Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chris150277 (07) répond Posté le 15-01-2010 à 08:29
Bonjour a vous toutes et a toi Eric j espere que pour ceux qui bosse la journée ne sera pas trop longue . J espere que le rdv avec ginette demain se passera bien et quelle sera sympa avec nous tous . Bon aujourd hui chez moi il pleut enfin apres toute cette neige de la pluie vivement le printemps que l on quitte un peu d epaisseur .Je n ai pas fais les lasagnes vertes hier au soir j ai fais juste une soupe pour compenser du midi. Bonne journée a vous toutes et a toi Eric


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 15-01-2010 à 07:27
Bonjour tout le monde,
Charly Ah non, le petit dej à 6h00 ! Non merci ! :-)
Isa : Ne craque pas. C'est le moment de bien relire tes objectifs, pense au parcours déjà fait et à tes futures vacances en Grèce (Ah la Grèce, j'en rêve depuis mon adolescence). Comme déjà dit, le régime c'est pour la vie (avec moins de contrainte) sinon, on reprendra car on fait tous parti des gourmands (sinon, on aurait pas besoin de régime).
Michèle : Je croiserais les doigts à partir de 14h pour ta fille.
Pedrita : Oui, tu as raison sur les placards et notre subconscient. Par contre l'idée de Charly est simple mais je ne l'ai jamais fait (ben oui, je ne peux pas m'empêcher d'en manger lorsqu'on m'offre du chocolat, aussi, on ne m'en offre plus et c'est très bien comme ça).
J'ai vraiment adoré le repas d'hier soir et particulièrement les lasagnes vertes au poisson. Et vous ? J'ai pas fait avec du lieu noir car je n'en ai pas trouvé nul part mais c'était vraiment délicieux et le mariage avec le chou était impec j'ai trouvé.
Charly, je t'aurais bien proposé de se voir un moment mais je sais que c'est impossible. Tu vas où ?
Bon c'est parti pour le dernier jour de travail.
Bises

Eric


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 15-01-2010 à 06:17
Bonjour tout le monde !!!

ah ! hier soir, je vous ai bordés, ce matin, je vous apporte le petit déj !!!!

C'est le jour j pour la fille de Michèle !

et en +, ce soir, c'est le we (pour ceux qui ne travaillent pas le samedi !!!)

Alors excellente journée à tous !!!
bisous !
Charlie


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 14-01-2010 à 23:52
Bonsoir tout le monde !
une pensée pour Michèle et sa fille qui passe sa thèse demain!!!

Isa, pense aux petites robes légères que tu vas pouvoir porter en Grèce !

Celtim,
les boîtes de chocolats, je les amène au boulot, pour les partager avec tout le monde, comme ça, ça en fait moins à la maison!!! en +, au boulot, je n'y pense même pas, donc, je n'en mange pas !!!!;-)

Chris, je pense que tu as été raisonnable ce soir, ça devrait passer !

Eric, c'est vrai que la France est également très belle, mais justement, côté budget, je trouve que c' + cher qu'à l'étranger !!! et du coup, ça freine !!!
Celtim, moi aussi j'ai attendu que mes fils grandissent avant d'aller à l'étranger ; maintenant, à 13 et 15, c' sympa . . . jusqu'au jour où ils ne voudrons plus venir avec nous !!!!

Eric, je trouve que c' une sacrée récompense que tout le monde remarque ta silhouette ! moi, c' une des choses qui me font le + plaisir !!!

Je vais bientôt à Paris, pour raisons professionnelles, en stage : j'espère qu'il ne fera pas trop mauvais, et qu'il n'y aura pas trop de grèves des trains et des transports en commun!!!

Alors Pédrita, c' moi qui borde et qui amène la bouillotte ce soir ? ? ?

Allez, bonne nuit à tous et à demain !!!
biz
Charlie


chris150277 (07) répond Posté le 14-01-2010 à 20:12
Salut à vous tous , j espere que vous n avez pas eu trop de pluie.
Pedrita et oui nous sommes aller a ikéa mais nous avons depenser un peu mais raisonnablement car ça aurait pu etre pire.donc ce soir j ai fais juste une soupe et 2 clementines car a midi j ai fais un peu des ecarts une salade composé mais en dessert j ai pris une part de gateau ( style d une tarte mais avec les bonbons Daims) c est trop bon et un chocolat chaud .
Bonne soirée a tous


Pédrita (17) répond Posté le 14-01-2010 à 13:30
Michèle on croise les doigts pour ta fille et toi ne stresses pas trop !!!

Isa c'est pourtant une belle motivation ce voyage : être bien dans ta peau, bien dans ta tête, une silhouette de rêve, une nouvelle garde-robe. . .

Eric, on va vite raler qu'il pleut !!! on n'est jamais content !!

Celtim, j'espère que tu as pu freiner tes envies de sucre et que tu n'as pas mangé le reste de chocolats !! remarque après si la boite est vide. . .

Chris tu vas faire chauffer ta carte bleue chez Ikéa?

bonne journée à tous.





michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 14-01-2010 à 10:05
un petit coucou je part sur limoges pour la these de ma fille demain a 14h 30 donc on se parlera en principe samedi bises a vous tous


Isa02 (01) répond Posté le 14-01-2010 à 08:17
Bonjour a tous et toutes
deux semaines apres les fetes et j'ai beaucoup de mal a repartir.le moral n'y est pas et la motivation encore moins.peut etre que si je faisait comme Michele ,partir une semaine ,ça me ferait du bien .mais voila il va falloir que j'attende le mois de mai .je pars pour la Grece ,sur l'Iles de Rodhes.j'espere avoir perdu quelques kilos d'ici là.bon je vous souhaite une bonne journee et a bientot.


Pédrita (17) répond Posté le 14-01-2010 à 07:49
Bonjour tout le monde,

Les températures sont redevenues raisonnables, alors soyons comme elles et samedi matin Dame Grincheuse ne grinchera pas !!

Celtim et oui notre subconscient sait que nous avons quelques cochonneries dans nos placards, alors il nous tente jusqu'à nous faire craquer !!!

Bonne journée à tous
Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-01-2010 à 07:36
Super Michèle pour tes voyages. C'est sûr en retraitre, tu as le temps, mais il faut suivre aussi financièrement, et là c'est pas toujours évident. La Croatie : j'ai déjà vu des photos de personnes y étant allé en vacances, c'est magnifique. Bien sûr, en France on a également beaucoup de beau coins. En effet, la Bretagne c'est magnifique et pour la marche c'est vraiment impec. J'adore également l'Ardèche, l'auvergne, le nord, l'Alsace, le Sud-ouest (Gironde, Tarn, Lot, Tarn et Garonne, . . .).
Oui Chris, hier c'était la reprise de la danse, on était tous un peu dissipé (les retrouvailles après les vacances) et comme d'habitude, la bonne humeur reigne et après une journée de boulot intense ça fait un bien fou. J'ai eu des félicitations par rapport à ma nouvelle silouette et ça fait plaisir.
Coucou Pedrita, la météo est maintenant (en tout cas en RP) largement plus douce et fini la gadoue.
Bon aller ! Il faut que je me dépèche moi.
Bises

Eric



2211 - 2220 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen