Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-09-2009 à 10:16
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 28 septembre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Pédrita (17) répond Posté le 11-01-2010 à 07:42
Bonjour à tous,

Bon courage à tous ceux qui sont dans la neige, verglas, froid, gadoue. . .

C'est bien Eric, tu as presque atteint ton objectif. . .mais nous n'en doutions pas, car tu es sérieux dans ton régime !

Bonne journée à tous

Biz


Eric (CRETEIL, 94) répond Posté le 11-01-2010 à 07:22
Bonjour tout le monde,
Oui, il est très rare que la neige tienne à Paris. Mais là elle commence à fondre : Ca va etre encore une fois la gadoue. Je n'aime vraiment pas la neige en ville. Avec le monde qui piettine la neige ça devient vite de la gadoue glissante.
Dorapatou, comment t'en sors-tu ?
De mon coté, je confirme, j'ai reperdu tout ce que j'avais pris pendant Noël/Nouvel an (mais je n'avais vraiment pas fait beaucoup d'exces) et j'ai même perdu un peu plus. Il me reste 1,2Kg avant d'atteindre mon "objectif". Mais je me demande si je ne vais pas poursuivre le régime car la bouée est toujours bien présente.
Celtim ? Tu t'en sors avec la neige et ton boulot ? Tu changes quand d'ailleurs ?
Bon, je termine mon petit déjeuner et vais partir.
Bises
Eric


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 10-01-2010 à 07:26
il neige et il fait tres froid moins 6 eric j'ai vu a la tele que vous aviez de la neige dorapatou courage lundi pour les transports il faut se chausser et bien se vetir pour sortir a toutes les autres rester bien au chaud celtim toi aussi tu as de la neige tu ne sotira pas faire le marché bises a vous et bon dimanche


CORALIE 83 (83) répond Posté le 09-01-2010 à 09:14
Bonjour, à tous,

Très contente de ginette, elle affichait ce matin -1,300 Kgs. J'espère que pour vous aussi elle a été sympa, de toute façon les kilos qu'on vient juste de prendre se perdent vite.

Soyez prudents, ne sortez que si vous y êtes obligés, un dimanche sous la couette c'est bien aussi.

Bon WE à tous
et bon courage pour lundi , ici pas encore de neige mais assez froid

Bizzzzz A +


chris150277 (07) répond Posté le 09-01-2010 à 08:45
Bonjour a vous toutes et a toi Eric ,je viens d avoir ma discussion avec ginette et aucune perte de poids mais je n en ai pas repris donc déjà bien avec 2 resto (un mac do et une tartiflette )cette semaine et 2 soirs galettes des rois donc je m estime heureuse de rien avoir pris.
Chez nous tout est blanc quel beau paysage mais quel froid . . .. Bonne journée a vous tous et soyez prudent avec ce temps presque de Syberie . . ..
Bisou a vous tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 09-01-2010 à 07:02
pas de perte de poids mais un chocolat par si par je la et la balance ne bouge pas tout est blanc il neige et nous devons avoir ce temps pendant 2 jour prudence sur les routes bon repos aux bosseurs eric prend les chaussures et va respirer l(air pur en principe je part aussi je ne peux pas partir faire les soldes a cause de l'etat des routes bises a tous


michele (Bourgnac, 24) répond Posté le 08-01-2010 à 17:30
le froid est la mais plus de neige quand je regarde la tele je pense a la galere pour se rendre au boulot chez nous il y a marseille trelissac en foot dimanche mais il faut du courage avec se temps je le regarderai a la tele bon repos et rester au chaud celtim as tu pu circuler a plus


CHARLIE (Encore 5,5 kg à perdre ) répond Posté le 08-01-2010 à 07:36
Bonjour tout le monde !!!!
Bon courage Coralie !!! quel âge déjà ta petite puce ? ? ? Est-tu remise ?

Bon courage Eric et tous ceux qui bossent !!!

Ici, c'est le "blizzard" !!! neige et mistral !!! sans discontinuer depuis minuit environ !!
Heureusement que mon époux a fait les courses hier soir !!! il a préparé une bonne soupe à l'oignon et aux courgettes, un vrai régal qui va bien nous réchauffer !!!
Nous sommes un peu "cloués" à la maison . . . Je crois que je vais me glisser à nouveau sous la couette . . ..;-))

Bonne journée !!!
@+
Charlie


Pédrita (17) répond Posté le 08-01-2010 à 07:35
Bonjour tout le monde,

On va bientôt se croire en Sibérie ! et on est franchement pas équipés pour !!

Allez avec toute la chaleur que nous avons dans nos coeurs, nous allons la faire fondre cette fichue neige !

Soyez prudents !
Tu as raison Eric de prendre des chaussures de marche plutôt que des chaussures de ville, le principal c'est de rester debout, l'élégance on verra plus tard !!

Bonne journée à tous.
Biz


CORALIE 83 (83) répond Posté le 08-01-2010 à 07:20
Bonjour,

Je vois que chez vous, en général, il y a de la neige, nous pas de neige pour l'instant mais il pleut beaucoup pour la région quant au thermomètre il reste au dessus de 0.

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui sont obligés de se déplacer pour aller travailler, attention au verglas, soyez prudent.

Merci Pédrita pour les bouillottes, tu es une vraie mère poule pour nous.

Celtim sois prudente sur la route.

Ma puce ne va pas tarder à arriver, elle a pris de mauvaise habitudes pendant les vacances, elle ne veut plus rester sur le tapis d'éveil, elle veut les bras. Dur dur.

A +



2241 - 2250 de 5068
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 507
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen