Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 31-12-2009 à 07:40
Bonjour tout le monde,

Laeylia, désolé, je t'ai répondu oralement mais évidemment ça ne passe pas sur internet et ensuite en rédigeant le message, j'ai oublié de retranscrire la réponse. Le mercredi, il n'y a pas de vidéo donc c'est normal que tu n'ais rien reçu.

Charly, super ton menu. Moi c'est pas moi qui prépare ce soir mais le menu est proche du menu de fête du 31 proposé par le site, avec du foie gras de Celtim, des vérrines d'avocats/crevettes, des coquilles Saint-Jacques, de la mousse au chocolat JMC et je ne sais plus.
Michèle, j'irais bien avec toi, mais on est un peu loin. Lorsque nous partons en vacances, nous faisons également de longues ballades. On utilise les guides FFR.
Coralie, je ferais la galette des rois ce WE (samedi ou dimanche, je ne sais pas encore).
Samedi soir, nous retournons en enfance en allant voir le spectacle "Alice au pays des merveilles".

Bonne fin d'année à tous, passez un bon réveillon et une superbe nouvelle année avec un physique de rêve qui va duré.

Bises à toutes

Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 30-12-2009 à 13:44
cricri courage pour ton demenagement fait toi un petit nid redemare 2010avec beaucoup de force mas je sais que tu n'en manque pas vu les epreuves que tu as traverser bonne annee a toi donne nous des nouvelles quand tu pourras qui vient marcher avec moi encore 8 km il fait bon et j'ai besoin de sortir eric bon courage pour le boulot ainsi que dorapatou coralie repose toi bien celtim ne mange pas trop de chocolat a toutes les autres bon preparatif du 1 de l'anbises a vous toutes


CORALIE 83 (83) répond Posté le 30-12-2009 à 12:21
Laeylia,

excuse-nous de ne pas t'avoir répondu, oui, j'ai eu la vidéo d'hier.

Alors ? à celles qui ont fait la recette de Celtim pour le foie gras, vous êtes-vous régalées ? était-elle facile à faire sans thermomètre ?

Charlie, quel courage de faire tout ça, je pense que tu vas te régaler et régaler tes convives, mais ça n'a pas l'air trop lourd, je ne crois pas que tu fasses trop d'écarts.

Ah oui, au fait, j'oubliais de vous donner de mes nouvelles : question colite, ça va mais je fais attention aux légumes crûs et aux fruits.
Pour les yeux, tout est rentré dans l'ordre.
Quant à la rhino, ça va aussi, mais je tousse beaucoup, je bois des flacons de sirop (beaucoup de sucre tout ça), enfin tout est rentré dans l'ordre. Je savais que je serais guérie pour reprendre le travail. Je reprend lundi.

Biz à tous

Contente Krikri que tu ailles mieux, et RESPIRE bien ta nouvelle vie. A bientôt.

Eric, toi c'étaient les papillottes, moi la maman de la petite m'a offert une boite de chocolats et hier je les ai finis, j'en ai mangé 7 dans l'après midi, comme ça il n'y en a plus, plus de risque de craquer, on n'en parle plus ! Eric, moi aussi j'ai envie de faire la galette de JMC, si tu la fait avant moi, donnes m'en des nouvelles.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 30-12-2009 à 12:03
Re-bonjour,

Encore une petite question : quand JMC parle de potiron est-ce que c'est ce qu'on appelle communément la courge, car je vois des courges au marché mais pas de potiron et je suis ignorante sur cer sujet.
Merci pour votre réponse.


Laeylia (35) répond Posté le 30-12-2009 à 11:05
Personne pour me répondre? :(
Vous avez eu la video d'hier?


celtim (35) répond Posté le 30-12-2009 à 11:02
Coucou la compagnie !
KRIKRI, une bonne continuation dans ta nouvelle vie. Nous ne manquerons pas d'avoir des pensées pour toi.
ERIC, merci de me remettre dans le droit chemin. J'ai bien entendu toujours mon objectif en tête et je pense que ce sont les périodes des fêtes qui me stimulent pour faire mes écarts. Mais je vais me reprendre. Je ne vais pas tout gâcher ! Bon courage à toi pour le transport.
CHARLIE, j'attends donc de tes nouvelles. Ne me dis pas que c'est toi qui prépare tout ce bon repas !!! Quel préparation ! Bravo.
CORALIE, je n'ai pas goûté les crêpes ni la galette frangipane. Mais j'ai cru lire que certains allaient se lancer. On attend vos commentaires.
Biz à tout le monde. Celtim.


CORALIE 83 (83) répond Posté le 30-12-2009 à 08:28
Bonjour à toutes et Eric,

Juste un petit coucou ce matin, je voudrais savoir si vous avez déjà essayé la pate à crêpes et la galette frangipane de JMC, qu'est-ce que celà donne au goût ?, est-ce que c'est bon ?

Je reviendrais sur le forum dans la journée, là je dois partir j'ai un rendez-vous chez le médecin.

A plus tard, bizz


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 30-12-2009 à 08:11
Bonjour à tous !!!!

Krikri, je suis de tout coeur avec toi, comme l'ensemble du forum ; bon courage pour ta nouvelle vie !!!! garde le moral et la forme, je pense que, vu les circonstances, ton eczéma se comprend !!! j'espère que tu seras soulagéee durablement, et je te souhaite aussi plein de bonnes choses en cette nouvelle année.

Michèle, tu dois vivre dans un endroit très vert pour pouvoir marcher autant ! bonne balade !

Eric, bon courage pour les transports : entre le boulot et les fêtes, peut-être que c'est plus difficile d'être raisonnable ! moi aussi, j'ai envie de goûter la galette du site.

Celtim, c'est parti pour le foie gras ! il a mariné toute la nuit, aujourd'hui, cuisson !!!

Ce matin, je finis mes courses et je commence à préparer mon coktail dînatoire :au menu :
- huîtres et huîtres chaudes à la fondue de poireaux légèrement crémée
- verrines de saumons et leur chantilly à l'aneth
- "trio" en verrines : purée d'aubergines, compotée de tomates provençales, tapenade noire
- brochettes de saint-jacques sur gousses de vanille et sa purée d'avocats citronnée
- bâtonnets de crudités et tomates cerises
- taosts au foie gras glacé et foie gras maison sur pain d'épices à la farine de châtaignes, et sur pain
- frommages et salade

et buffet de desserts :
- crumble de fruits rouges aux sablés lavande,
- dôme de pommes en verrines
- verrines aux trois chocolats

Voilà !!! je pense qu'on va se régaler !
bonne journée à tous !!!
charlie


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 30-12-2009 à 07:23
Bonjour tout le monde,

Bon, et ben hier, j'ai fini ces maudites papillotes :-). On en parlera plus. Voilà que je repars dans cette boucle infernal que je connais bien. Rien de dramatique mais il faut que je m'arrête.

Chris, je te souhaite aussi un meilleur nouvel an que Noël.

Charly, cool, si ce n'est que quelques clémentines. . . Mais je pense que beaucoup d'entre nous reprendrons sérieusement le plan de régime à partir de Lundi. Moi j'ai bien envie de tester ce WE la fameuse galette des rois proposé sur le site.

Celtim, nous allons déguster ton foie gras Jeudi soir. Je t'en dirais des nouvelles. Profite bien des repas mais n'oublie pas ton objectif pour reprendre le programme.

Krikri52, j'imagine bien ce que tu dois enduré mentalement avec cette séparation. Moi j'ai vécu une séparation au bout de 4 ans seulement et c'était déjà pas facile (c'est moi également qui avait pris la décision). Mais tu sembles bien entourés, c'est déjà ça, et puis il y a nous. Ne lâche pas le régime surtout, car c'est dans ces moments qu'on lache un peu tout.

Michèle, toujours un bon moral et partante pour une marche : moi je trouve ça génial.

Bon aller, bises à tous et bonne préparation pour le réveillon.

Moi je termine mon petit dej avant de prendre le métro.


krikri 52 (52) répond Posté le 29-12-2009 à 23:56
KRIKRI 52 <10>
PARDON POUR LES FAUTES BEAUCOUP DE FATIGUE



2311 - 2320 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen