce, salade, fromage, bûches patissières, alcool (pétillant, jurançon, champagne. . .), LA TOTALE ! Et ce midi, reste de dinde + farce + chocolat + nougat et ce soir, resto chic. Demain midi, repas de famille !Une vrai cata ! Semaine prochaine, je me reprends !
Allez, on en profite !!!
A+ biz à tout le monde. Je ne vous cite pas car je ne voudrais oublier personne.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-12-2009 à 11:15
Ah oui Michèle. Si tu as l'occasion de voir ce spectacle, n'hésite pas, c'est vraiment très bien fait.

Pour les transports, merci bien, mais on fait avec. Et encore, moi je ne prends pas le RER A (celui en grève) alors ça va encore, je ne sais pas pour Dorapatou.

Personne n'a fait les menus spécial Noël du site ? Nous on à fait celui du 24 au soir et on a retenu :
- Les sucettes de la mer (amuse bouche) très très bonnes
- La soupe de potiron excellente (on a un peu abusé en quantité :-) )
- Quenelle bicolore avec des patates douces (c'est la première fois qu'on en mange) était vraiment délicieux avec un gout de chataigne
- Le dessert Dôme de pomme vanillé et ses marrons glacés : superbe.

Et c'est vrai qu'après ça, on avait plus faim, mais contrairement aux autres années on n'est pas sorti de table le ventre lourd.

Bon aller, je vais préparer le repas de midi.

A+

Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 26-12-2009 à 10:47
coucou atout le monde pas de balance on va voir sans la semaine le repas de noel extra des verrines de saumon des huitres un regal contente de te lire eric je pense souvent a votre galere pour les tranports a la campagne on ne connait pas se probleme mais la ville a bien des avantages je vais retenir les places pour mozart celtim a tu fait comme moi des ecarts bises a tous


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 26-12-2009 à 10:01
Almabri,
Oui, c'est pas grave cette petite prise de poids. Bon ça fait un peu de peine lorsqu'on fait le bilan, mais en se ressaisissant rapidement, ça repartira. Par contre tu as confondu Celtim et Chris.

Chris : Ah ok, c'est donc pour ça que ça faisait 2 jours que tu disais que ce n'était pas joyeux. Oui, je comprends ta réaction. La séparation est une chose mais avec un enfant, c'est vraiment pas génial et je comprends ta colère. Surtout qu'il n'assume pas sa décision en plus de tout.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 26-12-2009 à 09:58
CRIS, c'est dur, partir la veille de noël surtout avec un petit bébé, c'est assez lâche. Mais malheureusement j'ai souvent constaté, dans ma famille aussi, qu'espérer qu'un bébé est le remède aux difficultés des couples est vraiment une "connerie" ensuite c'est souvent l'enfant qui trinque, tiraillement et disputes des parents pour l'enfant. Dommage qu'à notre époque, on considère les enfants comme des objets de consommation. on les fait puis on les jette. Il suffit de voir combien de femmes sont seules avec des enfants et parfois avec plusieurs enfants. C'est valable pour les hommes mais c'est beaucoup plus rare. Je comprends que tu vas devoir beaucoup l'entourer car ça va être dur pour elle pendant un grand moment, car elle n'a pas encore complètement réalisé. Courage



2351 - 2360 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen