Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Isa02 (01) répond Posté le 03-01-2010 à 20:52
bonsoir a tous
ça y est les fetes sont terminees et c'est reparti.je vous souhaite bon courage .a bientot.


Pédrita (17) répond Posté le 03-01-2010 à 20:44
Bonsoir tout le monde,

Soirée lecture. . .je ne vous avais pas lu depuis + de 8 jours ! alors avec les bugs on a quelques fois les réponses avant les questions, aussi pas facile à suivre . . .

En cette nouvelle année, on se remotive et on reprend les "bonnes" habitudes !! même si on a encore quelques écarts de prévus (pour ma part vendredi soir et samedi soir de prévus et incontournables !).

Aujourd'hui je n'ai ni fait ni mangé de galette, toujours ça d'économiser (je parle de calories !)

Je crois que demain je vais faire une galette "de rattrapage" - remarquez je peux bien y mettre une fêve !!! lol

Je crois que je n'ai jamais autant bu de champagne que ces 10 derniers jours !

Demain il faut reprendre et le boulot et le régime ! Pour le boulot, j'ai complétement déconnecté, j'ai l'impression qu'il y a 3 semaines que je n'ai pas travaillé, et pourtant je n'ai arrêté que jeudi 31 à 16 h !!! mais qu'est ce que ça fait du bien !

Bonne reprise à tout le monde.

Bisous


belle fleur depart 65kg objectif 56 kg taille 160c (30) répond Posté le 03-01-2010 à 16:55
coucou a tous et bonne année !
CORALIE la courge et le potiron c est pareil.tout depand du nom que celui qui la vend veux lui donner.la chair est orange et tres peu calorique.moi j ai pas grossie pourtant tres gros ecarts depuis 3semaine reprise en main demain.biz a tous et meilleurs voeux 2010.


celtim (35) répond Posté le 03-01-2010 à 02:59
Coucou tout le monde !
Pas eu le temps de venir vous voir hier, j'étais en préparation de repas pour chez moi. Hier matin, la balance n'a pas été du tout cool : +1kg500 et encore, c'était avant le repas d'hier midi et hier soir. Et il y a des restes, hors de question de les jeter. Donc je ne compte pas sur la semaine prochaine mais l'autre. Et en plus, il va certainement y avoir des galettes à droite à gauche. Demain midi, resto avec le boulot. Donc adieu régime pour encore 1 semaine après reprise des choses sérieuses.
Je vous souhaite à tous une bonne journée. Biz, Celtim.


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 03-01-2010 à 02:53
je viens de prolonger mon abon pour 6 mois dorapatou bonne reprise pour ton boulot ainsi que pour tout le monde celtim tu as du partir au marché ici il fait frais le temps est tres couvert je penserai a vous lundi la reprise et toujours dure j'ai vecu la meme chose a plus


dorapatou (78) répond Posté le 03-01-2010 à 02:12
Bonne et heureuse année à toutes et à toi ERIC. Une bonne santé surtout. Bonne chance à ceux qui redémarre dans un nouveau travail et tous mes voeux de bonheur à ceux qui redémarre une nouvelle vie. Et toi CORALIE tous mes voeux à ton fils également la santé de ses enfants c'est tout dans une vie.
Ce matin Ginette m'a indiqué -100 g et j'en suis très contente car j'ai fait un peu moins attention au 31 qu'à Noêl. Mais depuis hier soir je reprends ma ligne de conduite. Que c'est agréable de voir sur les photos sa nouvelle silhouette.
Michéle je pense que tu vas pouvoir faire une belle promenade aujourd'hui car il fait froid mais je soleil est là.
Charlie j'espère que malgrè ton intervention tu as pu profiter de toutes les bonnes choses que tu as préparé.
Bon dimanche à tous et toi ERIC et très bonne année encore. A plus tard.


almarbri (lille, 59) répond Posté le 02-01-2010 à 16:20
Je suis quand même montée sur la balance mais je m'y attendais +2 kg en 2 semaines donc je reprends mon bâton de pélerin, stop au chocolat et champagne. Cela ne devrait pas trop poser de problème pour les reperdre car dès lundi je vais monter mes 6 étages à pied (l'ascenseur est en refection pour 1 mois). En se serrant tous les coudes, on y arrivera. Je ne suis pas totalement le régime de JMC mais j'ai compris le principe et je sais très bien ce qui me grossir et je crois que c'est le but. Une de nous a dit qu'elle a relu ses résolutions du début je crois qu'elle a raison, faisons comme elle. Félicitations pour celles qui atteint leur but.


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-01-2010 à 13:30
Bon, encore moi.

Je vous fait un retour sur la galette "frangipane" de JMC. Différentes (évidemment) mais très bonnes. Moi j'ai l'habitude de faire la galette traditionnelle, j'ai bien aimée celle-ci : un bon goût, on retrouve la frangipane avec le mélange ricotta/amande et la compote de pomme vanillé dessus ajoute une note gouteuse et légère. Un vrai régal.

Perso, j'ai fait une galette entière en multipliant les ingrédients par 6 et j'ai mis 50g de sucre dans le mélange ricotta/amande (50g pour 90g de ricotta et 90g de poudre d'amande).

Cet après-midi, nous allons voir Alice aux pays des merveilles. Nous allons également profité du soleil en nous balladant dans Paris.

Encore Bonne années à tous

Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 02-01-2010 à 12:17
Bonjour tout le monde,

Bonne et heureuse années 2010, pleins de bonheurs, de santé, de travail et d'amour. Et bien sûr, une bonne poursuite de régime pour faire palir ceux qui se moquait de nous l'été dernier.

Nous avons fait les 2 repas de JMC pour le 31 et le jour de l'an (avec quelques variante). Si pour Noël on avait adhoré, pour le 31 on a pas trouvé terrible (heureusement qu'il y avait le foie gras de Celtim). En revanche, le menu du 01 était très bon et pil poil ce qu'il fallait (purée de pomme, boudin blanc, carpaccio de saumon pour l'entrée et sorbet citron en dessert - on a ajouter du fromage avant).
Aujourd'hui, la galette frangipane de JMC est dans le four. . .
Ma pesé : 600g de moins. Avec mes +1.1kg de la semaine dernière ça fait que je m'en sort avec +500g pour les fêtes. Mais quoi qu'il en soit, on reprends à partir de Lundi.

Gros bisous à tous

Eric


Isa02 (01) répond Posté le 02-01-2010 à 10:23
CATASTROPHE,+2kilo.les fetes s'est mortelles.ilva falloir que je me reprenne.j'espere que tout le monde va bien.je vous souhaite bon courage a toutes et tous.a bientot.



2281 - 2290 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen